Manga FSA

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Manga FSA

Message par link_maléfique » 06 juil. 2010 18:37

Je constate qu'il n'y a pas encore eu de sujet pour le manga FSA, donc maintenant c'est fait!
Pas la peine d'expliquer ce qu'on y fait, c'est pareil que pour les autres.

Bon, je vais commencer:
J'ai adoré ces deux mangas. L'histoire qui à la base n'était pas exellente a prise une tournure très comique et héroïque. Les personnages sont simpas (sauf le bleu^^) et les dessins concordent avec le manga.
Bref, très bon manga bien qu'il y ai une petite incohérence avec Vaati si on fait le lien avec le manga TMC:
Vaati est bon et repart avec Exelo à la fin de TMC alors qu'il reste maléfique dans FSA

delphine-destinée
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2009 14:16
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Déesse de la Destinée
Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Contact :

Re: Manga FSA

Message par delphine-destinée » 18 juil. 2010 0:10

J'ai aimé le manga ^^ Les quatre Link sont vraiment différents, et leur relations sont marrantes au début : Red qui donne des surnoms assez simples, Blue qui dit que c'est stupide, Vio qui s'en fout, et Green ne sait plus quoi dire XD
Et puis, Blue me fait penser à Mido dans le manga OOT (rien à voir avec la choucroute, je sais)

C'est vrai que pour Vaati, c'est assez strange :? Je pense que les auteurs ont romancé seulement TMC. Et puis, fallait quand même garder un "sale méchant".

Par contre, Shadow Link me fait vraiment de la peine... et c'est pour ça que c'est un des persos que j'aime bien ^^

Avatar du membre
Duplucky
Messages : 81
Enregistré le : 20 oct. 2009 22:54
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dragon four micro-onde
Localisation : Allongé devant le Colosse du désert, en train de bronzer.

Re: Manga FSA

Message par Duplucky » 18 juil. 2010 14:07

Bah suffit de ne pas faire de liens entre les deux: ce sont deux histoires différentes sans aucun lien entre les deux :) Personnellement, je l'avais trouvé bien sympathique, ce FSA, juste que l'utilisation de la téléportation à tout bout de champ me soulait mais sinon, z'avaient bien trouvé un scénario bien correct, les mangakas :D

Avatar du membre
Mamylin
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2008 10:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hum...
Localisation : Plouf.

Re: Manga FSA

Message par Mamylin » 19 juil. 2010 23:19

Bon, comme je vois que ce sujet n'écope que de 2 réponses, je viens poster pour dire un tout petit truc de merde :

J'ai pas acheter le manga FSA :mrgreen: la dernière fois, j'ai pas pu le prendre étant donné que j'achetais déjà Black Butler 4, Dog Style 3, Le jeu du chat et de la souris 2, Viewfinder 2, le BexBoy n°7, le volume 1 de Phoenix Wright (j'étais :shock: quand je l'ai vu) et j'ai eu le 1 de Shinobi Life gratuit.

Bref, j'ai quand même regardé un peu. Et j'ai bien aimé le chara-design. Même si je préfère Link adulte :love:
Image

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Manga FSA

Message par kb61 » 20 juil. 2010 18:01

Raconte ta vie ,tu es bien lancée là Image

*sort*

Par contre petit conseil ,essaie de ne pas trop parler de ce que tu as fait comme les achats des différents manga que tu as fait ou autre .Ce ne sont pas des choses intéressante surtout pour ce genre de sujet ....


Bref ,je ne connais pas le jeux mais le manga semble le suivre fidèlement (sur les grosses lignes) .Bien que l'on remarque quelque petite chose qui ne semblent pas cohérentes mais cela est bien entendu fait exprès

C'est assez plaisant à lire et on remarque quelque pointe d'humour à certains moment .

Avatar du membre
Duplucky
Messages : 81
Enregistré le : 20 oct. 2009 22:54
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dragon four micro-onde
Localisation : Allongé devant le Colosse du désert, en train de bronzer.

Re: Manga FSA

Message par Duplucky » 21 juil. 2010 2:54

En fait non, le seul point commune entre le jeu et le manga, ce sont certains lieux visités et un boss. Sinon tout le reste, c'est plus ou moins sorti de l'imagination des mangakas.

Répondre