Et sur ce je vais lire la suite

PS : Je n'ai pas oublié notre "projet"

Merci St-Renan ! Rah ! là ! là ! Toujours et encore les descriptions ! Je suis pas bon à ces trucs-là, moi, dis-donc ! ^^ Pour Kasuto, cela ne m'est pas venu à l'idée tout de suite, je pensais plutôt l'appeler Trilegis ("Tri" : Triforce ; "leg" : Legend ; "is" : parce qu'il faut bien une terminaison ^^). Après, je me suis dit : "Puisqu'ils ont une mascotte, mieux vaut la prendre ! Elle est faite pour les représenter !". Alors j'ai demandé l'autorisation à Dark Linkaël, et il a bien voulu ! Par rapport au fait que ça n'est pas d'incidence sur la suite, je le précise au début : c'est comme un hors série. Personnellement, je ne trouve pas ça dommage (bon, évidemment puisque je suis l'auteur ! ^^) parce que ça n'a pas de rapport avec l'intrigue principale, donc voilà quoi.St-Renan a écrit :J'ai lu jusqu'au chapitre de la batille sans finC'est pas mal, tu aurais pu quand même ajouer quelques descriptions par ci par là mais ça reste bien ^^
Le chapitre BSF est sympa, la seule chose qui est dommage, c'est que ce tournoi n'a pas vraiment d'incidence pour la suite.
J'ai vraiment aimé les combattantsLa véritable identité est assez bien caché mais tu aurais peut-être pu l'accentuer.
Et je pense que certaines répliques pendant le combat n'étaient pas nécessaires et auraient pu s'éclipser pour donner une plus grande description des combats en eux-mêmes.
Malgré ces petits défauts, ça reste très bien, continue !
PS : J'aime bien le fait que tu ais fait intervenir Kasuto la mascotte de TL, c'est un personnage que j'affectionne vraiment ^^
Seigneur j'ai failli à ma tache ,j'avais jurer fidélités à la BD louffoque de Moon .Le vilain petit ganondorf (ou ton surnom) ma piègé avec sa surprise ,que l'on me pende .J'ai fait un ParjureGANONDWARF a écrit :Ouah ! Kb61 ! Tu as lu un bout de ma fic' ?!Je ne pensais pas à ça de ta part, vu que tu disais que tu avais la flemme de la lire...
Tu es devenu fou .Tu as 12 donc tu dois être 6ème ou 5ème ,je peux de garantir (si le programme ne change pas) que tu vas attaquer la description en 4ème ou 3ème (encore c'est pas pareil pour tout les collèges) .GANONDWARF a écrit :Bref, vu que les descirptions manquent vraiment dans l'histoire, j'ai demandé à ma prof' de français de m'aider pour en mettre. Elle va voir le chapitre spécial pendant les vacances (oui, je suis dans la zone à être la dernière en vacances... snif...), puis me le repassera après avec des corrections et des indications. Donc, je vais refaire le chapitre spécial, mais en mieux, plus décrit ! Voilà, c'était un message de Ganondwarf !