SSBB - votre avis

Commentaires, questions générales, infos et avis
Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: SSBB - votre avis

Message par Link_1985 » 19 nov. 2008 14:32

Je me suis décider à continuer ma partie de brawl pour finir ce qui me manque dans le jeux,je rentre dans le menu cible Smash,je fais les cibles du premier personnage,ensuite du second.
Je me rend conte qu'il ont même pas eu le coeur de CHANGER LES CIBLES DE PLACE!

Vraiment le jeux m'écoeur comparer au 2 opus d'avant!

Sa me tente pas de le finire,les modes qu'il me manque sont les même que dans Melee et ils sont encore moin intéressant.
Dire que j'avait tellement d'attente....

:sm_11
Le vrai Link

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par linkorange » 20 nov. 2008 6:57

Link_1985 a écrit :les modes qu'il me manque sont les même que dans Melee et ils sont encore moin intéressant.
Euh, tu parles de quels modes là ? Il est vrai que SSBB regroupe beaucoup beaucoup de modes, peut-être que tu ne les as pas tous débloqués encore ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: SSBB - votre avis

Message par Link_1985 » 20 nov. 2008 20:00

Je vais faire une critique du jeux Super Smash Bros Brawl pour expliquer pourquoi je suis déçus:

Différence Brawl et Melee + amélioration,

Mode Brawl repris de Melee:


1 Joueur;

1)Mode Classic: intéressant,il à été légèrement améliorer.
2)Mode Aventure: plus long quoi que je le trouve un peu ennuyant avec ces labyryntes à n'en plus finir!
3)All Star: Ressemble beaucoup à Melee!
4)Event Match: 10 de - que Melee,mais sélection de difficulté.
5)Cible: 3 sortes de Niveau pour chaque personnage mais un point négatif par rapport à Melee,les cibles sont au même endroit pour chaque personnage.6)Home Run Contest:Exactement pareil que pour Melee,exception d'une vitre de protection
7)Multie Man Melee,Brawl:GROS POINT NÉGATIF,une copie conforme à Melee rien de nouveau!
8)Entrainement:Presque pareil à Melee

Nouveau mode: Boss Battle: Très bonne idée mais j'aurais aimé avoir plus de modes nouveau c'est trop semblable!

Mode VS:

1)Vs:Même principe pour Brawl
2)règlement:Exactement pareil
3)tournoi: très semblable
4)Spécial: moin intéressant par rapport à Melee
5)Nom: + Pousser que Melee

Nouveau mode: Rotation: Bonne idée permet de changer les joueurs selon le choix

Option:La différence entre la Wii et le Cube

Data: Semblable à Melee,assez interessant

Record: Repris de Melee,essenciel pour Smash Bros!

Sound Test: Grosse innovation par rapport a melee,beaucoup plus de morceaux,en meuilleur qualit. et plus intéressante!(Malgré un nombre important de musique banale,c'est selon moi,un plus par rapport à Melee)


MODE NOUVEAU + NOUVEAUTÉ:

WI-FI:
+Possiblilité de jouer avec des amis
+En équipe
+Hun Run Contest
+Possibilité de regarder jouer les autres et même miser sur le vainceur!

-Expérience de jeux réduite en multijoueur sur internet à cause du ralentissement-Pas de 1 contre 1 en Multi sur internet

Nouveaux personnages dont plusieurs fort attendue:

Diddy,Pit,Entraineur de Pokémon,Ike,Snake,King Dédé,Wolf,Lucario,Sonic,Toon Link,R.O.B,Olimar,Lucario!

Plusieurs Nouveau Niveaux :sm_12 ,Quelques-uns repris de Melee

Créateur de Stage: super bonne idée,laisse place à la créativité!

Album Photo:Grosse inovation par rapport à Melee :sm_12

Challenge: Bonne idée aussi car permet de savoir ce qu'il reste à compléter dans le jeux

Replay: Intéressant de ce revoir jouer,Bonne idée!

Master Piece: je ne vois pas trop l'utilité puisque la virtual Console est là!

Chronicles: permet de voir les jeux phares de Nintendo crée jusqu'a présent,ne sert pas à grand chose!


RÉCAPITULATION:

Je le trouve vraiment trop semblable à son prédécesseur.La plupart des modes De Melee ont été repris pour Brawl,certain sont exactement identiques!
C'est un nouveau jeux ce à quoi je m'attendait!
Oui ils ont rajouter plusieurs élément fort intéressants mais ils sont en trop petit nombre pour être apprécier.
Ils Nous avait promis un grand jeux,certe il est là mais est-il ce à quoi nous espérions,Surement pas dans mon cas!

Un mode Boss,Un mode WI-Fi,De nouveaux personnages,de nouveaux niveaux,un mode créateur de stage et quelques petites noveauté banal c'est tout.
J'ai l'impression que ce Smash Brawl n'est qu'une mise à jour!Ils ont plus miser sur l'améliorations des modes que sur de VRAI NOUVEAUTÉs!!!

Je pensait jouer des centaines d'heure avec,là je n'y crois plus,je n'ai même plus envie d'y jouer!

>>Est-ce que je suis le seul à avoir une impression aussi négative du fameux SMash Bros sur Wii?

>>Qu'est-ce que vous aimez du jeux????


Je termine,


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
aster
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:53
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Master of the Universe
Localisation : Ruine des Pics Blancs avec George, mon yéti ^^

Re: SSBB - votre avis

Message par aster » 20 nov. 2008 21:12

Le jeu est graphiquement génial, musicalement parfait, le scénario de l'Emisphère Subspatial est vraiment bizarre mais sympa ^^ Aussi, niveau gameplay, on fait au début un peu n'importe quoi mais avec l'expérience ^^

Par contre, ce qui me dérange, c'est la durée de vie quand on n'a pas d'amis et pas de connection Wi-Fi (bon d'accord, j'ai des amies mais elles aiment pas les jeux vidéos... Et mes 2 amis qui jouent aux JV on trouve jamais un moment pour se voir... enfin bref, ^^) on s'en lasse vite... C'est bête parce que c'est un bon jeu, mais j'ai décroché...
The Bards' songs will remain
Why so serious ?
Not a hero unless you die
Dans un royaume au-delà de nos yeux,
Le ciel était d'or et non bleu,
Là-bas la Triforce avait la capacité,
De faire des rêves de mortels une réalité.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par linkorange » 23 nov. 2008 10:14

Link_1985 a écrit :Je vais faire une critique du jeux Super Smash Bros Brawl pour expliquer pourquoi je suis déçus:
Tu a fait une bonne critique bien construite mais je vais te montrer les points où je ne suis pas d'accord avec toi :
Link_1985 a écrit :2)Mode Aventure: plus long quoi que je le trouve un peu ennuyant avec ces labyryntes à n'en plus finir!
Je ne les trouve pas si ennuyeux que ça, ces labyrinthes, et quand tu fais le Mode Aventure dans les hauts niveaux (Pro, Extrême), réussir un niveau sans avoir de game over c'est pas évident, tellement la difficulté est élevée. Pour moi ce n'est pas ennuyeux, mais ça augmente l'intérêt du jeu.
Link_1985 a écrit :4)Event Match: 10 de - que Melee,mais sélection de difficulté.
Tu comptes uniquement les événements à 1 joueur. Mais si tu comptes les événements à 2 joueurs, ça fait 62 événements au total, soit 11 de + que dans Melee !
Link_1985 a écrit :j'aurais aimé avoir plus de modes nouveau
Alors là, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait rajouter. Tu pourrais donner des exemples de ce que tu aurais voulu ?
Link_1985 a écrit :4)Spécial: moin intéressant par rapport à Melee
Comment ça moins intéressant ? Dans Melee, tu choisissais un seul mode bien défini ("Stamina Mode", "Super Sudden Death", "Camera Mode", etc.), alors que dans Brawl tu peux les combiner ! Je trouve ce mode bien + intéressant que dans Melee, au contraire.
Link_1985 a écrit :Data: Semblable à Melee,assez interessant
Je suis d'accord, mais il manque juste les sortes d'appréciations qui nous rapportaient ou nous enlevaient des points qu'on avait dans Melee (du style "Lassant", "Moquerie", "KO étoile", "Autodestruction", etc.). D'ailleurs, à cause de cette absence il y a un mode en moins dans Brawl (le mode "Bonus" qu'il y avait dans Melee).
Link_1985 a écrit :-Expérience de jeux réduite en multijoueur sur internet à cause du ralentissement-Pas de 1 contre 1 en Multi sur internet
Complètement d'accord pour le ralentissement ! Par contre, on peut faire du 1 contre 1 avec ses amis. Mais il est vrai que pour jouer contre des inconnus sur Internet, il faut être 4 à chaque fois, ça c'est dommage.
Link_1985 a écrit :Plusieurs Nouveau Niveaux :sm_12 ,Quelques-uns repris de Melee
Et je trouve ça très bien qu'il y en ait repris de Melee. Je trouve même qu'il n'y en a pas assez, et je regrette aussi de ne pas avoir de niveau du premier Smash Bros. sur N64.
Link_1985 a écrit :Créateur de Stage: super bonne idée,laisse place à la créativité!
Je suis d'accord, mais au bout d'un certain moment ça devient lassant, et la musique n'est pas géniale...
Link_1985 a écrit :Master Piece: je ne vois pas trop l'utilité puisque la virtual Console est là!
C'est pour justement faire de la pub pour nous donner envie de jouer à ces titres et pour qu'on les achète sur la Console Virtuelle ;).
Link_1985 a écrit :Chronicles: permet de voir les jeux phares de Nintendo crée jusqu'a présent,ne sert pas à grand chose!
Il est vrai que ça ne sert pas à grand chose, mais c'est rigolo de retrouver de vieux jeux qu'on a (par exemple de Super Nintendo, de GameBoy ou encore de Nintendo 64) parmi la liste ^^.
Link_1985 a écrit :J'ai l'impression que ce Smash Brawl n'est qu'une mise à jour!Ils ont plus miser sur l'améliorations des modes que sur de VRAI NOUVEAUTÉs!!!
Comme je l'ai dit + haut, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter. Melee était déjà assez complet, Brawl l'est encore + ! Et puis, il faut bien que l'on retrouve les anciens modes, c'est la même série après tout. Mais, faute de mémoire, ils n'ont pas pu rajouter de nouveaux modes, c'est vrai (même si, encore une fois, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter).

Pour les autres points que tu as énoncés et que je n'ai pas cité, je suis dans l'ensemble d'accord avec toi.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: SSBB - votre avis

Message par Link_1985 » 23 nov. 2008 14:27

linkorange a écrit :si tu comptes les événements à 2 joueurs, ça fait 62 événements au total, soit 11 de + que dans Melee !
Je ne l'avait pas vue,merci!
linkorange a écrit :Tu pourrais donner des exemples de ce que tu aurais voulu ?
J'aurais enlever tous le mode Multie Man Brawl au complet,il était dans Melee,je le détestait et le voilà de retour dans Brawl... et identique alors! :sm_11
linkorange a écrit :Complètement d'accord pour le ralentissement !
Tout le monde est d'accord sur ce point et je pense qu'il devrait corriger se problème pour sa suite!
linkorange a écrit :il est vrai que pour jouer contre des inconnus sur Internet, il faut être 4 à chaque fois, ça c'est dommage.
Vraiment beaucoup,j'aime mieux le 1 contre 1 alors je suis déçu :sm_35
linkorange a écrit :Mais, faute de mémoire, ils n'ont pas pu rajouter de nouveaux modes, c'est vrai (même si, encore une fois, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter).
C'est certain selon moi qu'ils aurais pu faire mieux côté créativité.On est habituer à bien plus chez Nintendo.En lisant ma description c'est clair qu'il y a trop de mode déjà vue.. et pas assez de modes jamais vue par le passé!(N'est-ce pas?)

Pour l'intéret des modes,sa reste discutable!


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: SSBB - votre avis

Message par Link_1985 » 24 nov. 2008 14:47

Zlark a écrit :Lis bien ce test, il va t'émerveiller !
OOHHHHHHHOOOOOOOOLAAAAAAAAALAAAAAAAAA!!!!! :sm_32

J'ai adorer Super Smash Bros Brawl et je suis très content que le mode Multi Man Brawl ai été crée,une réussite sur tous les point.Le multijoueur est ralentie et j'adore ça.

Vive Smash Bros :|


Link
Le vrai Link

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: SSBB - votre avis

Message par St-Renan » 24 nov. 2008 17:50

Le problème c'est que Gamerama est tout sauf objectif. C'est un site de Trolls qui ne savent que faire leur gros gamers en vénérant leur Dreamcast. Parce que même si SSBB a des défauts, 1/10 c'est pas un peu exagéré ? Par exemple, ils ont donné 5 à TP.
Que l'on aime pas d'accord mais là c'est de la démence !

("Objectivement vôtre" leur slogan :lol: ) [/HS]

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: SSBB - votre avis

Message par GANONDWARF » 24 nov. 2008 18:42

St-Renan a écrit :Par exemple, ils ont donné 5 à TP.
Ouah, dis-donc, ils ont l'air sympas ! :mrgreen: (NIAAAH !! Non, je plaisantais, me tapez pas ! Je l'ai déjà dit j'adore TP comme tous les autres opus, juste que c'est le plus mauvais... Qu'est-ce que tu fais avec cette hache toi ?! OUAAAH !!) Hum, bref. En tout cas j'ai vu leur critique et je trouve que c'est largement exagéré.
Zlark a écrit :Une chose qui m'a pas plu : l' absence de stratégie chez les combats contre les boss ! :sm_03
On fonce dans le tas comme un bourin en esperant de toucher quelque chose, et après ? Que dalle ! Le seul boss qui soit un minimum startégique, c'est Tabbou quand on doit éviter ses vagues changeantes. Mais c'est pas nécéssaire pour le battre ! Ca aurait été 999 fois plus marant d'utiliser une technique spéciale pour chaque boss.
Ben tu dois quand même observer leurs attaques et comment tu dois les anticiper (sauter, faire telle attaque, etc...), donc ça demande quand même un petit peu de stratégie... Bon je te l'accorde 'faut pas non plus se creuser la cervelle, mais le jeu n'a pas ce but-là !

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: SSBB - votre avis

Message par Metalink » 26 nov. 2008 16:25

St-Renan a écrit :Le problème c'est que Gamerama est tout sauf objectif. C'est un site de Trolls qui ne savent que faire leur gros gamers en vénérant leur Dreamcast. Parce que même si SSBB a des défauts, 1/10 c'est pas un peu exagéré ? Par exemple, ils ont donné 5 à TP.
Que l'on aime pas d'accord mais là c'est de la démence !

("Objectivement vôtre" leur slogan :lol: ) [/HS]
Je termine ce HS en disant que ce site de nuls ne rabaisse pas en se basant sur des critères mais sur une subjectivité plus que poussée. (Admirez le chef d'œuvre que le testeur a fait et qui serait censé représenter SSBB) Ca sent à plein nez le site payé par Sony ou les pro-Sony rageurs de voir des jeux Nintendo se vendre à des dizaines (voire centaines) millions d'exemplaires alors que les jeux Sony, ne touchant pas le même public, se vendent beaucoup moins...
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
linkiboy
Messages : 9
Enregistré le : 04 déc. 2008 22:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : france, 69

Re: SSBB - votre avis

Message par linkiboy » 10 déc. 2008 19:31

SSBB ? c'est quoi ? a part mon premier VRAI jeu wii (wiisport c'est genial mais pas distrayant >.>) le meilleur multijoueur que j'ai jamais eu(pourtant j'ai preferé starfox assault a SSBM...) mais bon... multijoueur is needing (wouah l'anglais Oo) or je joue tout seul et le online c'est pas plus distrayant vu qu'on se marre ps avec le gars qu'on est e ntrain de tuer...

je lui met la note de 9/10, un point perdu pour cet obligation de jouer en multiple (avec les ordis qui se jette sous ton attaque smash on se demande si la console est intelligente...) 'enfin je vais tester la wifi vers noël (oui j'ai le jeu mais la wii c'est a noël j'ai juste pu tester le jeu pendant un week-end)

valavala a++

Edit : j'ai bien aimé cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=AU2jirPXO5g&NR=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: SSBB - votre avis

Message par Jerder » 10 déc. 2008 22:10

linkiboy a écrit :(avec les ordis qui se jette sous ton attaque smash on se demande si la console est intelligente...)
Essaye donc de combattre 3 CPU niveau 9 en équipe et mets-toi un handicap de 300% si tu trouves ça trop facile :sm_15

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par linkorange » 10 déc. 2008 22:45

Jerder a écrit :
linkiboy a écrit :(avec les ordis qui se jette sous ton attaque smash on se demande si la console est intelligente...)
Essaye donc de combattre 3 CPU niveau 9 en équipe et mets-toi un handicap de 300% si tu trouves ça trop facile :sm_15
Ca sent le vécu apparemment... :lol:

Je suis d'accord pour dire que les ordis foncent sous nos attaques Smash. Il y a aussi quand on est près d'un bord, qu'ils veulent nous toucher et qu'au lieu de ça ils tombent dans le vide, c'est assez comique, certes, mais une personne jouant au jeu ne ferait jamais de telles bêtises.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: SSBB - votre avis

Message par Luffy » 21 déc. 2008 19:26

Autre point faible au rapport joueur/ordis :
Quand le Trophée Aide Nintendogs est là, il nous cache l'écran vous êtes d'accord ? Donc on sais pas trop où on est ? Or la console, elle, joue comme si le toutou n'était aps là. Ca, c'est quand même dommage je trouve.
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: SSBB - votre avis

Message par Vivaldi » 22 déc. 2008 10:59

Luffy : il en était de même dans SSBM avec l'occulteur (objet qui rend invisible).
Image

Répondre