SSBB - votre avis

Commentaires, questions générales, infos et avis
Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par kb61 » 22 déc. 2008 12:03

Je ne vois pas pouquoi tu dis que c'est un problème Luffy :| Il faut se dire que c'est simplement pour corser l'affaire :lol:

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: SSBB - votre avis

Message par Luffy » 27 déc. 2008 17:04

Vivaldi : Moi, personellement, l'occulteur ne me gênais jamais pour détecter mon ennemi. Par contre ce qui était chiant c'était que même si les coups avaient le même impact que si l'ennemi n'était pas invisible, on ne pouvait pas lui faire de pourçents.
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Szysko

Re: SSBB - votre avis

Message par Szysko » 27 déc. 2008 17:11

J'ai beaucoup apprécié ce jeu. Seulement, le système de pourcentage devient trop rébarbatif à la longue. L'éditeur de niveaux est super.

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: SSBB - votre avis

Message par Jajah » 04 mars 2009 17:48

Une merveille ce jeu! De nouveaux personnages, de nouveaux stages, de nouveaux objets...rien que du bon!
Ce que j'aime:
-le Brawl: dès qu'il apparaît tout le monde se précipite dessus comme un taré et oublie le reste, même s'il a 150% de dégâts et que l'adversaire se concentre sur lui à la place du Brawl;.
-les trophées aides: très utiles et cool. ils peuvent être très dévastateurs;
- la bombe B (me souviens plus de son nom...) qui fait TRÈS mal;
- les nouveaux persos et leur brawl à chacun;
-l'esprit défouloir est toujours ancré dans l'esprit du jeu :D
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Dalink » 17 mars 2009 18:49

Waouuuw je suis contemps de trouver des anti-sony, pasque même sur mon forum quand je met un coup de geule contre sony, c'est du 1 contre 100^^, pourtant, moi j'ai psp et wii alors je peu juger les 2... Mais bon, un topic la dessus serait pas mal non ? enfin je stop mon HS et je parle de brawl, un super jeu (1/10 mwahahaha les gros jaloux ! sa prouve que le jeu n'est pas mauvais^^).

Alors moi je joue aux SSB depuis SSBM que je trouve super, alors je trouve SSBB ecore mieu !
Déja 3 façons d'y jouer (manette ; manette+nunchuck;manette de GC), et perso je préfere la manette GC car j'ai mes reflexes de SSBM.
Aussi, le gros truc c'est l'attaque smash de tout les perso, par contre, c'est un peu naze le systeme ou faut détruire le brawl pour l'obtenir... Aussi les plumes de dragon, pas mal non plus.
Question graphismes, il est super je trouve ! Link (exemple au hasard^^) est super bien fidelisé au link de TP et aussi celui de Tww (arc, bombes, ...).
Je regrette juste la disparition de link enfant (snif mon perso favori dans SSBM).

Aussi il y a beaucoup plus de joueurs, d'objets, de stages, de trophée, en gros ce n'est pas un "copier coller" des predecesseurs, et sa c'est super cool^^

Je lui mettrais 19/20 moi.

PS : Ah et aussi une note importante, c'est le 1er SSB à être EN FRANCAIS !!!
Image

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par kb61 » 17 mars 2009 19:50

Dalink a écrit :Aussi, le gros truc c'est l'attaque smash de tout les perso, par contre, c'est un peu naze le systeme ou faut détruire le brawl pour l'obtenir...
Je regrette juste la disparition de link enfant (snif mon perso favori dans SSBM).

PS : Ah et aussi une note importante, c'est le 1er SSB à être EN FRANCAIS !!!
Rectification de certains point :
- Si le truc s'obtener sans le détruire ,ce serais trop facile .
- Link enfant n'a pas disparu ,il est devenu Link Cartoon (qui est Link TWW qui est un enfant)
- Le premier SSB à être en français fut le premier SSB du nom de Super Smash Brothers qui était sur N64

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Dalink » 18 mars 2009 15:20

- Si le truc s'obtener sans le détruire ,ce serais trop facile .
bah je pensais, come un bonus obtenu par exemple avoir donné 400% de domage...
- Link enfant n'a pas disparu ,il est devenu Link Cartoon (qui est Link TWW qui est un enfant)
oui^^ mais je préferais celui de Oot...
- Le premier SSB à être en français fut le premier SSB du nom de Super Smash Brothers qui était sur N64
La par contre je n'ai lamais vu de SSB en français a part le brawl !

A et aussi je suis déçu que le retour du boomerang de link ne fasse plus de dégat :sm_35
Image

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par kb61 » 18 mars 2009 19:48

Dalink a écrit :La par contre je n'ai lamais vu de SSB en français a part le brawl !
Inculte !!! Voici la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=RwfdW0CGCtc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dalink a écrit :
- Si le truc s'obtener sans le détruire ,ce serais trop facile .
bah je pensais, come un bonus obtenu par exemple avoir donné 400% de domage...
Il faut pas rêver là ,tu obtiens le bonus et le match est déjà joué (victoire de toi et défaite des autres) .

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Dalink » 19 mars 2009 7:44

kb61 a écrit :
Dalink a écrit :La par contre je n'ai lamais vu de SSB en français a part le brawl !
Inculte !!! Voici la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=RwfdW0CGCtc" onclick="window.open(this.href);return false;
Oo Alors y a que moi qui joue pas en français ? (je l'aurais pas cru si il y avais pas le apuyer sur start au débu, vu que tout les tuto sont en français) ah bon, sorry, mine is english :sm_34
kb61 a écrit :[
Dalink a écrit :
- Si le truc s'obtener sans le détruire ,ce serais trop facile .
bah je pensais, come un bonus obtenu par exemple avoir donné 400% de domage...
Il faut pas rêver là ,tu obtiens le bonus et le match est déjà joué (victoire de toi et défaite des autres) .
Ben c'est pareil si le match se résume à casser le brawl...
Enfin je dis sa pasque l'ordi me brawl la tête à chaque fois, alors que je l'ai bien afaiblis :sm_03
Image

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Linkette » 20 mars 2009 17:43

Halala, j'avais attendu avec impatience que SSBB sorte, même si je savais que c'était sur une console que je n'ai pas, mais je l'ai bien acheté dès sa sortie en France, et heureusement qu'on m'avait prêté une Wii à cette époque ! (... que j'ai toujours pas rendue.)
Je ne ferai que répéter ce qui a déjà été dit de maintes fois, mais :
- côté graphisme, c'est très beau
- les maps sont très recherchées pour certaines, surtout les trois 'arènes' qui avancent style Mario, c'est une belle avancée quand même, et puis la fabrication personnelle, même si c'est parfois un peu chaotique, ça fait plaisir !
- l'Emissaire Subspatial m'a bien fait rire, les petites vidéos sont assez tordantes (Diddy Kong qui veut prendre Fox et Falco avec lui, Peach qui propose du thé à Fox et à Sheik, et j'en passe...), et je dois avouer que l'histoire a été plutôt bien ficelée.
- les personnages, certains restent à l'appel, d'autres arrivent, funny isn't it. Link est toujours aussi beau, il restera toujours le premier dans mon coeur, mais ils étaient pas obligés de lui faire des sourcils aussi froncés qui lui font un regard super méchant ;_; Marth est toujours aussi beau, il restera toujours le deuxième dans mon coeur, mais y'a un truc qui a changé depuis SSBM, je vois pas quoi... Roy est toujours aussi b... Haaa Roy n'est plus lààààà, enfer et damnatioooon ! ... Dommage.
- les Final Smash, ceci c'est une invention assez marrante, bien que parfois abusée *sifflote*, et on rigole aussi (Gogogo Kirby fait des sushis ! Gogogo Link t'es trop beau trop fort trop bien *_*)
- les musiques, oh mon dieu les musiques sont sublimes ! Moi qui suis tellement sensible à la musique, je suis aux anges d'entendre de telles merveilles, plus de 35 compositeurs de renommée (à moins qu'ils soient plus ou moins connus, je me souviens plus) dont Kondo Koji, ça y'a pas de doutes tout le monde sait quel dieu suprême il est, et j'ai fait la connaissance de Ishizaka Kentaro via le Sound Test (moué, ça ressemble pas à un vrai Sound Test comme je les vois, mais bon, appelons ça comme ça), et franchement, c'est d'la balle comme disent les jeunes !

Mmmh... J'ai sûrement oublié certaines choses, mais ça reviendra sûrement^^ En tout cas, bilan plus que positif pour moi ! Quasiment que du bien, je vois pas encore trop de mauvais dans le tas (j'ai oublié, ça peut être que ça.)
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Re: SSBB - votre avis

Message par Génis » 20 mars 2009 18:05

Par les Saintes Déesses d'Hyrule, Linkette est de retour sur le forum du PdZ :P
(comme quoi, tous finissent par revenir^^)

Si c'est le cas, bon retour parmi nous^^

Oui les musiques sont des merveilles n'est-ce pas? :mrgreen:

Personnellement, j'ai une petite préférence pour Melee, tout simplement parce que je troue SSBB un peu fouillis... Quand je l'ai découvert et finit (bon, me reste toujours quelques défis et trophées >.<) j'étais un peu frustré, il manquait quelque chose... Conséquence, je n'y ai pas joué depuis un moment...

Mais qu'importe, ma jolie Zelda à été boosté (vive les Flèches de Lumière^^) et Marth à toujours autant de style 8)

Un jeu à ne pas manquer donc ;)
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
mugiwara-no-luffy2
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2009 12:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: SSBB - votre avis

Message par mugiwara-no-luffy2 » 20 mars 2009 19:41

j'ai attendu si impatiement ce jeu que j'ai acheté la version américaine mais lorsque je l'ai fini je l'ai acheter en européen et j'ai du tous refaire!! :sm_35
mais à part ça c'est mon préféré smash bros.les graphismes sont superbe(surtout les cinématiques)la durée de vie est incroyable!!bande son réuni des tas de chefs d'oeuvre musicaux de nintendo,de sonic et de MGS
bref je trouve que ce jeu est super!
VIVE LEGEND OF ZELDA!
windwaker ,phantom hourglass,twilight princess,minish cap finis 100%mais les autre pas encore

Avatar du membre
Zeldhearts
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2009 12:10
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Zeldhearts
Localisation : Hum chez moi devant mon pc ou ma console

Re: SSBB - votre avis

Message par Zeldhearts » 20 mars 2009 21:32

Ah la la Brawl je dois avoué que je suis resté devant m'a wii bien des heures ... Et toutes ces magnifique musique Zelda,Fire Emblème,Et MGS(surtout Calling to the night :mrgreen: ).Rien de tel aussi que d' allé frapper sur cette pauvre Peach après une journée bien énervante .Des attaque très "spécial" (Oh une boule rose qui fait de la cuisine c'est peu commun) mais des nouveaux personnages inattendu:Pit,Sonic etc... Mais le problème reste Métaknight il n'a presque aucun point faibles(Chez moi on dit : Le personnage pour Nuub comme pour Pit et comme Roy l'avait été :cry:
Ps:dsl pour les fan
Se jeux peut quand même devenir moins drôle quand on joue seul et qu'on ne possède pas la connexion internet mais il reste un excellent jeux et dé fouloir.
Je voudrai voler

vous trouvez sa banal?

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Dalink » 23 mars 2009 13:28

Zeldhearts a écrit :Mais le problème reste Métaknight il n'a presque aucun point faibles(Chez moi on dit : Le personnage pour Nuub comme pour Pit et comme Roy l'avait été :cry:
Ps:dsl pour les fan
Pourtant Métaknight, je trouve qu'il est plus façile à battre que les autres :shock:
Déja il à une portée d'attaque hyper courte avec son épée minuscule, moi je trouve que le plus avantagé c'est sonic, qui est le plus rapide, un des plus puissanr, il a des attaques difficiles à parer, en plus il saute haut (difficilement expulsable) et peut encore attaquer apres son 3eme saut...

Mais bon je préfere quand même Métaknight qui est un des mes favorî :D
Image

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: SSBB - votre avis

Message par Jerder » 23 mars 2009 13:39

Je fais une petite entorse (je vais me faire taper sur les doigts), mais la majorité des bons joueurs (les vrais bons hein) s'accordent à dire que MK est le perso le plus cheaté du jeu, notamment pour ce qui suit :
-jeu aérien de malade
-priorité de malade pour ses attaques aériennes
-recovery de malade (5 sauts plus 2 façons de planer)
Ses défauts étant son poids, et le fait qu'il n'aie pas de bon finish (à part son Down-smash et son Up-B)

Répondre