Avis Skyward Sword

Pour parler de Legend of Zelda en général
Verrouillé
Avatar du membre
Oparu
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Grande prêtresse de Farore
Localisation : Vallée Gerudo

Avis Skyward Sword

Message par Oparu » 23 avr. 2012 22:01

Je voudrais savoir si vous avez aimé ou non le jeu Zelda Skyward Sword ? Et pourquoi ?


Personnellement ce jeu m'a décu. On dirait que tout le monde te prend pour son larbin :shock: Je sais que c'est le cas dans tout les zelda mais quand même la on bat les records, par exemple quand le dragon d'eau dispèrsent les fironotes pour te "testé".
Ensuite Fay c'est le compagnon le plus exaspérant de tous les Zelda, ses conseils sont inutiles, elles t'interromtp pour te dire que tu n'as plus de vie ou que la manette wii est déchargé et pour l'argument : elle n'est pas humaine, c'est juse une épée. Ok, mais c'est aussi le cas de Girahim et pourtant il a une personnalité, il sais se battre tout seul et il est même capable de réssucité son maître ! :sm_18
Et je n'aime pas trop les nouvelle races robots, tikwi, mogmas et le pire : hippocampes. Il y a aussi une mauvaise répartition des éléments l'eau et la forêt sont dans la même région, un région pour le feu et une autre pour le sable :pigepas:
Et enfin la mythologie donc il y a UNE déesse qui a utilisé la triforce qui a été laissé par d'ancien dieux ?
Ah bon moi je croyais que trois déesses était descendu des cieux pour créer hyrule est avait laissé trois triangle d'or la triforce mais bon...
Ah, oui ! Et il n'y a pas de Gérudos (oui, je sais c'est pas très important mais je les adore :oops: ) ni de zoras, ni de gorons (oui, je sais il y en a un on se demande d'ou il sort d'ailleur).
Et la maniabilité de la lyre, c'est juste impossible (surtout le passage ou on doit accompagné Tirone).


Sinon, pour les points positifs (ben , oui il y en a quand même) la sensation de liberté qui n'est pas pas présente dans ST ou PH (au niveau des villages) et les graphismes qui sont magnifique. :D
Time passes, people move...Like a river's flow, it never ends. A childish mind will turn to noble ambition...Young love will become deep affection... The clear water's surface reflects growth...

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Avis Skyward Sword

Message par Jerder » 23 avr. 2012 22:04

http://www.palaiszelda.com/forum/viewto ... =56&t=9491" onclick="window.open(this.href);return false;

Verrouillé