Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des jeux

Pour parler de Legend of Zelda en général
delphine-destinée
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2009 14:16
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Déesse de la Destinée
Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Contact :

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par delphine-destinée » 06 juil. 2010 15:52

Voilââââââââââââââ: j'ai finit The Minish Cap!! (depuis le temps :sm_34)

Voici ce que je ressent à l'instent même:

1- JE L'AI ENFIN FINIT!!!! *joie*
2- Bouhouhou, mon perso favori de cet opus a mouruuuuu!!!!! Vaati, come back! *pleure*

Je suis super contente, ce jeu est vraiment super!!!!!!! Je suis triste à la fois parce que j'aimais bien Vaati et il est mort :sm_09

voila, voila ^^

Avatar du membre
blase
Messages : 24
Enregistré le : 03 août 2010 11:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : moblin a lunettes
Localisation : devant la porte du crépuscule en train de mandier

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par blase » 07 août 2010 13:21

moi c'est dans TWW quand j'ai fini pour la première le jeu Hyrule qui se fait submergé par la Mer j'ai pleuré j'avais 8 ans :sm_07 :sm_09 :sm_16
Je suis un Zora qui chasse les majora's avec... un filet a papillions!!!

Avatar du membre
ganondorf19
Messages : 89
Enregistré le : 24 avr. 2009 10:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seigneur du mal
Localisation : Quelque part dans les terres d'hyrule à chasser Link

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par ganondorf19 » 12 août 2010 20:06

Bonjour
Moi quand je termine le jeu comme ça sans quête annexe je suis juste content mais quand j'ai terminé le jeu avec toutes les quêtes annexe je suis prêt à pleurer tellement c'est triste! :sm_09
Eh oui le seigneur du mal avoue ses faiblesses parfois!
2 ans sur le forum, qu'est ce que ça passe vite.
Jamais je n'oublierai ce forum, un grand merci à Ariane.

Avatar du membre
maitrezelda
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2010 1:11
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Zeruda no masutā
Localisation : Dans ma petite maison dans les bois perdu.

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par maitrezelda » 16 août 2010 6:27

Moi je suis très content quand je fini un zelda :P .
Sauf que la je le suis moins vue que je viens de perdre ma save a zelda 1 sur ma Nes... J'avais presque fini, j'étais au palais 8 de la première quête... Ça compte si j'ai fini le jeu avec une save trouver sur le net de a peu-près la où j'étais rendu? ^^ Et j'ai passé Bs zelda, ça compte non? :mrgreen:
Sinon, répondez-moi par mp pour pas faire trop de HS: Si vous avez une save sur émulateur du palais 8 de la 1ère quête je suis preneur ^^.

Avatar du membre
Moon
Messages : 51
Enregistré le : 18 nov. 2006 0:11
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Titre personnel : Lunien
Localisation : Lune
Contact :

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Moon » 18 août 2010 0:22

Link's Awakening : La fin la plus triste des Zelda (avec TWW), j'étais si triste que j'ai du me refaire cette fin 10 fois de suite après, et c'est grâce à ça que le poisson rêve est resté mon personnage secondaire préféré.
Et cette ballade .. J'arriverais pas à l'oublier, elle me fait pleurer de nostalgie à chaque fois que je l'entends :cry:

Avatar du membre
link du 76
Messages : 29
Enregistré le : 23 janv. 2010 18:30
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Dévoreur d'Âmes
Localisation : Dans un p'tit bled au fin fond du pays de Bray
Contact :

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par link du 76 » 18 août 2010 13:18

Perso, quand j'ai fini ST et PH, j'étais pas trop triste, mais quand j'ai fini TP, j'ai versé une petite larme en me disant : "Je vais m'ennuyer maintenant, vu que j'ai fini tout mes Zelda à part AOL que j'ai perdu. Snif."
Je suis Florian sur le PdZ.
Forum Dragon Quest IX
Forum de Naruto

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par guyguy » 21 août 2010 13:28

Keridwen a écrit :Bonjour à tous,
moi quand j'ai fini TP j'était triste mais comme si on perdait un être cher alors je voulait savoir quel sentiment la fin d'un jeux de Zelda vous a marqué???
Alors la tu es vraiment sensible...
Quoique je compatis, Link doit rester avec la cruche qui n'a rien fait tout au long de l'aventure, c'est vrai qu'on peut pleurer pour lui.
La fin de Zelda TP ? Moi j'ai sortis le champagne, enfin finis, ce jeu était trop facile et j'en étais accablé !
Tu veux une vrai fin ? Ocarina of Time, elle fait pas pleurer de tristesse mais un peu de joie... Si on est sensible.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Zlark » 21 août 2010 14:21

:sm_21

Non mais enfin... J'avoue qu'entre finir Zelda et perdre un être cher, je me demande pas trop ce qui m'inquiète le plus... Certaines réactions me paraissent quand même hyper exagérées oO

Pour ma part quand je finis un Zelda ben... Bonne question. J'essaye de finir autant de quêtes annexes que possible, puis quand j'ai vraiment fini je jette mon vieux crayon et je m'en achète un autre (quand j'ai l'argent pour :mrgreen: ). Tout simplement, au pire ça me fait bouder un peu que ce soit déjà fini.

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par paulink » 21 août 2010 18:38

je peut pas avoir de sentiment envers PH(avec les spectres qui m'on fait stopé le jeu)mais je l'ai fini mais je me tourne vers TMC(mon jeu préféré)j'aime bien la fin,ce que fait zelda,les monstres qui disparaisent (bandes d'orible choses qui n'on rien d'autre à faire que d'enlever des coeurs à link!)exelo qui part(revien!!!!)


EDIT Ariane : Tu devrais lire notre sujet sur l'orthographe et lire les règles de ponctuation, parce que là c'est pas terrible...

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par guyguy » 22 août 2010 20:32

Ah oui je n'ai pas parlé des autres jeux :

Alors Oracle: j'étais petit donc oui j'ai pleuré de joie quand j'ai vu la VRAI fin =')

TMC : Franchement Vaati et Exelo qui s'en vont, moi je dis tant mieux pour Exelo mais pas pour Vaati lui qui avait du style, alors les sentiment, c'était un peu dur effectivement mais aucun méchant n'a sa place définitive...

Y'a pas de fin dans ALTTP donc...
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
ZELDA-OF-TETRA
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2011 19:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse d'Hyrule
Localisation : sur mon celestrier tout violet

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par ZELDA-OF-TETRA » 02 nov. 2011 19:58

quand jai finis TP j'étais HYPRA triste mais pas énormement non plus car c'était y'a pas longtemps et dans 2semaines y'a SS et puis j'étais aussi hyper impressioner car quand mon père y jouait j'étais la en train de me dire j'y arriverais jamais c'est trop dur et tout. Bas voila jlai finis :sm_09 ( mais la moitier du jeu j'ai regarder la soluce sur PDZ y'a juste quelques temple ou c'était tranquille)je voulais que sa continue c'est troopp beau tu rentres dans la peau de Link du debut et à la fin quand tu termines le jeu tu redevient toi meme et sa fait carrement mal au coeur :

et TWW bas j'étais hyper heureuse et en meme temps je me disais c'est pas possible noonn

Oot 3D: J'étais trop heureuse d'avoir enfin finis se jeu qui te mets les chocottes du début à la fin du jeu.(enfin pour moi)

ST c'était trop facile

PH pareil

SS: et oui je l'ai finis hier!
Alors, j'étais a moitier heureuse car je l'ai finis avant mon père (pour la premiere fois de ma vie jai finis un Zelda avant lui) et de l'autre moitier un peu triste, parce que j'ai même pas put finir les quêtes annexes (bien sur je les feraient dans le mode héroique) et c'est vraiment beau.
Link et Zelda restent sur terre, Hergo retourne a Celesbourg, Impa disparait et tout redeviens normal!!! :sm_13 !!
Comme la plus part d'entre nous, jaimerais pouvoir me promener dans le monde en paix. Sans monstres!!

mais la légende continue il faut pas se faire du soucis :linkblanc:

Edit Linkette : Attention à l'orthographe ;)
FARORE = COURAGE = LINK
DIN = FORCE = GANONDORF
NAYRU = SAGESSE = ZELDA


JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE ZELDA ET CEST TOUT !
par le pouvoir de la triforce voici mon :

code ami 3DS: 0946-2482-7269

Avatar du membre
Ella
Messages : 16
Enregistré le : 31 oct. 2011 14:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La grande magicienne Ella

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Ella » 04 nov. 2011 20:02

Zelda Wind Waker ma réaction : Je restait sent voie :lol: (Surtout je sautai de joie de partout !)

TP ma réaction : J'étais un peu contente du résultat,
mais je baillais toujours quand je termine un Zelda ! (Joyeuse je saute de partout aussi !)

Majoras'mask (64) ma réaction : Hum, je les terminais quand
j'étais petite...Je regarder bizarrement le texte de fin se défilé ! :lol:
(Au faite, quand je termine un Zelda pour la première foi, je danse joyeusement en disent "J'ai terminais enfin un Zelda nananareuh !"

-Ella

EDIT Hikari : Un ptit effort sur l'orthographe stp ^^'
Je croit que je vais jouais a Zelda... :D

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par max_360 » 04 nov. 2011 20:59

Moi personnellement quand j'ai fini les oracle étant donné que je finissait peux de jeux à l'époque (j'était nul :sm_36 ) j'était très content.
Maintenant je suis toujours content quand je fini un jeux mais étant donné que je fini plus de jeux qu'avant je n'ai plus cette euphorie quand je fini un jeux.

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par Kei_x » 05 nov. 2011 14:02

Je crois que mon plus gros choc émotionnel pour un Zelda, c'est quand j'ai fini TP..
Au moment ou Midona s'en va et qu'elle brise le miroir

Je suis resté bête à regarder mon écran.." C'est une blague..Elle s'en va, WTF ? "
Pour ensuite secouer mon petit ami.. " Dis moi qu'elle va revenir ! Non elle peut pas partir comme ça, elle va revenir, de toute façon elles reviennent toujours ! Hein ? Hein ? " Puis non elle revient pas.

Après, pour OOT, je l'adore ce jeu mais un peu déçu par la fin..
Tu sauves le monde, tu risques ta peau toute les secondes et Zelda te renvoi à ton époque. Merci Zelda, ça me touche beaucoup la façon dont tu me remercie #FAKE#.
Pour Majora's Mask j'étais super contente, déjà parce que j'ai dû réussir tous les donjons (Oui, avant ils me faisaient super peur donc pas moyen de terminer ce jeu ! :awesome: )
ensuite, parce que Skull Kid se fait des amis
& que le vendeur de masque arrêtera de me powned la tête à chaque fois que je vais le voir ( Je sais, on est pas obligé d'aller le voir tous le temps mais mon Link c'est un maso j'aime bien sa tête )

Ensuite honte à moi d'avoir jamais terminé ALTTP, OOS, OOA, LOZ ( Jamais joué ) et MC mais un jour je le ferai..Un jour.

EDIT Hikari : Attention au spoil !
EDIT : Oui j'avais pas fais gaffe pour OOT & M'sM, Ô grand pardon chere moderatrice !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

Message par linkorange » 05 nov. 2011 23:45

Kei_x a écrit :
Après, pour OOT, je l'adore ce jeu mais un peu déçu par la fin..Tu sauves le monde, tu risques ta peau toute les secondes et Zelda te renvoi à ton époque. Merci Zelda, ça me touche beaucoup la façon dont tu me remercie #FAKE#.
Justement ! Contrairement à TP, il y a une raison à la fin de OOT :
Link a dormi pendant sept longues années, et n'a donc pas pu vivre et mûrir comme tout le monde. Quand il se réveille sept ans + tard, il se trouve dans un corps d'adulte, mais il reste un enfant. Zelda lui fait donc non pas un fake, mais un remerciement suprême, celui de pouvoir vivre sa jeunesse perdue.
TP, quant à lui, ben il fallait une scène émouvante à la fin, donc
Midona brise le miroir en mille morceaux pour bien prouver que c'est elle la reine, mais à part ça... !
J'avoue avoir un peu floodé, mais je tenais à ce que les choses soient claires, peut-être percevras-tu mieux la dimension de l'émotion à la fin de OOT :). Si tu veux réagir à ce post, je t'encourage à le faire par MP seulement, pour ne pas continuer le flood ;).

PS : Attention au spoil, tu as bien mis les balises pour TP, mais pas pour OOT...
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Répondre