Votre pire game over

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Votre pire game over

Message par Salem » 22 janv. 2012 12:45

Midna 63 a écrit :J'en ai eu un pas mal cet après-midi...

J'ai testé ALTTP pour la 1ère fois sur Wii avec une manette de GC (ce que je trouve immonde en terme de maniabilité. Je ne sais pas, mais on dirait que Link est complètement bourré ! Ah mes vieilles manettes de NES, que vous me manquez !)
Bref.

Tout va bien, je finis le 2nd donjon et j'entame le 3ième. Et là, là, là ! Je trouve le moyen de me faire tuer par les morceaux de carrelage qui nous attaquent !!! 5 fois de suite quand même, ça gère !

(Plus fort que Ganon, le sol de la Tour d'Héra :awesome:)

Conclusion : je joue bien mieux à ALTTP sur émulateur ! xD
Planque toi dans l'encadrement de la porte; le jeu considère que tu n'es pas sur le même plan que les dalles. Elles se cassent toutes à hauteur du mur, mais étant dans l'encadrement tu n'est pas touchée.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Votre pire game over

Message par Dark Eressä » 22 janv. 2012 14:06

Pour moi, c'est dans TP, dans le temple des cieux. La manette à buguée quand j'arrivais dans la grande salle circulaire avant d'affronter le mini boss, et Link avançait tout seul, et il a fait son premier baptême de l'air.
Sinon, il y a aussi dans SS, la partir ou j'ai pas fait gaffe à l'endurance, et c'est tombé au moment ou un gardiens des psysalis me courait après. J'ai eu le temps de lui dire "bonjour" au moins 10 fois en le voyant venir;
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
Gyapple
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2012 19:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Gardienne de l'Invokeur.
Localisation : Dans mon lit.
Contact :

Re: Votre pire game over

Message par Gyapple » 22 janv. 2012 17:53

Mon game over le plus pathétique s'est passé dans les Bois Défendus, dans TWW. Vous savez le passage ou il faut sauter plusieurs fois de plateforme en plateforme avec la feuille Mojo? Je n'arrêtais pas de tomber et j'ai du recommencer une bonne centaine de fois, mais ce n'est pas là que se situe mon game over. Après ces centaines d'essais, j'étais enfin sur la dernière plateforme. J'étais tellement contente que je me met à bouger Link partout sur la plateforme. Jusqu’à ce qu'il... Tombe.
...
:sm_08
"Les fragments d'un rêve, qui ressemble à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné, semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments, les tiens...Et les miens." ~ Sora.

Code ami 3DS: 3222 - 5719 - 8520. :D

Avatar du membre
Kikojiro
Messages : 52
Enregistré le : 18 janv. 2012 17:16
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre d'honneur des Zora
Localisation : Lac Hylia

Re: Votre pire game over

Message par Kikojiro » 22 janv. 2012 17:56

J'ai perdu tout à l'heure contre Dodongo sur OOT Master Quest! :sm_03

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Votre pire game over

Message par Gano » 22 janv. 2012 18:41

Mon pire game-over, dans ALTTP, contre Ganon, j'ai tiré sur la manette, elle s'est décrochée, et je suis mort...
EDIT: oui, j'ai eu Game Over.

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Votre pire game over

Message par Salem » 22 janv. 2012 18:54

ganozelink a écrit :Mon pire game-over, dans ALTTP, contre Ganon, j'ai tiré sur la manette, elle s'est décrochée, et je suis mort...
Tu as eu un game-over ?!

Dimanche prochain, je vais à la messe.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Votre pire game over

Message par Midna 63 » 22 janv. 2012 22:24

Salem a écrit :
ganozelink a écrit :Mon pire game-over, dans ALTTP, contre Ganon, j'ai tiré sur la manette, elle s'est décrochée, et je suis mort...
Tu as eu un game-over ?!

Dimanche prochain, je vais à la messe.
Mais t'as pas fini de flooder, toi ! :P

Quant au fameux carrelage on peut aussi l'attaquer à coup d'épée, ça le détruit... x)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
link the wolf
Messages : 47
Enregistré le : 14 janv. 2012 11:15
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : [entrer un titre ici]
Localisation : Dans le lieu secret des bois perdu

Re: Votre pire game over

Message par link the wolf » 24 janv. 2012 21:21

Mon pire game over est dans TP au palais du crépuscule
quand on se fait poursuivre par la main
,
ma manette à bugué, link s'est arrêté et ma poursuivante m'a écrasé, moi et mon dernier quart de coeur. :sm_35
Image
Merci à Hikari pour cette signature!

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: Votre pire game over

Message par Le buffle » 24 janv. 2012 22:25

J'ai réussi a mourir face a Gohma dans OOT 3d,je faisais le mode "tous" des combats contre les boss,je l'assome,l'attaque et il s'enfuit...Par réflexe,je le suis en le collant et je perds mes 3 coeurs (Je voulais pas lacher l'affaire :sm_25 !)!
Encore dans OOT,contre Volcania,quand il est sorti du trou,j'étais trop près (J'ai un grave problème a coller les boss,moi :sm_32 !) et il me frappe,je meurs,merci le mode "tous" de MQ qui a le pouvoir de te plonger dans une profonde dépression a te faire mourir face a un boss aussi simple...
Allez un dernier:Dans Majora Mask,contre Skorn,je venais d'avoir le masque de puissance des fées (Bizarre le nom...) et je vais le défier. Alors,comme je connaisais pas trop la tactique d'attaque du boss,je tente de l'attaquer a coups d'épée d'Oni-Link ce qui m'use de la magie (En sachant que je n'ai que la première barre de magie...).Au bout d'un moment,j'en peux plus et:
"Allez,masque du géant et au dodo,boss pourri ( :sm_34 ) !"
J'ai a peine le temps de tuer une des chenilles que je n'ai plus de magie! Je sais qu'on peut battre Skorn avec les flèches et il m'en reste a peine un dizaine...Et devinez quoi?
Eh ben je l'ai raté! Et il en a profité pour m'attaquer et m'enlever mes derniers coeurs ^^!
Merci Skorn :sm_30 ...
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Avatar du membre
Kytoru
Messages : 48
Enregistré le : 15 déc. 2011 3:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : The Cheshire Cat
Localisation : France

Re: Votre pire game over

Message par Kytoru » 25 janv. 2012 4:10

Mon pire game over ... Eh bien je crois que j'en ai trouvé un, (je viens de le faire en direct live avec mon ordi et mon commentaire :evil: ) j'étais en train de combattre les 2 stalfos avec leurs boucliers du Temple de la forêt, j'en ai tué un, dans ma tête, nickel plus que son copain, eh bien son copain arrêtais pas de me sauter dessus, j'avais pourtant mis en pause, eh bah non, il faut toujours que mon frère fasse tout foiré, il m'a enlevé le mode pause par curiosité pendant que je marquais des commentaires sur le forum et Paf, bah ch'uis morte et mon frère aussi (façon de parler vous en faites pas ^^ !!) !!! Je crois que je vais arrêter la DS un petit peu, sinon, je sens que mon frère va finir par vraiment mourir ^^' !!
N'empêche les game over après ça me donne plus envie de jouer :mrgreen: , c'est fou non ?
[center][font=Courier New]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat
[/font]
[/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
Mon code ami 3DS : 5455-9657-0181

Avatar du membre
Florian
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2012 12:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : quelque part, ou j'aide un ami qui s'est transformés en Minish XD

Re: Votre pire game over

Message par Florian » 25 janv. 2012 8:45

Mon pire game over ? Il y avait bien un coup ou j'avais énervé 7 cocottes d'un coup dans PH (j'ai un don pour énerver les cocottes), le coup ou comme un imbécile, n'ayant plus qu'une moitié de coeur, je me jette a l'eau mais mon pire game over, c'était bien le coup quand j'avais spirit tracks, la partie du train ou il fallait détruire les 6 trains maléfiquent pour avancer a la suite, j'étais poursuivis par un de ces trains, je prit une goutte de lumière et j'ai reculé au bon moment pour percuter le train maléfiquent dèrriere moi, mais pas de bol, l'effet de la goutte avait disparu...
GAME OVER
Après ça, évidamment je me suis vengé ^^

Avatar du membre
Keflo
Messages : 90
Enregistré le : 28 janv. 2012 10:28
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Video-gamer
Localisation : Strasbourg

Re: Votre pire game over

Message par Keflo » 29 janv. 2012 15:05

Moi mon pire Game over c'était dans TP, car j'avais trouvé un petit bug sur YouTube ( on peut marcher normalement sur les partis aimanter où on doit utiliser les bottes de fers ) et je l'ai essayé. Du coup quand je voulais battre le mini-boss de la mine goron, je pouvais plus attraper mon ennemie et mes bottes ne s'aimantais pas tout le temps. Donc Game over au moins cinq fois avant que mon frère me fasse la réflexion que le bug que j'avais fait avait fait un bug sur tout le jeu.
Vive les jeux vidéos !! Plus qu'un passe-temps, une passion !

Avatar du membre
pOmpOn
Messages : 161
Enregistré le : 22 nov. 2011 1:54
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Coupeuse de Gazon
Localisation : Entrain de piquer une fraise dans le placard.... :3

Re: Votre pire game over

Message par pOmpOn » 11 févr. 2012 15:53

Mon pire Game Over ... bah, c'est le coup tipique des cocottes. A l'époque, je ne savait pas qu'on pouvait rentrer dans une maison pour arreter ...(ça, c'est bien moi)
Dans le combat, le nombre n'est pas une force, seul le courage en est une.

Image
Merci à Linkette pour cette signature!

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Votre pire game over

Message par linkorange » 11 févr. 2012 18:41

Salem a écrit :
Midna 63 a écrit :J'en ai eu un pas mal cet après-midi...

J'ai testé ALTTP pour la 1ère fois sur Wii avec une manette de GC (ce que je trouve immonde en terme de maniabilité. Je ne sais pas, mais on dirait que Link est complètement bourré ! Ah mes vieilles manettes de NES, que vous me manquez !)
Bref.

Tout va bien, je finis le 2nd donjon et j'entame le 3ième. Et là, là, là ! Je trouve le moyen de me faire tuer par les morceaux de carrelage qui nous attaquent !!! 5 fois de suite quand même, ça gère !

(Plus fort que Ganon, le sol de la Tour d'Héra :awesome:)

Conclusion : je joue bien mieux à ALTTP sur émulateur ! xD
Planque toi dans l'encadrement de la porte; le jeu considère que tu n'es pas sur le même plan que les dalles. Elles se cassent toutes à hauteur du mur, mais étant dans l'encadrement tu n'est pas touchée.
Ce n'est pas possible, la seule salle dans la Tour d'Héra où les dalles se soulèvent est une salle où d'un côté tu as un escalier, et de l'autre une porte qui ne se déverrouille que lorsque toutes les dalles se sont enlevées :P.
Salem a écrit :
ganozelink a écrit :Mon pire game-over, dans ALTTP, contre Ganon, j'ai tiré sur la manette, elle s'est décrochée, et je suis mort...
Tu as eu un game-over ?!

Dimanche prochain, je vais à la messe.
Idem :awesome:
Kikojiro a écrit :J'ai perdu tout à l'heure contre Dodongo sur OOT Master Quest! :sm_03
Oyez oyez, membres du PdZ, ne faites pas comme cet individu dès que vous avez un game over, ici c'est pour votre pire game over, c'est pas un endroit où poster dès que vous avez game over ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Knilink
Messages : 8
Enregistré le : 08 janv. 2012 2:12
Pays : Belgique
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ~ Just a dream ~

Re: Votre pire game over

Message par Knilink » 11 févr. 2012 20:04

Mon pire game over? Eh bien... (Risque de Spoil) Dans les Déserts de Lanelle, à un coin où il y avait des sables mouvants, J'étais coincé sur une plate-forme, je ne pouvais plus retourner en arrière et j'ai du me suicider en me frottant contre un cactus (et par conséquent, gaspiller une fée) :mrgreen:
~Just a dream~

Répondre