Le jeu (presque) parfait

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Lune33
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2010 23:16
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aconit
Localisation : Dans une maisonnette sur l'Île de l'Aurore

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Lune33 » 20 juin 2011 23:24

Sanitarium026 a écrit :Et en option Un SUPER DUEL a l'epée contre ganondorf mais genre 5 fois plus dur que TP.. avec un peu plus de combinaisons de coups ;)
Mon rêve *-*
En plus le Ganondorf de TP est trop classe, et l'endroit où se déroule le combat l'est tout autant.
.  
   °  ♥

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par guyguy » 21 juin 2011 9:24

Lune33 a écrit :
Sanitarium026 a écrit :Et en option Un SUPER DUEL a l'epée contre ganondorf mais genre 5 fois plus dur que TP.. avec un peu plus de combinaisons de coups ;)
Mon rêve *-*
En plus le Ganondorf de TP est trop classe, et l'endroit où se déroule le combat l'est tout autant.
Il faut avouer que c'était classe !
La bataille sur un cheval et puis un duel à l'épée, il manquait plus que la difficulté et un duel à distance (Arc, bombe etc...) autre que du volley ball je veux dire...
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Salem » 21 juin 2011 14:37

Ce "Tennis" est récurent depuis ALTTP. C'est un standard du jeu.

Quoi qu'il en soit, un duel avec Gany serait la bienvenue. Réellement la bienvenue. Mais j'EXIGE que ce soit d'un niveau à faire pleurer le public de Woodstock (d'ailleurs, même Ariane n'était pas née à ce moment là...). Ce qui implique aussi que Ganondorf soit relevé, qu'on ait réellement le Roi des Gerudos devant nous, pas une blague en armure de plaques...
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

M0rganx3
Messages : 11
Enregistré le : 15 juin 2011 12:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par M0rganx3 » 21 juin 2011 15:40

Pour un moi, un zelda (presque) parfait serait un zelda avec des graphismes encore plus poussés que TP, avec bien sur la présence de Ganondorf en tant qu'ennemi et une intrigue tout aussi intéressante que OTT qui reprendrais l'histoire de la triforce et avec en option (ou pas), passage enfant/adulte. Enfin, que ce jeu fasse quelques allusions aux anciens zeldas pour nous permettre d'avoir cette nostalgie et se plaisir d'y jouer

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par guyguy » 21 juin 2011 18:51

Salem a écrit :Ce "Tennis" est récurent depuis ALTTP. C'est un standard du jeu.

Quoi qu'il en soit, un duel avec Gany serait la bienvenue. Réellement la bienvenue. Mais j'EXIGE que ce soit d'un niveau à faire pleurer le public de Woodstock (d'ailleurs, même Ariane n'était pas née à ce moment là...). Ce qui implique aussi que Ganondorf soit relevé, qu'on ait réellement le Roi des Gerudos devant nous, pas une blague en armure de plaques...
J'ai dis Volley ball même si c'est la même chose dans le contexte du Zelda, tiens donc je vais même rajouter Badminton.
Je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord, un ganondorf difficile à nous faire pleurer ? Pft il ne sera pas ouvert à un grand public hélas on peut toujours rêver...
M0rganx3 a écrit :Pour un moi, un zelda (presque) parfait serait un zelda avec des graphismes encore plus poussés que TP, avec bien sur la présence de Ganondorf en tant qu'ennemi et une intrigue tout aussi intéressante que OTT qui reprendrais l'histoire de la triforce et avec en option (ou pas), passage enfant/adulte. Enfin, que ce jeu fasse quelques allusions aux anciens zeldas pour nous permettre d'avoir cette nostalgie et se plaisir d'y jouer


TP est beau, mais les graphismes ne me font pas penser à Zelda, je veux dire.... Zelda est plus proche de Skyward Sword...
Tu as mis OTT :p
Tu veux une suite de OOT quoi.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
Lune33
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2010 23:16
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aconit
Localisation : Dans une maisonnette sur l'Île de l'Aurore

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Lune33 » 22 juin 2011 23:34

guyguy a écrit : TP est beau, mais les graphismes ne me font pas penser à Zelda, je veux dire.... Zelda est plus proche de Skyward Sword...
Pourquoi exactement? Personnellement, je trouve que ça colle très bien. C'est d'ailleurs l'un des éléments que j'apprécie beaucoup de TP ^^ Et puis, je ne trouve pas que les graphismes changent la nature du jeu. Mais c'est mon opinion ;)
.  
   °  ♥

M0rganx3
Messages : 11
Enregistré le : 15 juin 2011 12:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par M0rganx3 » 23 juin 2011 11:21

guyguy a écrit : TP est beau, mais les graphismes ne me font pas penser à Zelda, je veux dire.... Zelda est plus proche de Skyward Sword...
Oui mais ceux qui jouaient a OOTil y a quelques années ont maintenant grandis et recherchent je pense en majeure partie un zelda qui correspondrait plus aux qualités graphiques que l'on peut atteindre avec les nouvelles technologies.

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par link_maléfique » 23 juin 2011 12:15

Lune33 a écrit :TP est beau, mais les graphismes ne me font pas penser à Zelda, je veux dire.... Zelda est plus proche de Skyward Sword...
Allez hop, j'en rajoute une couche :mrgreen:
Dis toi que TWW, OOT et TP, chacun reconnus au niveau des graphismes et qui plongent bien dans l'univers du jeu, sont la base même de ceux de SS. Donc bon, c'est bizarre que tu n'aime pas TP si tu aimes SS :sm_36

Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 67
Enregistré le : 09 janv. 2014 21:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'observeuse
Localisation : Québec

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Equinoxe » 15 juin 2014 23:07

J'aimerai tellement un Zelda où Link soit accompagné de plusieurs personnes dans sa quête et que l'on puisse contrôler ces personnages comme on veut (un peu à la manière des Harry Potter sur GC, mais bon là, je m'éloigne) :sm_12
Image
Merci à Linkette pour cette superbe signature!
http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=10649
Mon code ami 3DS : 1607-2826-4742
Mon twitter : @serialprowler

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Anarith » 15 juin 2014 23:13

Equinoxe a écrit :J'aimerai tellement un Zelda où Link soit accompagné de plusieurs personnes dans sa quête et que l'on puisse contrôler ces personnages comme on veut (un peu à la manière des Harry Potter sur GC, mais bon là, je m'éloigne) :sm_12
Accompagné de plusieurs personnes à "temps plein" ? Parce que c'est vrai que pour l'instant on a eu le coup de Médolie et Dumoria dans TWW pendant les temples, le petit goron (je sais plus son nom xD) dans PH pendant le donjon qui correspondait, ainsi que Zelda dans ST sous sa forme de spectre.

Après moi je ne dis pas non pour qu'à l'avenir on ait besoin de contrôler plusieurs personnages, mais pendant toute l'aventure, je dirais que non dans le sens où Link... C'est Link, faudrait pas qu'il puisse être remplaçable xD Après pourquoi pas utiliser un compagnon pour certaines actions (un peu comme Midona quand on est en loup dans TP) voire même utiliser la fée (Genre Navi...etc) pour certaines actions ou énigmes particulières dans un jeu à venir ^^

Sinon, je trouve que le dépoussiérage de ce topic n'était pas une mauvaise idée parce que c’est toujours intéressant de dire ce qu'on aimerait voir dans Zelda. Je pense écrire ça un de ces quatre =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 67
Enregistré le : 09 janv. 2014 21:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'observeuse
Localisation : Québec

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Equinoxe » 16 juin 2014 6:10

Anarith a écrit :Après moi je ne dis pas non pour qu'à l'avenir on ait besoin de contrôler plusieurs personnages, mais pendant toute l'aventure, je dirais que non dans le sens où Link... C'est Link, faudrait pas qu'il puisse être remplaçable xD
Ha oui j'avais oublié de préciser ce point, mais non, pas tout au long de l'aventure, car en plus ce serait pas simple à gérer de se trimbaler 24h/24 des persos en plus de Link :lol:
Image
Merci à Linkette pour cette superbe signature!
http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=10649
Mon code ami 3DS : 1607-2826-4742
Mon twitter : @serialprowler

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Edd » 16 juin 2014 16:12

Je pense que le jeu parfait, ça serais avec des capacités et autre (du style skyrim, capacité de vol à la tir etc...) donc ces capacités, que l'on peu améliorer au fur et a mesure du jeu. Et pourquoi pas un système de niveau même ? Oui, ça ce rapproche trop du MMO.
Mais si on apporte des choses au jeu trop brutalement, c'est plus un ZELDA...

Donc, les petits détails pour moi serais de d'une avoir une qualité de graphisme encore et encore améliorée.
Ensuite, je vais parler des idées sataniques et diabolique venues de mon frère et moi :
Il s'agit déjà des PNJ.

-Pouvoir posséder un PNJ
-Pouvoir tuer des PNJ (il se ressusciteraient si ils sont important )
-ou bien si il sont important, on ne peux pas les tuer mais seulement les torturer
-on peu les voler
-on peu les harceler
-on pourrait également les menacer
-Répondre ce qu'on veut (pour se ficher d'eux)
Voilà ! Mon frère a été le plus cruel d'entre nous (je m'innocente ^^)

Mais bon, rien ne peux être vraiment parfait (comme "père" nous l'apprendra, défait par son avidité et la vérité )
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par JustvAAty » 16 juin 2014 18:16

Edd a écrit :-Pouvoir posséder un PNJ
Oui, mais on avait dit avec un monstre, mais balèze (histoire de torturer les autres et ce dernier afin de leur inffliger les souffrances commises par le monstre et faire souffrir le PNJ posséder car il veut regagner son corps)
-Pouvoir tuer des PNJ (il se ressusciteraient si ils sont important )
Non ! C'est pas drôle si ils meurent ! enlève cette proposition !
-ou bien si il sont important, on ne peux pas les tuer mais seulement les torturer
Ah je préfère ! C'est celle la à la fin ! On les torture à bout en écoutant leur "Pitiiééééé" le sang la souffrance !!! MOUHAHA (pardon :sm_36 )
-on peu les voler
Oui ! Mais rajoute moi plutôt qu'il y a deux options...le zigouillage couteau sous la gorge et menaces (tranchages de bras ou autres) et le voll ninja et tuer la victime la cacher dans du foin etc et tuer les autres villageois témoins.
-on peu les harceler
si ont leur parle et qu'il ne répondent pas à la question, les harceler et qu'il réagissent...avec différents stades s'il vous plaît, jusqu'a la violence avec arme blanche et master sword.
-on pourrait également les menacer
C'est la même chose que harceler ! C'est intimement lié ! Si malgré tout le harcèlement il bouge pas on menace aussi non ? Et puis les menaces sont mis à exécution ("bouge ou je te tranche la tête", si il bouge pas je lui tranche la tête), donc ce sont plutôt des promesses.
-Répondre ce qu'on veut (pour se ficher d'eux)
bah si ils disent de la m*rde, ont peu leur répondre et ils sont impuissants ! Et c'est pratique pour inventer des insultes, non ? Et un moyen également de déffouler son insolence (ce terme n'existe pas)
Voilà ! Mon frère a été le plus cruel d'entre nous (je m'innocente ^^)
Tu as participé aux fait ! Tu n'est pas non coupable ! :evil:


EDIT : NE ME PRENNEZ PAS POUR UN PSYCHOPAAAATHE !!!!
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Midna 63 » 17 juin 2014 22:22

Edd a écrit :-Pouvoir tuer des PNJ (il se ressusciteraient si ils sont important )
On peut tuer un PNJ dans MM... :awesome:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Le jeu (presque) parfait

Message par Edd » 17 juin 2014 22:27

Midna 63 a écrit :
Edd a écrit :-Pouvoir tuer des PNJ (il se ressusciteraient si ils sont important )
On peut tuer un PNJ dans MM... :awesome:
Ouais, mais ce sort s'appliquerait a TOUS les PNJ.
JE pense aussi que pour qu"un ZELDA soit parfait, faut que les cocottes soient poupougnes et gentilles. Comme ça, on peut les tapper no problemo !
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Répondre