Caverne d'Ordalie

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
La chose cool
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2007 21:46
Localisation : Dans le chateau d'hyrule entrain de crouser Zelda
Contact :

Caverne d'Ordalie

Message par La chose cool » 24 juil. 2007 18:54

Bonjour ce topic sert à ce dire (ou s'écrire) comment c'est passé la caverne d'Oralie pour chacun de nous.

Moi j'ai été deux fois: la première fois tous allais bien mais malheureusement les trois darknuts de l'étage 49 mon fait mordre la poussière :cry: . La deuxième comme vous l'avez surement deviner je l'ai passé ( il est vrai qu'en plus de deux fées j'avais les larmes de fées de Giovanie et une gelée rare...).
Venez vite sur mon forums j'ai besoin de plusieur personne!
http://zeldaforum.forumactif.biz

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Caverne d'Ordalie

Message par kb61 » 21 avr. 2008 19:59

Comme on me croit pas ,je vais répondre à cela .

La première fois que l'on fait la caverne ,il y a à un étage (je sais plus lequel) 1 darknut .Puis au denier étages il y a 3 darknut .La deuxième fois que l'on fait la caverne (en entier) ,dans l'étage où il y avait un darknut il y a 3 .Au dernier étage il n'y a pas 3 ,il n'y a pas 4 mais il y en a 5 Darknut dont qui se trouve sous la plateforme .Je vous dit le massacre que c'était (heureusement que j'avais mis les codes) surtout que vous avez 4 chance sur 10 pour réussir (pour ceux qui sont assez fort) .

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Jerder » 21 avr. 2008 20:31

kb61 a écrit :Au dernier étage il n'y a pas 3 ,il n'y a pas 4 mais il y en a 5 Darknut dont qui se trouve sous la plateforme .Je vous dit le massacre que c'était (heureusement que j'avais mis les codes) surtout que vous avez 4 chance sur 10 pour réussir (pour ceux qui sont assez fort) .
Si tu es absolument sûr qu'ils sont 5, je ne vais pas te contredire. Il me semblait qu'ils n'étaient que 4 au dernier étage, mais je n'ai fait la caverne de l'Ordalie que 2 fois, il y a longtemps.
5 ça commence à faire beaucoup, mais de là à utiliser des codes ! Je ne me considère pas comme fort, au contraire, et je les ai battu sans problème (même pas besoin de l'armure magique). Le combat est long, mais pas excessivement dur. Je trouve les deux Aéralfos de l'étage du dessus beaucoup plus dur à battre.

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Caverne d'Ordalie

Message par kb61 » 21 avr. 2008 20:43

Jerder a écrit :Si tu es absolument sûr qu'ils sont 5, je ne vais pas te contredire. Il me semblait qu'ils n'étaient que 4 au dernier étage, mais je n'ai fait la caverne de l'Ordalie que 2 fois, il y a longtemps.
Quand tu refais la caverne ,au dernier étage tu peux voir 4 Darknut devant toi ,cependant tu as un Darknut en dessous .
Jerder a écrit :5 ça commence à faire beaucoup, mais de là à utiliser des codes ! Je ne me considère pas comme fort, au contraire, et je les ai battu sans problème (même pas besoin de l'armure magique). Le combat est long, mais pas excessivement dur.
Je le savais que l'on critiquera les codes .Moi je me jette dans la bataille et j'ai même fait exprès de bruler un bouclier en bois pour avoir que l'épée (je fonce ,je défonce) .
Jerder a écrit :Je trouve les deux Aéralfos de l'étage du dessus beaucoup plus dur à battre.
C'est vrai que c'est l'étage le plus dure de toute la caverne .

J'ai oublié que si on refait une seconde la caverne ,on peut voir à certains étages des ennemi en plus .

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Jerder » 22 avr. 2008 22:42

kb61 a écrit :Moi je me jette dans la bataille et j'ai même fait exprès de bruler un bouclier en bois pour avoir que l'épée (je fonce ,je défonce) .
C'est sûr que si on part sur le principe de s'amuser comme un dingue :twisted: en se la jouant bourrin, c'est aussi bien d'utiliser les codes. Là c'est vrai que ça devient fun. Et c'est normal que ça devienne un massacre.
(Au fait, je faisait allusion aux aéralfos parce que c'est l'étage voisin, maispour moi, l'étage le plus dur est celui avec tous les monstres de glace.)
Linkenforce a écrit :KB61 :arrow: t'y est arrivé sans bouclier ?!? C'et possible ?!?
Vi c'est possible... avec des codes. D'ailleurs peut-être même sans, je ne crois pas que le bouclier soit particulièrement indispensable contre les Darknuts.

Pour relancer le débat sur les 4 ou 5, je me souviens bien du darknut sous le "balcon", mais je n'en vois que trois en face. Tiens, d'ailleurs je remonte un message des profondeurs abyssales (MOUAHAHA :twisted: ) de ce topic (page 2 en fait) et j'ai mis l'important en gras :
Ariane a écrit :J'ai lu dans un guide qu'il y a des différences entre la première fois qu'on parcourt la caverne et la 2ème fois.

P.ex. dans la salle 39, il y a 2 Darknuts la 1ère fois, puis y en a 3 la 2ème fois !
Et dans la salle 49, il y a 3 Darknuts la 1ère fois, puis 4 la 2ème fois !

Je me demande si vous avez remarqué ces changements ou d'autres ?

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Caverne d'Ordalie

Message par kb61 » 23 avr. 2008 13:15

Jerder a écrit :
kb61 a écrit :Moi je me jette dans la bataille et j'ai même fait exprès de bruler un bouclier en bois pour avoir que l'épée (je fonce ,je défonce) .
C'est sûr que si on part sur le principe de s'amuser comme un dingue :twisted: en se la jouant bourrin, c'est aussi bien d'utiliser les codes. Là c'est vrai que ça devient fun. Et c'est normal que ça devienne un massacre.
Ayant terminer le jeux dans les règles de l'art ,je me suis permis de faire une exploration qui c'est transformé en un carnage pour l'ennemi :twisted:
Jerder a écrit :
Linkenforce a écrit :KB61 :arrow: t'y est arrivé sans bouclier ?!? C'et possible ?!?
Vi c'est possible... avec des codes. D'ailleurs peut-être même sans, je ne crois pas que le bouclier soit particulièrement indispensable contre les Darknuts.
Le bouclier ne sert absolument à rien contre les darknut ,le meilleur joueur pourrait le faire sans codes .

Pour le débat des nombres de Darknut ,vous me faîte douter maintenant .Cependant il peut que sur la version GC il en a 5 à la fin alors que dans la version Wii il y en a que 4 .

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Salem » 26 avr. 2008 15:37

J'y suis allé trois fois; la première il me manquait des objets, la seconde je me suis fait massacrer par les premiers darknuts et la dernière j'y suis allé à la bourrin en faisant preuve d'une rare violence :twisted: avec l'artillerie lourde;après ce carnage très fun :evil: j'ai eu la larme des fées et je me prépare à tous me les faire une seconde fois (rire sadique)
recette du darknut:
vous prenez un darknut de préférence le plus ch***t
vous le tabassez pour attendrir la viande
vous le cuisez à la bombe
et vous le découpez sauvagement :twisted:
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Caverne d'Ordalie ( Gamecube )

Message par Jerder » 24 juin 2008 12:53

KKAI1 a écrit :Vous parlez de codes pour réussir cette sacrée caverne ....... C'est quoi ça ????
Bof, c'est l'utilisation de logiciels extérieurs au jeu (action replay,...) qui bidouillent un peu le jeu pour avoir la vie infinie, tous les objets dès le départ et d'autres trucs comme ça.

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Caverne d'Ordalie

Message par kb61 » 24 juin 2008 15:27

Sa peut te boussiller ta partie ou le jeux entier donc à faire avec modérations :lol:
Moi je l'as fait avec les codes simplement pour le fun et me défouler (je suis un vrai suicidaire dans cette caverne XD) .

KKAI1
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2007 11:13

Re: Caverne d'Ordalie

Message par KKAI1 » 27 juin 2008 8:32

Qui peut me donner ces codes ???? Avoir la vie à l'infini , ce serait super pour réussir cette sacrée caverne

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Caverne d'Ordalie

Message par linkorange » 27 juin 2008 12:06

KKAI1 a écrit :Qui peut me donner ces codes ???? Avoir la vie à l'infini , ce serait super pour réussir cette sacrée caverne
J'espère que tu ne comptes pas sauvegarder après, car je pense que si tu réalises ces codes et que tu sauvegardes après, ta sauvegarde (et peut-être même ton jeu si tu n'es pas chanceux) est foutue :roll: ...
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Caverne d'Ordalie

Message par kb61 » 27 juin 2008 12:23

linkorange a écrit :
KKAI1 a écrit :Qui peut me donner ces codes ???? Avoir la vie à l'infini , ce serait super pour réussir cette sacrée caverne
J'espère que tu ne comptes pas sauvegarder après, car je pense que si tu réalises ces codes et que tu sauvegardes après, ta sauvegarde (et peut-être même ton jeu si tu n'es pas chanceux) est foutue :roll: ...
Il te faut un AR KKAI1 ,de plus on a nullement besoin d'avoir les codes pour réussir cette caverne (moi je l'ai réussit sans codes et j'en tremblais de stress XD) .Si tu as de la chance ,ta sauvegarde ne seras pas foutu mais comme le dit linkorange tu peux avoir le malheur de perdre ta partie ou le jeux et il faut penser au bug que cela peut engendrer .Je te conseille de te préparer à la guerre ,elimine tout tes ennemis depuis la plateforme et fonce si ça ne marche pas ou que c'est fini .

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Salem » 28 juin 2008 14:44

Petit conseil perso: n'utilise pas les codes pour deux raisons
1. tu peux bousiller ta parie voire plus dans des cas plus rares
2. c'est pas fun, tu termine la caverne comme si de rien n'était alors que si tu la joue suicidaire, super sadomasochiste et cruel bourin comme kb61 ou moi là tu t'amuse :twisted:

après tout tu fais ce que tu veux
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

princesszelda
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2008 22:12

Re: Caverne d'Ordalie

Message par princesszelda » 02 juil. 2008 7:51

La caverne d'Ordalie...

Moi je n'ai pas été la faire, pour la simple raison que tout ce dont on a besoin, je ne l'ai pas. Ma partie a été effacé, du coup j'en suis au temple Abyssal. En tout cas, je compte y aller, parce qu'elle à l'air d'être appréciée, cette caverne !

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Caverne d'Ordalie

Message par Salem » 05 juil. 2008 10:02

Ca tu peux le dire qu'elle est appréciée! En tout cas elle constitue un sacré défouloir et un bon entraînement pour l'épée.
Vive le défonçage de darknuts!
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Répondre