Caverne d'Ordalie

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Link rouge du 91
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2008 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lolness
Localisation : Devant mon ordi XD mais bon ,

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Link rouge du 91 » 07 juil. 2008 18:57

moi j'en était au 27ème étage et je me suis fais manger par les effrois :sm_03 sinon c'est cool d'avoir des fées a Toal et a Firone
si je ne suis pas , le PDZ non plus =) =) =) =) =) =)

Avatar du membre
Goldwolf
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2008 23:39
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Loup Critique
Localisation : Avec Amaterasu, Link et Toboe

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Goldwolf » 26 juil. 2008 4:17

Moi je ne l'ai fait qu'une seule fois.
Je me suis rendu à la salle où tu rencontres la première fée, mais mes munitions étaient épuisés (2 flèches, 5 bombes, 1 gelée rouge, 5 coeurs) et il était tard (10:00 du soir).

Mais c'était normal puisque je l'ai découverte par hasard. Après que la voix m'aie parlé (au début quand tu rentres), je savais que c'était la Caverne d'Ordalie, donc je me suis dit: "je vais voir à quoi ça ressemble". Le début était assez facile, mais encore là j'avais pas toute ma vie. Puis je suis retourné à la surface grâce à la fée, mais je dois tout recommencé maintenant :sm_07!

J'vais la recommencer demain, puisqu'elle a l'air d'être TRÈS longue :cry:!
Vive le Palais de Zelda!
Vive Link!
Vive Nintendo!


Super! Déjà 1 an sur le fofo!

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re:

Message par Tamis » 27 juil. 2008 22:57

Comtesse du Miroir a écrit :Ordalie...

Tout comme la caverne de l'île de l'Aurore, je n'ai pas été jusqu'au bout. Je déteste ce genre de "minis-donjons". Ça me bousille les doigts, je perds et je suis obligée de recommencer depuis le début, faut bien prévoir les munitions... Non vraiment, j'ai essayé, je n'ai pas réussi, je ne me suis pas énervée outre mesure. Je n'ai pas été bien loin, mais qu'importe... Je n'aime pas ça, et la récompense ne vaut pas le coup (sauf le quart de coeur dans TWW, mais ça c'est une autre histoire).
Moi c'est le genre de trucs que j'adore, comme dans TWW :)

Basher du monstre à la suite j'adore et ça défoule, et ça fait aussi un bon ptit challenge ;)

Avatar du membre
HK-47
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2008 15:25
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Caverne d'Ordalie

Message par HK-47 » 29 juil. 2008 18:06

Lol moi je suis arrivé a la fée pour quelle fasse aparaitre des fée dans tous les fontaine et apres j'ai essayé d'allé au bout mais je me suis arreté.
Pour moi se que j'addore pour deconpressé s'est l'ile de link dans tww xD :D

Avatar du membre
Sandy
Messages : 38
Enregistré le : 29 juil. 2008 15:46
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La mangeuse de chips.
Localisation : En train de te faire un sale coup ! Non, je blague.

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Sandy » 31 juil. 2008 12:37

J'y suis allée 5 fois.
La première fois je me suis loupée après avoir vu la 4 fée,
La deuxième fois je suis morte à la dernière salle et il me restais UN Darknut T_T
La troisième fois j'y suis allé comme une folle et j'ai réussi en ne buvant qu'une potion bleue :D
La quatrième fois je l'ai refaite (Vous savez que quand on la refait une deuxième fois il y a plus d'ennemis dans les 10 derniers étages etc jusqu'à ce qu'on la finisse 4 ou 5 fois? :mrgreen: ) Ou j'ai explosé les 4 Darknuts qui m'attendaient en bas.
La 5 ème fois j'avais oublié de me refaire les poches donc plus de flèches, quelques bombes, plus de potions... Bref, rien, même pas des rubis pour pouvoir utiliser l'armure.
Et là je suis morte vers le 23 eme étages.
... Alias Sandwich' sur le Palaiszelda.com
Fuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooon ! /o/\o\

Avatar du membre
Azenta
Messages : 12
Enregistré le : 24 juil. 2008 2:40
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Azenta » 13 août 2008 23:20

Moi je me souvient pus trop mais je sais que sa m'a pris deux trois fois avant de réussir.
Pâreil pour la deuxième fois...
Mais moi, je pense que j'y allais sans potion(parce que j'y pensais pas XD) ou peut-être une ou deux....mais c'est très flou dans ma tête.

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Zlark » 12 sept. 2008 18:13

Je sais plus combien de fois j' ai perdu. Au moins 2, peut-être 3... L' équipement sympa pour cette grotte, c' est l' Armure magique avec 1000 rubis et 2 ou 3 potions bleus (j' me souviens plus du nombre exact, j' y ai joué y a trop longtemps).

Avatar du membre
zelmar
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2008 5:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Magicien bizarre
Localisation : Surement en train de jouer a la meilleur saga...Zelda

Re: Caverne d'Ordalie

Message par zelmar » 15 sept. 2008 22:15

Moi j'y suis alle trois fois.

La premiere, je ne savais pas ce que c'etait et j'y suis alle avec presque rien. J'ai mordu la poussiere. :)

La deuxieme fois, j'y suis alle avec quatres potions rouges, mais sans armure magique. Je suis mort au 49e etage. J'etais fou de rage. :twisted:

La troisieme fois, j'ai fait l'armure magique, j'avais quatres potions bleus. En fait, c'est eu qui on mordu la poussiere. :D
Quel est la meilleur saga....ZELDA
Qui est le plus grand fan de la meilleur saga....MOI
Quel est le jeu preferer du plus grand fan de la meilleur saga....OOT

Avatar du membre
Azenta
Messages : 12
Enregistré le : 24 juil. 2008 2:40
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Azenta » 30 sept. 2008 23:54

Est-ce moi ou tout le monde à penser à prendre des potion sauf moi XD
J'y suis re-aller sa fait un ou deux mois et puis j'y suis allé avec 1 potion rouge,tous mes rubis(pour l'armure magique et des larmes de fée et j'ai réussi asssé facilement.

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Zlark » 01 oct. 2008 13:11

Y aller sans potions, c'est l'équivalant du suicide. Et l'armure magique est très imprtante elle aussi (et le mieux serait de posséder la bourse géante).

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Salem » 01 oct. 2008 21:49

Il existe une tactique pour la finir mais elle est très fatigante (au sens propre) et devrait intéresser zlark: vous y allez sans armure magique et avec 4 potions ROUGES (y aller sans reviendrait à passer un mois entier avec tingle) et vaut mieux les 100 flèches et les bombes. Vous y allez à la bourin, détruisant tout ce qui bouge à coup de flèches, de bombes voire flèches explosives. Quant au darknut, se les faire uniquement à l'épée. Vous verrez, ça calme...
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

KKAI1
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2007 11:13

Re: Caverne d'Ordalie

Message par KKAI1 » 30 oct. 2008 10:16

Où peut-on lire ces nouveaux conseils pour la caverne ? Je pense qu'ils seraient fort utiles pour beaucoup....Au fait, comment faire pour battre facilement les statues Amos dans la 1ère salle du dernier niveau J'ai beau suivre ce qui est écrit elles me tombent toutes dessus Merci :sm_03

Avatar du membre
Azenta
Messages : 12
Enregistré le : 24 juil. 2008 2:40
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Azenta » 01 nov. 2008 22:22

Si tu te lance dans le tas en arrivant...faut vraiment pas faire ça(j'ai déjà faite cette belle errreure...)....J'ai pas lu c'était quoi le truc alors si je répète la même chose, me blame pas...
En premier je me lance le plus loin des statues sur un des deux côtés.Ensuite,Je m'approche d'une des statues de la première rangée(mais pas celle du millieu -_-) Je l'élimine ensuite je fais celle du milieu et ainsi de suite...

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Salem » 02 nov. 2008 0:00

la technique ultime ! Il existe une technique ultime que j'ai aidé à paufiner (elle est sur le site) et elle utilise l'arme ultime:
LES FLECHES EXPLOSIVES (roulement de tambours svp)...
En effet, quasiment tous les ennemis qui se les prennent dans les dents meurent sur le coup, y compris les lizalfos qui en auront [censuré] quelques uns et en plus elles affaiblissent les darknuts. 20 minutes que j'ai mis (et je suis mort salle 42 si ma mémoire est bonne)...
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
link008
Messages : 16
Enregistré le : 31 oct. 2008 13:52
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vacanciers professionnel
Localisation : En train de faire qqch en vacances =D

Re: Caverne d'Ordalie

Message par link008 » 06 nov. 2008 21:43

Alors moi je vais rien vous cacher je m'y suis pris 5 fois avant de réussir et encore c'était y'a deux ou trois jours donc voila comment se sont passer mes essais:
1:Je venais de déplacer le rocher , je n'avais ni fait ni potion et il devait me resté 10 coeurs. J'ai du faire jusqu'à la salle ou je c'est pas si vous voyez c'est laquelle c'est la salle ou il y a 2 gros monstre de glace, des chauves-souris de glaces et des soldat avec les javelot de glace, je suis rentré dans cette salle avec environ 4 coeur et la au bout de trois minutes j'ai manger la poussière.
2:J'y suis aller avec quelques flèches (30) quelques bombes (15) , 15 coeurs je crois et 3 fées (eh oui j'ai encore aujourd'hui 3 flacons j'ai la flemme d'aller cherché le dernier) salle ou il y a les 2 darknut , je me suis fait degommer.
3:Idem pour les coeurs et les fées mais j'avais 100 flèche et 50 bombes, j'ai morffler a la 49ème salle.
4:Idem que pour la 3.
5:J'ai découvert que l'armure magique pourrait peut-être m'aider a la dernière salle (eh oui j'avais l'armure magique depuis bien 6 mois mais n'y avais toujours pas pensé , je suis long a la détente :sm_04 ) et donc j'ai commencé j'ai fais comme la 4 sauf qu'a la dernière salle je me suis servi de l'armure magique et 600 rubis. J'ai donc commencé mon combat contre les darknuts et je n'avais déjà plus de rubis alors qu'il me resté 8 coeur, 1 darknut avec armure a moitié détruite et les 2 autres sans armure.Je me suis d'abord fais le darknut que j'avais le plus amoché, ensuite j'ai fait l'autre sans armure sans touché a celui sans armure et la je me suis fait le dernier facile a la fin il me resté 6 coeur.
Voilà c'est fini.
Aller Paris !!!

Répondre