Salut ou plutôt bonsoir.
J'ai créé ce sujet pour qu'on y mette des interviews en rapport avec zelda. Voilà la liste:
-http://jeuxvideopc.com/articles/2414-in ... -of-zelda/
Interview d'Eiji Anonuma sur Zelda en général
Mis à jour le 25/09/2010.
Salut.
Voici mon blog http://www.dailyblog.netii.net/einstein/ c'est donc sur le blog que je vais faire la liste des interviews.
Interviews en rapport avec Zelda
- einstein
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Interviews en rapport avec Zelda

Merci à Oni-Link !
a+

Re: Interview
Euh ...
Je trouve que ce topic n'est pas très utile car les interview sont déjà trop nombreuses et elles ne nous intéressent plus vraiment lorsqu'elles parlent par exemple de ST un jeu qui est déjà sortie. Les seules interview intéressantes sont sur SS, OOT 3DS et la 3DS. Des topic ont déjà été prévu à cet effet :/.
A vous de voir .
Je trouve que ce topic n'est pas très utile car les interview sont déjà trop nombreuses et elles ne nous intéressent plus vraiment lorsqu'elles parlent par exemple de ST un jeu qui est déjà sortie. Les seules interview intéressantes sont sur SS, OOT 3DS et la 3DS. Des topic ont déjà été prévu à cet effet :/.
A vous de voir .
- einstein
- Populaire
Ce n'est pas que sur ST he puis si je voulais poster un interview sur SS je posterais dans le topic "SS-Démo de skyward sword" ce n'est donc pas un sujet parlent de news, donc voilà.

Merci à Oni-Link !
a+

- Jajah
- Populaire
- Titre personnel : pseudo-Québécois
Je suis pas tellement contre mais je laisse la décision à Ariane. A elle de décider si ce topic est valide ou pas...
Une signature ? Pour quoi faire ?
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Alors c'est d'accord.einstein a écrit :Aucun problème.Ariane a écrit :Einstein : Serais-tu d'accord de faire une liste dans le premier message ?
Il faudrait également ajouter une description pour chaque lien, p.ex. "Interview d'Anonuma au sujet de Twilight Princess".
J'ai supprimé la légende, je crois que tout le monde peut comprendre ^^
- einstein
- Populaire
Re: Interviews en rapport avec Zelda
Bon j'ai mis dans le premier poste le lien de mon blog sur lequel je vais faire la liste des interviews, le lien est aussi dans ma signature.
Si vous pouviez m'envoyer les liens d'interview par MP sur le foum ou sur ce sujet avec au moin 10 mots avec légende.
Si vous pouviez m'envoyer les liens d'interview par MP sur le foum ou sur ce sujet avec au moin 10 mots avec légende.

Merci à Oni-Link !
a+