Zelda dans le futur!!!!

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
scaff12
Messages : 35
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Qui à dit que jétais quelque part...

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par scaff12 » 09 juin 2011 20:52

personnellement je pense que les développeurs pourraient presque tout entrer dans zelda.
Par exemple il ont réussi avec une grande faciliter a faire rentrer un train alors pourquoi pas un avion!(évidement je ne parle pas d'un mirage2000 mais des petits avions comme ceux utiliser dans les années 1914)
pour ceux qui y on jouer, dans assassin's creed 2 les développeur on réussi a rentrer un pistolet dans le jeu et ils l'on très bien fait.
Sans aller jusqu'aux engins futuriste je pense que dans le future les développeur vont sur console portable, introduire des objets un peux plus moderne (peu de personnes seront de mon avis mais je pense que cela est fort possible).
Sur console de salon il vont surement essayer des titres "mixtes" (en gros ils vont surement essayer de fusionner leurs meilleurs titres pour refaire un super succès).

Mais évidement a Nintendo ils ne sont pas idiots et ne nous ferons jamais un zelda science fiction (mais si il le font je l'achèterai juste pour rire et voir à quoi il en sont réduis)
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Sanitarium026 » 09 juin 2011 21:25

le train a été une très mauvaise idée et chose dans un jeu Zelda (sa fait trop SNCF tu vois..) alors des avions ...
j'ai envie d'ajouter pourquoi pas des sous marins ? ou une fusée tant qu'on y est quoi.. xD..
je préfère jouer avec Epona ! et je préférerai jouer avec Epona aussi ;)

EDIT Jerder : Sous-marins c'est déjà fait dans Wind Waker. Pas en tant qu'élément principal du jeu, mais tout de même :P
Edit : Ah oui en effet, mais je pensais plutôt en tant que moyen de transport principal quoi ^^, mais c'est vrai que j'avais zappé ceux de WW en plus je suis en train de refaire le jeu la ^^'
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par guyguy » 15 juin 2011 15:12

Bon j'y suis allé un peu fort.

Zelda dans le futur ? Skyward Sword X)
Edit Jajah : c'est bien, il manque plus qu'une argumentation :P
Edit : Merci bien =) mais en un jeu tout est dit.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Salem » 18 juin 2011 21:29

guyguy a écrit :Skyward Sword X)
Edit Jajah : c'est bien, il manque plus qu'une argumentation :P
Edit : Merci bien =) mais en un jeu tout est dit.
Attention ! Link le héros du ciel s'élance sur sa monture ailée pour sauver le monde ! Avatar bis !!!

Blague à part, tu peux développer ?
Je ne vois pas en quoi SS se passe dans le futur, bien moins que TWW ou TP du moins.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

M0rganx3
Messages : 11
Enregistré le : 15 juin 2011 12:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par M0rganx3 » 21 juin 2011 15:42

Salem a écrit :
guyguy a écrit :Skyward Sword X)
Edit Jajah : c'est bien, il manque plus qu'une argumentation :P
Edit : Merci bien =) mais en un jeu tout est dit.
Attention ! Link le héros du ciel s'élance sur sa monture ailée pour sauver le monde ! Avatar bis !!!

Blague à part, tu peux développer ?
Je ne vois pas en quoi SS se passe dans le futur, bien moins que TWW ou TP du moins.
SS peut être une suite logique de TP. Après moultes batailles, Link décida de s'exiler à Celestia ;)

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par guyguy » 21 juin 2011 18:52

Le futur c'est ce qui vient après, que ce soit dans deux secondes ou dans deux cents ans...
Skyward Sword n'est pas sorti...
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par einstein » 21 juin 2011 18:55

M0rganx3 a écrit :
Salem a écrit :
guyguy a écrit :Skyward Sword X)
Edit Jajah : c'est bien, il manque plus qu'une argumentation :P
Edit : Merci bien =) mais en un jeu tout est dit.
Attention ! Link le héros du ciel s'élance sur sa monture ailée pour sauver le monde ! Avatar bis !!!

Blague à part, tu peux développer ?
Je ne vois pas en quoi SS se passe dans le futur, bien moins que TWW ou TP du moins.
SS peut être une suite logique de TP. Après moultes batailles, Link décida de s'exiler à Celestia ;)
Je crois me rappeler que SS est le tout premier dans la chronologie zelda (avant LOZ quoi.)...
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Salem » 21 juin 2011 21:21

Il a été révélé qu'il se situait avant OOT dans la timeline.

Après advienne que pourra.
guyguy a écrit :Le futur c'est ce qui vient après, que ce soit dans deux secondes ou dans deux cents ans...
Pas faux, mais ce sujet traite d'un Zelda dans un univers de SF.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
scaff12
Messages : 35
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Qui à dit que jétais quelque part...

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par scaff12 » 03 sept. 2011 22:43

M0rganx3 a écrit :
Salem a écrit :
guyguy a écrit :Skyward Sword X)
Edit Jajah : c'est bien, il manque plus qu'une argumentation :P
Edit : Merci bien =) mais en un jeu tout est dit.
Attention ! Link le héros du ciel s'élance sur sa monture ailée pour sauver le monde ! Avatar bis !!!

Blague à part, tu peux développer ?
Je ne vois pas en quoi SS se passe dans le futur, bien moins que TWW ou TP du moins.
SS peut être une suite logique de TP. Après moultes batailles, Link décida de s'exiler à Celestia ;)
Je ne vois pas quelles serait les raisons de son exil... Il a sauver le monde et il n'y a plus de danger, sa vas devenir une star.

sinon un zelda dans le futur sa serai évidement illogique.
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Dalink » 04 sept. 2011 1:08

Et puis comme dans toutes les aventures de link, ce n'est jamais le même, donc bon...
Il me semble que SS est le tout premier et que le blason d'hyrule où on voit un oiseau avec la triforce viendrait de là.

Link du futur serrait une très mauvaise chose pour la série.
Déjà que certain crient au scandale d'avoir un train, qui pourtant se fond tout a fait dans l'époque et l'ambiance, alors Link avec un pistolet laser, une combinaison moulante et un jet pack comme moyen de transport, j'en connait qui annonceraient d'ors et déjà la mort de la série^^.
Image

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Nayra » 04 sept. 2011 11:16

Dalink a écrit :Link du futur serrait une très mauvaise chose pour la série.
Déjà que certain crient au scandale d'avoir un train, qui pourtant se fond tout a fait dans l'époque et l'ambiance, alors Link avec un pistolet laser, une combinaison moulante et un jet pack comme moyen de transport, j'en connait qui annonceraient d'ors et déjà la mort de la série^^.
En effet, c'est ce que je pense aussi. La série des Zelda repose sur une certaine époque, un certain monde on l'on utilise encore l'épée et les bougies. Un Zelda dans le futur serait très mal vu par les fans de la série... Après, ceux qui ne connaissent pas pourraient trouver ça innovant, mais autant en faire une autre série.

Après, si un Zelda dans le futur devait sortir, Link garderait son épée et sa bougie, mais cela pourrait peut-être rejoindre Mario Galaxy, avec un Link qui voyagerait à travers les planètes. Comme je l'ai dit précédemment, le grand changement d'univers que ça créerait serait très mal vu par certains, mais pourrait plaire à d'autres.

En sommes, je ne pense pas que nous verrons de Zelda futuriste, car cela changerait l'esprit de la série et en décevrait beaucoup. Après, Nintendo trouverait peut-être un bon moyen de tourner ça, on ne sait jamais !

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par max_360 » 05 sept. 2011 16:26

Nayra a écrit : En effet, c'est ce que je pense aussi. La série des Zelda repose sur une certaine époque, un certain monde on l'on utilise encore l'épée et les bougies. Un Zelda dans le futur serait très mal vu par les fans de la série... Après, ceux qui ne connaissent pas pourraient trouver ça innovant, mais autant en faire une autre série.
Cela ferait comme dans certains RPG japonnais (final fantasy...) ou il y aurait de la technologie, des robots a combattre mais nos pov' gus continuent de se battre à l'éppé.
Interessent si c'est le concept est très bien amené... (et sa ferait renouveler la série)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Anarith » 05 sept. 2011 16:35

Moi je trouve que Zelda a un univers qui va avec lui, ce qui veut dire que il doit garder une ambiance médiévale (même si certains éléments sont un peu plus modernes dans certains jeux).

Après, dans 100 ans soit Zelda aura gardé cette ambiance soit il n'existera plus.

Bon, bien sûr, il faut savoir si ce sujet parle de Zelda dans le futur réel (Donc le futur de chez nous, en 2100) ou alors si c'est le futur dans le jeu[/b.

Mais je crois que la mode des jeux vidéos et de certains films est de revenir aux sources, de plus en plus tôt après être allé le plus loin dans la série.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zelda dans le futur!!!!

Message par Gano » 07 sept. 2011 15:56

Anarith a écrit :Moi je trouve que Zelda a un univers qui va avec lui, ce qui veut dire que il doit garder une ambiance médiévale (même si certains éléments sont un peu plus modernes dans certains jeux).

Après, dans 100 ans soit Zelda aura gardé cette ambiance soit il n'existera plus.

Bon, bien sûr, il faut savoir si ce sujet parle de Zelda dans le futur réel (Donc le futur de chez nous, en 2100) ou alors si c'est le futur dans le jeu.

Mais je crois que la mode des jeux vidéos et de certains films est de revenir aux sources, de plus en plus tôt après être allé le plus loin dans la série.
C'est tout à fait exacte(de mon point de vue) de plus, j'adore le Moyen-Age. donc s'est ainsi que zelda doit être et rester.

Répondre