Votre pire bug

Pour parler de Legend of Zelda en général
link57000
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:00
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Votre pire bug

Message par link57000 » 28 oct. 2010 13:08

Dans M'sM, j ai fait l astuce pour etre oni link tout le temps et comme je ne savais pas qu'il ne fallait parler au bombers :sm_36 ,j ai parle a celui qui dans la partie ouest de bourg clocher et la, l image s'est figée,je suis rester un quart d heure devant l'ecran a attendre que ca se passe

Avatar du membre
ThanaDita
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : la mordue
Localisation : Paris

Re: Votre pire bug

Message par ThanaDita » 12 nov. 2010 3:30

Je sais pas si on peut considéré ça comme un bug ... Mais il y a de quoi être dégouté de la vie:

L'année où est sortie TWW, je suis partie à St Tropez, chez ma tante et j'avais apporté ma game cube. C'était la première partie créé du jeu. On a jouait 5H00 quand tout d'un coup... Un coupure de courant dans la baie de St Tropez et nous avions oublié de sauvegarder. Ainsi, on a rattrapé 5H00 de jeu en 2H00 environ :sm_32
ThanaDita ou Cydonia ou CydoniaThanaDita comme vous le souhaitez!

Pourquoi cydonia? Ben pour Knight of Cydonia de Muse, une mes musique favorite et Thanadita: Le pseudo de mon mari est Thanatos alors je l'ai mis à ma sauce!

Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: Votre pire bug

Message par midna princess » 12 nov. 2010 18:42

ThanaDita a écrit :Je sais pas si on peut considéré ça comme un bug ... Mais il y a de quoi être dégouté de la vie:

L'année où est sortie TWW, je suis partie à St Tropez, chez ma tante et j'avais apporté ma game cube. C'était la première partie créé du jeu. On a jouait 5H00 quand tout d'un coup... Un coupure de courant dans la baie de St Tropez et nous avions oublié de sauvegarder. Ainsi, on a rattrapé 5H00 de jeu en 2H00 environ :sm_32

A la la...moi aussi j'ai eu ce problème la, j'étais arrivée au boss dans le temple du temps (dans TP) et la une coupure de courant :shock: je n'avais pas non plus sauvegardée donc bah...voila quoi j'ai du refaire tout le temple :evil:
Image

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Votre pire bug

Message par fullmetal » 31 déc. 2010 20:36

Mon pire beug???c'était dans zelda TP j'ai voulu faire le malin j'ai crée un beug(volontaire)on peut monter sur le décor plutôt roche ou l'on passe pour passer de la maison de link pour le faire coup plongé on dépose une une bombe et super saut!et je me suis fait coincé dans la version bêta je me déplacer je mourrez(tombe sous le plateau de jeu)et je revenez a l'endroit du village de toal bêta et sa ma énerver!!! :sm_08 :sm_03
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Feuno
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2011 0:40
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Mons

Re: Votre pire bug

Message par Feuno » 16 févr. 2011 23:01

Ma soeur a eu droit à un beau bug récemment dans TP :
Aprés les mines gorons, elle avançait tout doucement vers le lac Hylia. Bien sûr, tout le monde se rappelera du moment où le pont prend feu et le seul moyen d'éviter la grillade est de sauter dans le lac. C'est donc ce qu'elle a fait. Cependant, elle a du raté son coup car au lieu de se retrouver dans le lac, elle s'est retrouvée devant le pont.

Je ne sais toujours pas comment elle a fait son coup...
Wii : 2786-6394-8817-9727
Mario Kart Wii : 3782-6089-1512
SSBB : 3567-5952-1478

Avatar du membre
[Flash]
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:54
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 900è membre :P
Localisation : Là où je suis :)
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par [Flash] » 17 févr. 2011 17:49

Alors moi, je demandais pas comment j'ai fait. Je m'éclaitais dans TP à faire des roulades tout le temps, et quand je lachais la manette Link faisait n'importe quoi, il sortait son épée et donner des coups en l'air, courait et marchait n'importe où et parfois forcement, il sautait dans le vide ... Peut être la bière Hylienne qui le fait devenir comme ça ? :sm_04
Image

[Flash]
Blog Blog

"Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre."

Avatar du membre
ganondorf19
Messages : 89
Enregistré le : 24 avr. 2009 10:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seigneur du mal
Localisation : Quelque part dans les terres d'hyrule à chasser Link

Re: Votre pire bug

Message par ganondorf19 » 17 févr. 2011 18:32

Petit message peut-être inutile, les modos le supprimeront s'ils le veulent.
[Flash] a écrit :Alors moi, je demandais pas comment j'ai fait. Je m'éclaitais dans TP à faire des roulades tout le temps, et quand je lachais la manette Link faisait n'importe quoi, il sortait son épée et donner des coups en l'air, courait et marchait n'importe où et parfois forcement, il sautait dans le vide ... Peut être la bière Hylienne qui le fait devenir comme ça ? :sm_04
Ceci n'est pas un bug, lorsque ceci vous arrive débrancher puis rebrancher le nunchuck.
Voilà, encore une fois si vous juger ce message innutile supprimer le.
Bonne continuation
2 ans sur le forum, qu'est ce que ça passe vite.
Jamais je n'oublierai ce forum, un grand merci à Ariane.

Avatar du membre
[Flash]
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:54
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 900è membre :P
Localisation : Là où je suis :)
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par [Flash] » 18 févr. 2011 18:21

ganondorf19 a écrit :Petit message peut-être inutile, les modos le supprimeront s'ils le veulent.
[Flash] a écrit :Alors moi, je demandais pas comment j'ai fait. Je m'éclaitais dans TP à faire des roulades tout le temps, et quand je lachais la manette Link faisait n'importe quoi, il sortait son épée et donner des coups en l'air, courait et marchait n'importe où et parfois forcement, il sautait dans le vide ... Peut être la bière Hylienne qui le fait devenir comme ça ? :sm_04
Ceci n'est pas un bug, lorsque ceci vous arrive débrancher puis rebrancher le nunchuck.
Voilà, encore une fois si vous juger ce message innutile supprimer le.
Bonne continuation
Noui, ça m'est déjà arrivée mais ce jour là je l'ai fais mais il continuait toujours :sm_30
Mon frère m'a même dit d'éteindre la console après avoir sauvegarder ...
Image

[Flash]
Blog Blog

"Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre."

Avatar du membre
Vulkanwolf
Messages : 14
Enregistré le : 15 juil. 2008 15:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Maladie récurrente
Localisation : Au fin fond de la cambrousse

Re: Votre pire bug

Message par Vulkanwolf » 23 févr. 2011 23:09

Est-ce que ça peut être consideré comme un bug...?
Bon voilà il y a quatre ans (déjà???) de ça, je jouais à Ocarina of Time avec émulateur sur l'ordi, et j'étais arrivée au fameux temple de l'eau qui me posais énormément problème (notamment pour atteindre certains interrupteurs, en raison de la graaaande précision du clavier) et dont j'étais très fière d'être sortie.
Link courait donc à travers les merveilleuses prairies d'Hyrule, après avoir enfin rencontré cette satanée Ruto, bien heureux d'être enfin sorti de cet aquarium géant...
Mais voilà, j'ai oublié de sauvegarder, et l'ordi s'est subitement éteint tout seul sans raison apparente.
...
Je me suis retapée le temple de l'eau depuis le début.
C'était ça, mon pire bug.

Sinon, je ne crois pas que j'aie déjà rencontré la moindre anomalie dans un "vrai" jeu Zelda (héhé).
Si je continue comme ça, je pourrais avoir la 3DS dans seulement... deux ans...

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Votre pire bug

Message par Jajah » 24 févr. 2011 18:57

l'ordi qui s'éteint tout seul, soit c'est dû à une panne de courant, soit c'est l'ordi qui a trop chauffé ou qui avait plus de jus pour un ordi portable. Dans tout les cas c'est pas un bug.
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: Votre pire bug

Message par Nayra » 27 févr. 2011 19:47

Mmh, moi c'était dans Phantom Hourglass, mon premier Zelda... J'étais assez loin dans le Temple de Roi des Mers, quand j'ai voulu faire une roulade, et que Link est rentré dans un mur, et il devait s'y plaire car il ne voulait plus en sortir. J'ai dû éteindre et tout recommencer, c'est pas terrible ! Enfin, ça m'apprendra à faire des roulades n'importe où ;)

Avatar du membre
Igos
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2010 13:28
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Roi du Royaume d'Ikana

Re: Votre pire bug

Message par Igos » 11 mars 2011 9:00

Moi, pour ce qui est de Zelda, j'était sur Majora's Mask, j'avais pas sauvegarder à une tête de hibou depuis longtemps et j'ai continuer sans save, une fois arrivé aux "Ruines du Château d'Ikana", freeze de la console j'avais l'seum, quand j'ai repris ma partie j'devais refaire une heure de jeu x_x

gabyf78
Messages : 15
Enregistré le : 11 mars 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : show-off modeste .......?!?
Localisation : Dans set univers sombre que je dirige ...

Re: le pire bug de gabriel

Message par gabyf78 » 16 mars 2011 9:27

Se n' est pas un bug mais s' est presque pareil!
Alors voila le truc!
Je massacre ganondorf dans TP ,
je vais au toilettes ,
je revient ,
ET JE ME MELLE LES PIED DANS LA PRISE ET ELLE SE DETACHE
et ensuite je doit tous recommencer... :sm_09
Toujours écouter avent de dire que s' est moche !

Just Close Your Eyes
Smoke and Mirrors

Pour ceux qui ont apprécier envoyer moi une note sur 20 par MP si vous le voulez .

Avatar du membre
Lygat
Messages : 147
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Poète Narcoleptique
Localisation : Excellente question !
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par Lygat » 16 mars 2011 17:56

Mon pire bug c'est dans le collector de TWW, je jouais a OOT MQ et lorsque viens le combat contre Volcania... Link ne peut plus sortir sa masse ! Le bouton était transparent mais pas le dragon ! Résultat ! Reset DIRECT et je me rends compte que je joues depuis 6 heures et que j'ai rien sauvegarder !
Fan de ToS ? De mangas ou tout simplement de bonne humeur ? Rejoignez le forum : http://forum-tosbylina.forumgratuit.org/

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par Sanitarium026 » 18 mars 2011 22:25

Dans AOL. J'ai fait la moitié du Donjon au milieu de l'Eau (celui qui est tout Vert a l'intérieur ). J'avais pas débloqué la Clé magique et je suis allé au donjon suivant, celui qui est caché, il me restait une petite clé du château précédent. Et comme le donjon caché est truffé de portes verrouillés, j'ai ouvert la ère avec la clé de l'autre château ! et j'ai sauvegardé ! bref, jeu bloqué, peut plus rien faire, appart effacer ma partie et tout recommencer !

Dans Oracles of Ages, le bug de la GameboyColor qui a réussi a me faire un petit voyage entre passé et présent jusqu’à l'infini ! J’apparais au présent dans un mur alors il me renvoi au passé ! et au passé j’atterris également dans un mur ! donc j'ai fait du jonglage entre les 2 époques , je savait pas que Link pouvait défier toutes les lois de la physique.. impossible d’accéder au menu pause pour sauvegarder.. =D
The Stupid Content Tracker

Répondre