Adventure of Link - votre avis

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par Zlark » 20 sept. 2008 17:32

J' veux pas non plus qu' y soit trop facile, j' aimerai juste qu' il le soit assez pour que j' puisse finir le jeu...

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par Vivaldi » 21 sept. 2008 19:52

Entraîne-toi, dis-toi que je l'ai réussi à 5 ans :mrgreen:
Plus sérieusement, le gros défaut de pas mal de joueur, c'est de vouloir aller trop vite et de bourriner parce qu'ils s'affolent ou parce qu'ils en ont marre.
Image

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par Linkenforce » 24 sept. 2008 16:17

Je suis tout a fait d'accord avec Vivaldi,c'est parceque les joueurs en ont marre qu'il laisse tomber ce merveilleux jeu !Il m'a moi même saoulé car malgré mes efforts,je ne dépassait pas le niveau trois,mais avec du courage et de la perseverance,je m'y suis remis.Et pas de doute,c'est un excellent jeu qui m'a scotché et me scotchera des heures devant ma Wii (et oui je l'ai sur Console Virtuelle) et me fera passer des nuits d'enfer quand j'aurai la version GBA qui me permettra de jouer jusqu'à des heures indécentes !
Bref,a part le fait qu'il ait une difficulté assez élevé,c'est un très bon jeu que je conseille vivement,surtout si vous aimez les jeux de plates-formes 2D :D .
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link

Avatar du membre
zelmar
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2008 5:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Magicien bizarre
Localisation : Surement en train de jouer a la meilleur saga...Zelda

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par zelmar » 24 sept. 2008 21:44

Moi je ne l'ai pas trouver bien difficile. Je l'ai fini en une semaine avec une heure par jour. C'est juste le fait de retourner au debut quand on meurt. Cela devient acchalant a la fin, mais je l'ai adorer :D
Quel est la meilleur saga....ZELDA
Qui est le plus grand fan de la meilleur saga....MOI
Quel est le jeu preferer du plus grand fan de la meilleur saga....OOT

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par Link_1985 » 03 nov. 2008 19:02

Bizarrement ce jeux peu laisser un premier coup d'oeil déçevant mais en s'y attardant il est bien interressant,j'adore le chalenge qu'il propose et ces nombreux temples!

Link
Le vrai Link

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par quenquen » 21 juil. 2009 10:13

graphisme NUL (a l'époque, c'est un peu normal) :sm_11 , j'ai rien compris à l'istoire (eh oui... c'est anglais) et le top du top PAS
DE CARTE :sm_30 (on se repère comment dans hyrule?) bref, pour c'est 4/20 (c'est déjà ça...
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par black link » 21 juil. 2009 12:25

Bien ce jeux je le trouve bien pour l'époque où il est sortit. L'histoire est un peu trop simple a mon goût. Mais l'aventure est tres compliqué a faire voir même trop compliqué.



Bien ce jeux je le trouve bien pour l'époque où il est sortit. L'histoire est un peu trop simple a mon goût. Mais l'aventure est tres compliqué a faire voir même trop compliqué.
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par linkorange » 21 juil. 2009 12:37

quenquen a écrit :graphisme NUL (a l'époque, c'est un peu normal) :sm_11 , j'ai rien compris à l'istoire (eh oui... c'est anglais) et le top du top PAS
DE CARTE :sm_30 (on se repère comment dans hyrule?) bref, pour c'est 4/20 (c'est déjà ça...
Oulah, ça sent le jeune joueur qui ne jure que par les graphismes next-gen de la PS3... :sm_30 Pour l'époque, les graphismes étaient très bien, et ce n'est pas parce qu'un jeu a des graphismes d'époque qu'il est forcément nul ! Tu as sûrement dû y jouer 5 minutes et, étant habitué aux jeux récents où tout est (trop) facile, ça t'a énervé car tu n'arrivais pas à battre les monstres du premier coup. et tu as donc arrêté, gardant un avis très négatif sur tes 5 minutes de jeu...
Excusez-moi, mais ce genre de remarques non constructives (il n'y a pas que les graphismes qui sont nuls moi j'dis :roll:) me met hors de moi. (oui Kratos, moi aussi ça m'arrive de pousser des coups de gueule :p)
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par St-Renan » 21 juil. 2009 14:13

quenquen a écrit :graphisme NUL (a l'époque, c'est un peu normal) :sm_11 , j'ai rien compris à l'istoire (eh oui... c'est anglais) et le top du top PAS
DE CARTE :sm_30 (on se repère comment dans hyrule?) bref, pour c'est 4/20 (c'est déjà ça...
Oh punaise... Je jure que si j'étais pas modo je me serais énervé.
Déjà tu critiques les graphismes, il n'y a vraiment pas de quoi, autant le premier opus n'était pas extrêmement beau avec sa grande bande noire en haut de l'écran mais ce jeu est vraiment très joli POUR L'EPOQUE. C'est sûr le jeu est moins beau que Killzone 2 mais tu vois, ça m'étonne pas trop...
Ensuite, tu n'as rien compris à l'histoire, lis le manuel ou quelconque site (PdZ en tête) où se trouve le scénario, et puis, l'Anglais est loin d'être compliqué à comprendre dans ce jeu et puis même si tu ne comprend pas tout, repère juste les mots importants tu t'en sortiras.
Enfin, l'argument du "pas de carte" est un des moins bon argument que j'ai jamais entendu...

M'enfin voilà, +1 Linkorange.

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par black link » 21 juil. 2009 14:19

St-Renan a écrit :
quenquen a écrit :graphisme NUL (a l'époque, c'est un peu normal) :sm_11 , j'ai rien compris à l'istoire (eh oui... c'est anglais) et le top du top PAS
DE CARTE :sm_30 (on se repère comment dans hyrule?) bref, pour c'est 4/20 (c'est déjà ça...
Oh punaise... Je jure que si j'étais pas modo je me serais énervé.
Déjà tu critiques les graphismes, il n'y a vraiment pas de quoi, autant le premier opus n'était pas extrêmement beau avec sa grande bande noire en haut de l'écran mais ce jeu est vraiment très joli POUR L'EPOQUE. C'est sûr le jeu est moins beau que Killzone 2 mais tu vois, ça m'étonne pas trop...
Ensuite, tu n'as rien compris à l'histoire, lis le manuel ou quelconque site (PdZ en tête) où se trouve le scénario, et puis, l'Anglais est loin d'être compliqué à comprendre dans ce jeu et puis même si tu ne comprend pas tout, repère juste les mots importants tu t'en sortiras.
Enfin, l'argument du "pas de carte" est un des moins bon argument que j'ai jamais entendu...

M'enfin voilà, +1 Linkorange.
Ben ouais ils sont pas moches les graphimes je les trouve plus joli même ca rappel la vielle époqueque j'ai pas connu au passage ca ravive des vieux souvenir. Si techniquement il y a une carte. c'est la où on se déplace pour aller de ville en ville et de donjon en donjon
+1 St-Renan
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par linkbeck » 21 juil. 2009 20:33

^^ Kratos, fallais pas en faire autant pour la colère de St-Renan.
Je ne dirais pas grand chose sur ce jeu car j'y ai juste joué chez un pote (longtemps) mais j'ai quand même préféré LOZ car c'est le début de l'histoire et quand j'essaye de revenir dans le passé (malgré que je n'était pas là à cette époque) je me dit que dans LOZ, on découvrait pour la première fois Link, Zelda et la célèbre musique qui ne viellit pas.
AOL est tout de même un très bon jeu certes mais alterné entre le mode verticale et le mode comme dans LOZ (je sais pas comment vous apleller ça :sm_34 ) ne m'as pas bien plus...
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par thewerewolf » 22 juil. 2009 12:36

l'histoire peut passer mais le mode plate-forme et combat autre part ça ça passe pas
et puis un truc inchangeable, je ne comprend pas beaucoup l'anglais. mais sinon il est pas mal... mais je ne peux pas y jouer à cause de la plate-forme... c'est pas bon pour mes yeux...
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par black link » 22 juil. 2009 14:07

je pensais que tu parler de l'histoire.
je vais résumer. En gros il dit que le jeu en plate-forme comme les premier mario ne lui plaît pas. Que ca lui abime les yeux. Il trouve que les combats sont pas terrible mais que l'histoire est assez bien.
Voila en gros ce qu'il a dit.
J'espere que ca sera comprehensible.
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par linkbeck » 24 juil. 2009 13:28

Génis a écrit :Ah oui, petite question: il est disponible sur la boutique Wii, non?
Oui, pour 500 points sur la console virtuele (c'est résonnable, non?)
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Avatar du membre
Alex31
Messages : 42
Enregistré le : 26 août 2009 20:04
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Zeldaesquement Nintendophile
Localisation : De retour sur le forum !

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par Alex31 » 09 sept. 2009 18:46

Franchement, j'n'aime pas ce jeu, voilà c'est dit... :|
Le défilement horizontal, à mon avis, c'est indigne d'un Zelda :evil:
(heureusement qu'on peut se déplacer "normalement" dans la plaine) :(
Bassiste en herbe cherchant désespérément groupe de Rock...

Image

Répondre