Mes BD Zelda

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Mes BD Zelda

Message par GANONDWARF » 12 nov. 2008 17:05

Sympa le gag. C'est un peu marrant, mais assez facile quand même comme blague. Et pour ce qu'a dit St-Renan, quand il disait "bon courage pour la suite", c'est "bon courage pour tes prochains SC" qu'il voulait dire, donc calmos ! pas la peine de t'énerver !

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: Mes BD Zelda

Message par Zalee » 12 nov. 2008 17:44

Pas mal tes BDs, et je suis d'accord sur le fait de mettre l'arbre de Kirby comme arbre Mojo est original ! En tout cas, c'est plutôt bien fait.

Avatar du membre
Yoshi80
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2008 14:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Moi-même

Re: Mes BD Zelda

Message par Yoshi80 » 05 août 2009 13:06

Je me décide soudainement a poster dans un topic. Avant, je passais mais je ne postais pas car je n'avais rien a dire, mais maintenant, j'ai des trucs a dire...

Suite a la fin de mon dernier SC, je me suis dit "que faire ensuite" et c'est en cherchant sur le forum des astuces pour OOT que je me suis souvenu que j'avais posté TLOK sur ce topic, alors je me suis dit "Et si je faisais un SC Zelda ?" Et voilà, mon SC est né ! Et je l'ai nommé "Zelda no Densetsu : Sekai Gyaku", ce qui en français donnerais "La légende de Zelda : Le monde Inverse." Et je remercie le PdZ pour le Zelda no Densetsu que je n'aurais pas pu trouver autrement.

Et là, vous vous attendez a voir une page 1 avec Link qui rencontre des problèmes et tout et tout. Perdu ! :mrgreen: Mon SC n'étant pas encore fini, j'ai décidé de faire mon sadique et de vous faire baver jusqu'a ce que je finisse mon SC ! (mais n'ayez pas peur, la prochaine page est la dernière)

Mais maintenant, vous perdez votre temps en lisant ce gros paté que j'écris (alors qu'en plus je n'ai pas l'habitude d'en écrire) et vous voulez savoir/lire (rayez les mentions inutiles) ce que j'ai fait. Alors lisez la Bande-Annonce de mon SC. Ah mais ce SC est spécial. Il a 2 particularités :

1) Il doit être lu sur fond blanc pour être le plus beau possible
2) Il a une musique ! Ecoutez-là ! Bien entendu, vous ne mettrez pas 3min et 56 secondes pour lire la bande annonce avec le peu de texte qu'elle possède (ou alors vous êtes en CP :mrgreen: ) mais ça fait un plus pour combler le manque de transparence impossible a faire a cause du titre.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture/écoute et m'excuse pour mon absence.

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Mes BD Zelda

Message par Zlark » 05 août 2009 13:14

Chouette, encore une SC comique =) Ça à l'air intéressant, mais ça en dit pas bien long sur le scénario pour autant.
Un résumé du scénario principal serait la bienvenue.

Avatar du membre
Kratos
Messages : 126
Enregistré le : 27 juin 2009 15:40
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le buveur de café tourmenté
Localisation : Contemplant mon reflet dans la noirceur d'une tasse de café

Re: Mes BD Zelda

Message par Kratos » 05 août 2009 13:29

La bande-annonce me fait saliver ! Par contre la musique... J'aime pas les voix : ça me fait penser à un extraterrestre qui aurait un chat dans la gorge... Enfin c'est japonais donc bon :roll:

On veut le premier chapitre !
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.

Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Mes BD Zelda

Message par kb61 » 05 août 2009 13:53

Moi j'attends de voir le premier chapitre pour juger .

On te pardonne pour ton absence ,surtout que tu as dû te remmettre de ton rôle d'elfe dans la SC de Noob Man (c'est bien connu que les elfes sont tous des **) XD

*se sauve*

Avatar du membre
Yoshi80
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2008 14:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Moi-même

Re: Mes BD Zelda

Message par Yoshi80 » 17 août 2009 14:33

Hum hum... Je vois... Interessant... *propos pour faire semblnt de s'intresser aux autres* :mrgreen:

Pourquoi est-ce que je poste me direz-vous ? Voyez-vous, je me le demande moi-même.....................



Non, sérieusement, j'ai fini la Planche 1. Un épisode où on donne la quête a Link, c'est simple, c'est le début. Mais par contre, cette page n'a pas une musique. Non non, pas une mais deux !

Musique 1 Planche 1
Musique 2 Planche 1

Comment ? Vous ne savez pas quand jouer quelle musique ? Bah débrouillez-vous un peu voyons ! Ah ? Vous aimez pas ce genre de blagues ? Bon, bah lisez le Mode d'emploi et tout devrait bien se passer. Surtout si vous tenez compte du dernier point :mrgreen:

Enjoy :D

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Mes BD Zelda

Message par quenquen » 27 août 2009 13:49

LA SUITE! LA SUITE! décidement, tes BD's sont super, extra, méga, giga rigolotes :D :D :D :D :D
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
Yoshi80
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2008 14:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Moi-même

Re: Mes BD Zelda

Message par Yoshi80 » 02 sept. 2009 20:57

Aujourd'hui, ceci est un message particulier car je poste pour ne rien dire la Planche 2 est arrivée.

Ah oui, et avec elle ces musiques, d'ailleurs, si vous lisez le Mode d'emploi, vous verrez que ce problème sera bientôt réglé.

Musique 1 Planche 2
Musique 2 Planche 2
Musique 3 Planche 2
Son optionnel

D'ailleurs, en faisant le mode d'emploi, j'ai eu l'idée de lancer un jeu concours, vu que je poste ce SC sur trois forums. Le premier trouvant de quelle série de jeu vient la monnaie évoquée gagnera le droit d'avoir son pseduo a gauche ou a droite du titre à la page suivante (ça sert a rien, mais c'est comme ça)

Bonne lecture :D

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Mes BD Zelda

Message par quenquen » 11 sept. 2009 15:41

Yoshi80 a écrit ::grin:
c'est mrgreen
c'est louche ce truc... il préfère un caillou que 300 rubis...
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: Mes BD Zelda

Message par Luffy » 12 sept. 2009 18:33

Très réussi ! Vivement la suite !

Pour les musiques, selon moi la mieux et la plus adapté est la première. Elle est géniale !

Il est trop facile ton concours (à moins qu'il y est un piège...). Mais ej dirais quand même que la mnnaie vient de la série des Zelda :mrgreen: (au fait quenquen a raison c'est mrgreen et pas grin).
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
Yoshi80
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2008 14:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Moi-même

Re: Mes BD Zelda

Message par Yoshi80 » 20 sept. 2009 14:29

Test, test, 1, 2... Ah mais j'suis con ! J'suis sur un clavier, pas besoin de faire de test.

Bonjour et bienvenue sur le topic de Yoshi80. Enfin, le problème de la musique dans le SC a été réglé grâce a Gwaïhir (du forum Killorkzone (je précise car je ferais un simple copier/coller sur les forums)) qui vous permet de regarder la planche 1 et la planche 2 en version diaporama. Ah mais ce n'est pas fini. Si je suis là, c'est pour faire des SC, oui ou merde ?
merde
Qui a dit ça ?
*silence*
Bon, c'est pas grave ,la planche 3 a été faite en SC et en diaporama aussi, mais ça on s'en fout.

Le gagnant de la question de la dernière fois (questions faciles) est PowerSlave ! L'esclave de la puissance a en effet été le seul a répondre correctement, mais en plus, il est le premier a avoir répondu. M'enfin bon, j'ai décidé que ce serait bête de faire un jeu pour une planche et de ne pas *tousse* nommer les autres lecteurs. Alors, voilà le jeu :
Trois références se sont cachées dans ce SC : Saura-tu les retrouver ?

Comment ? Non, je n'ai pas fini, je compte encore vous faire ... un quart d'heure. Bon, réellement, vu que PowerSlave vient du forum Shy Comic's, les autres forums auront une petite avance sur Shy Comic's, une avance de 5 minutes. Oui, c'est tout pour l'instant, mais si le prochain gagnant vient aussi du forum Shy Comic's, 5 minutes seront ajoutées a cette avance.

Allez, cette fois-ci, il est vraiment temps de vous laisser. Bonne lecture !

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: Mes BD Zelda

Message par linkbeck » 20 sept. 2009 17:29

Super les versions diaporama. La planche 3 est génial, bravo.
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Avatar du membre
Yoshi80
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2008 14:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Moi-même

Re: Mes BD Zelda

Message par Yoshi80 » 21 sept. 2009 9:04

Oubliez pas l'énigme non plus, hein ?

Avatar du membre
Yoshi80
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2008 14:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Moi-même

Re: Mes BD Zelda

Message par Yoshi80 » 18 oct. 2009 13:39

*Double Post et s'en fout car ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté*

Bonjour a tous !
Aujourd'hui, Dimanche heu... chéplucombien Octobre. Roh pis tant pis, la date sera écrite quand j'aurais posté ça de toute façon. Si je poste ici, vous vous en doutez, c'est bien sur pour parler de la Tchécoslovaquie envahie par les Russes Brésiliens. Comme je viens de l'inventer, je peux me permettre de faire tout ce que je veux a propos de ces pauvres Tchéquoslovaques persécutés par les Brésilo-Russes. Mon Dieu ! Je viens d'inventer un mot ! Je vais pouvoir réecrire le dictionnaire ! Je sais ce que vous voulez : que je rétablisse la vérité. En effet, ces Russes n'étaient pas Brésiliens mais Portugais. Et ce n'est pas la Tchéquoslovaquie qui a été envahie mais l'Autriche-Hongrie. Honte a moi ! Comment ai-je pu les confondre ? De toute façon, je suis fier de ce que j'ai accompli, c'est pourquoi je l'ai fait en 2 fois.

Ce que j'ai accompli pour les sourds
Ce que j'ai accompli pour les aveugles

Bon, restons plus serieux. *rires* Qui a rit ?
Ce que j'ai accompli, c'est la page 4 de mon Sprite Comic (pour les sourds, c'est le SC, et pour les aveugles, c'est le diaporama) Ah pis j'ai menti, c'est Gwaïhir qui a fait le diaporama, mais il était sous mes ordres *rires* Cessez ! Même si il a pas tout respecté (le sandwich) mais c'est pas grave.

D'ailleurs, cette planche est spéciale car c'est celle qui contient le plus du musiques (pour l'instant) avec le nombre [strike]incroyable[/strike] de 4 musiques !

Ah pis, le vainqueur de la dernière fois est inexistant car personne n'a trouvé toutes les références. Alors j'ai pris la réponse la plus complète qui est celle de Fivda63 qui a trouvé 2 références. Pis comme personne a trouvé, je met les réponses.

Case 1 : C'était une référence au monde des Ténèbres de A Link to the Past où Lik y a effectivement mis les pieds.
Case 3 : Les Pika Pika Pikachu, c'était une référence a Pokémon.
Cases 9 et 11 : C'était La Voix de Secret Story.

Ah et pour le prochain concours, voici 3 mots.
Norog
Eluryh
Lien

Expliquez comment j'ai fait pour créer ces mots.

Voilà c'est tout.

Répondre