OOT - Bloqué dans le Temple de la Forêt

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

OOT - Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par Max Quay Link » 09 déc. 2008 19:09

je suis bloqué dans la salle aprés le couloir tordue la seule porte qu'i a est vérouillé et le seul cofre qu'y a et colé au mur et inacsésible et je n'ai plus 1 clé aidé moi svp

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par Zlark » 09 déc. 2008 19:49

As-tu l'arc ? Si oui, tu dois tirer une flèche sur l'oeil qui se trouve au dessus du passage menant au couloir tordu. Sinon, consulte ta carte et cherche dans les endroits que tu n'as pas encore visité.

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par Max Quay Link » 10 déc. 2008 11:24

non j'ai pas l'arc et dapré le soluction de se site l'arc c'est aprés qu'on est déveruoiller cet porte et je n'ai pas la bousol

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par Zlark » 10 déc. 2008 12:35

Retourne à la salle principale et cherche ailleurs. As-tu battu les Stalfos qui gardent une clé ? Si oui, la clé que tu cherches se trouve dans la salle avant le couloir tordu, je crois. Il faut se trouver un chemin vers un clé en poussant les blocs dans les directions indiquées par les flèches sur le sol.

Mais comme ça fait longtemps que j'ai pas joué, je suis sur de rien.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par linkorange » 10 déc. 2008 16:42

Ah, ce bon vieux Temple de la Forêt, j'avais passé un bon mois dessus avant de trouver la solution ! Je pense deviner la clé qu'il te manque (d'après mes vagues souvenirs, j'espère qu'ils sont toujours valables). Quand tu arrives tout en haut de la salle où tu as poussé les blocs, juste avant la salle au couloir tordu, tu as deux crânes qui volent. Tue-les et ils te donneront une Petite Clé, normalement. C'est normal que tu n'aies pas la Boussole, tu l'auras après avoir obtenu l'Arc des Fées ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
zelos69
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2008 22:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : derriere toi

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par zelos69 » 10 déc. 2008 18:17

C'est vrai que se temple fait réfléchir aussi je te conseille de regarder partout dans les coins car la visibilité de se temple est assez réduite de plus si tu n'a pas la boussole sa va te compliquer la vie tous d'abbord tu doit retourner au hall du temple , une fois fais part dans la piece qui te fait monter au 2eme etage depuis le hall. Une fois que tu te retrouve devant le fameux couloir entre zy et continue ton chemin si je me souvien bien il y a un trou en bas saute et tu atérira dans une piece avec comme ennemis une main morte (les mains que lon tus et qui se divise en trois petite) élimine la et du trouvera une clef. Sor de cette piece et retourne dans le hall du temple cette fois vas tous droit (la porte au nord) tu passera un trés court couloir pour te retrouver dans une salle circulaire et tu aura deux garde en skelette a buter. Sa parait facile mais une fois les deux garde battu deu autres arriveront et tu devra les detruires avant que l'autres réssucite. Une fois fait le coffre avec l'arc aparaitra tu devra retourner devant le couloir tordu et tirer sur l'oeil au dessus de la porte cela te fera decouvrir un nouveau passage dirct vers un autre couloir tordu(avant de faire sa au lieu d'aller devant le couloir juste aprés avoir eu l'arc va dan la porte oposé pour détruire deux spectres)

je te dit pas la suite je vais te gacher le temple

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par Max Quay Link » 10 déc. 2008 19:01

j'ai déja détruit ses 2 monstre (seut qui sont avant l'entré du couloir tordue) et aucun coffre ni clé est apparue et tu peux me dire comment on accsede a set porte au hall car je ni arrive pas
hors sujet: dsl Ariane si je fait des faute d'ortographe mais je suis dyclésique et dysortographique (pour seut qui ne save pas se que sa veut dire je suis naze en orthographe et se qui conserne le francais) :sm_34

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par linkorange » 10 déc. 2008 20:09

zelos69 a écrit :Une fois que tu te retrouve devant le fameux couloir entre zy et continue ton chemin si je me souvien bien il y a un trou en bas saute et tu atérira dans une piece avec comme ennemis une main morte (les mains que lon tus et qui se divise en trois petite) élimine la et du trouvera une clef.
Le trou n'est accessible que lorsque le couloir n'est plus tordu, donc lorsque l'on a l'arc, et Max Quay Link n'y est pas encore ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
linkiboy
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2008 22:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : france, 69

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par linkiboy » 10 déc. 2008 21:28

ahlala ce foutu temple où j'ai passer 2heures la premiere fois... bon je vais te dire ou tu as surement oublier une clé : avant même d'entré dans le batiment, il y a un jardin avec 2 lobos, et sur le coté des lierres, grimpes au lierre jusqu'a atteindre une branche d'arbre où il y a un coffre, et ya une clé dedans. enfin je crois que c'est sa mais aprés je suis sur de rien.

a++

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par linkorange » 10 déc. 2008 21:41

linkiboy a écrit :ahlala ce foutu temple où j'ai passer 2heures la premiere fois... bon je vais te dire ou tu as surement oublier une clé : avant même d'entré dans le batiment, il y a un jardin avec 2 lobos, et sur le coté des lierres, grimpes au lierre jusqu'a atteindre une branche d'arbre où il y a un coffre, et ya une clé dedans. enfin je crois que c'est sa mais aprés je suis sur de rien.

a++
Effectivement, elle se trouve bien là, je m'en rappelle ^^. Pour info, c'est le lierre sur le mur de droite en partant de l'entrée.
zelos69 a écrit :se ne sont pas des tetes de morts violettes que j'ai citer mais des gardes (je ne sait plus leur nom) des skelettes avec un bouclier quoi
Ce sont des Stalfos ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
linkiboy
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2008 22:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : france, 69

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par linkiboy » 10 déc. 2008 21:59

hey hey éh oui que feriez vous sans linkiboy, le forumeur banal avec son avatar qui semble sortir d'un film d'horreur pour teletubbies (quoi c'est pas la bonne soluce ? bwouinnnnnnn) mais si tu bloques ici que feras-tu au temple de l'eau(3heures enfermé sous la flotte >.<) ou de l'ombre ?(QUATRE heures de cauchemards x'() nan pasque moi j'ai carrement pas bloqué dans ce temple (bon ok un peu a l'enigme du sous sol pour aller dans la salle du boss) *mode blablateur ineptique off*

par contre si c'est pas a j'abandonne je vois pas ou elle est ta clé(ou alors c'st même pas un probleme de clé =_=)

a++

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par Max Quay Link » 11 déc. 2008 9:48

dsl mais la clé avant l'entre je l'ai déja utiliser et j'ai rencontre ses squelette a bouclier ,ses bien ceux qui son aprés la port qui est enfase quand tu rentre au début dans la salle principale et une porte aprés sel la si ces pas sa dite moi ou il sont

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par linkorange » 11 déc. 2008 19:30

Oui, tu as rencontré les deux Stalfos, c'est dans l'ordre des choses. Mais il y en a d'autres, et ce sont ces autres qui gardent l'Arc des Fées.
D'après la soluce, il faut trois clés pour te rendre à la salle où il y a les Stalfos. Tu nous dis que tu as eu celle qui se trouve tout au début du donjon (là où il y a les deux lobos gardiens) et en face de la salle principale (là où tu dois tuer les Stalfos). Donc, logiquement, celle qui te manque est celle du puits, je crois qu'à un moment tu peux faire baisser le niveau de l'eau, au sous-sol se trouve un coffre renfermant une clé.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Max Quay Link
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2008 17:15
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Q
Localisation : Devant mon ordi entrain de parlé à Interpole
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par Max Quay Link » 12 déc. 2008 11:51

je croit que je vais devoir tout recomencer car set clé la je l'ai déja utiliser pour je sais plus quoi donc j'ai utiliser ses 3 clé et j'ai déja visiter tout se que je pouvais visiter de se temple au moin 5 fois vous étes sur qu'il en a pas d'autre ? :sm_35

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Bloqué dans le Temple de la Forêt

Message par linkorange » 12 déc. 2008 22:02

Ne t'en fais pas, aucun "blocage" dans le Temple de la Forêt n'a été recensé pour le moment, ne recommence pas le jeu, il y a forcément une solution à ton problème ;).
Je vais aller voir ce fameux donjon, j'éditerai pour te dire ce qu'il en est.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Verrouillé