Le test du héros

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
link438
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2007 19:21
Localisation : Est de la citadelle d'Hyrule

Le test du héros

Message par link438 » 26 juil. 2008 16:52

Je ne veux pas faire de pub pour le site mais, le site Zelda Powa propose à ces visiteurs de passer un test en ligne pour savoir si vous êtes un héros d'Hyrule. Le test a été reprit d'un Nintendo Magazine. Ce test sympa ce constituent de huit questions à choix multiples et trois verdicts différents.

Lien: http://zelda.powa.online.fr/test_du_heros.php

Alors, êtes-vous un héros? :D
Vive zelda :P

Avatar du membre
fleur
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2009 20:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Reine des chats
Localisation : dans ma chanbre ,isolée du reste du monde commancent à créer ma fic
Contact :

Re: Le test du héros

Message par fleur » 15 mai 2009 18:01

moi j'ai eu 21 points
Image
venez voir mon forum --> http://legendofzelda.forumactif.net

herolink
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2009 15:56
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le test du héros

Message par herolink » 20 juin 2009 19:49

Voici ce wu'il mon dit

Votre score est : 23

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link! :mrgreen:

Avatar du membre
Nicolas_1998Zelda
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2009 3:11
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le test du héros

Message par Nicolas_1998Zelda » 20 juin 2009 23:21

Zalee a écrit :"Votre score est : 19

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!"

Super ! A chaque test Zeldaesques, je suis Link :mrgreen: ! Si seulement je pourrais avoir Excalibur *commence à rever* ...

Moi aussi,j'ai eu ce ci!!(sauf que mon score est 24)
Vive le forum du palais de zelda!!!

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: Le test du héros

Message par black link » 21 juin 2009 8:36

je suis héros
Votre score est : 21

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le test du héros

Message par Zlark » 21 juin 2009 12:44

J'ai refais le test et je viens de passe de 6 à 16. À l'aide...

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: Le test du héros

Message par linkbeck » 21 juin 2009 13:35

Zlark a écrit :J'ai refais le test et je viens de passe de 6 à 16. À l'aide...
Bravo encore un petit effort et tu aura assez de courage pour tuer une mouche :D

edit: C'est bon, c'était de l'humour. Et puis je vais pas frimer moi j'ai eu 15 :sm_32
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le test du héros

Message par Zlark » 21 juin 2009 13:50

linkbeck a écrit :Bravo encore un petit effort et tu aura assez de courage pour tuer une mouche :D
Tu devrais relire le texte qui s'affiche quand on obtient 16 :p

Avatar du membre
Kratos
Messages : 126
Enregistré le : 27 juin 2009 15:40
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le buveur de café tourmenté
Localisation : Contemplant mon reflet dans la noirceur d'une tasse de café

Re: Le test du héros

Message par Kratos » 01 juil. 2009 11:30

Votre score est : 22

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!
Tremblez, viles créatures ! Kratos est là pour vous botter les fesses, sauver Hyrule, et récolter les faveurs de la princesse !
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.

Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: Le test du héros

Message par black link » 01 juil. 2009 14:23

Kratos a écrit :
Votre score est : 22

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!
Tremblez, viles créatures ! Kratos est là pour vous botter les fesses, sauver Hyrule, et récolter les faveurs de la princesse !
SORT DE CE CORPS LINK!!!!
Non je rigole, tu as vraiment un esprit de heros dit donc
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Avatar du membre
Kirblink
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2009 8:56
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Morfal professionnel

Re: Le test du héros

Message par Kirblink » 17 juil. 2009 12:41

Original ce test :

Votre score est : 15

Vous êtes un héros, mais faut pas vous chauffer! Vous aimez l'action et vous êtes toujours prêt à rendre service.... du moins tant que vous le pouvez. Vous ne vous mettez pas dans des situation extrêmes. C'est tout à votre honneur, cela vous permet d'être toujours efficace. Vous tombez rarement dans les pièges que l'on vous tend.

Avoir une once de raison et du courage permet au gamin lambda de devenir un héros...Mais dès fois c'est pas suffisant.

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Le test du héros

Message par quenquen » 17 juil. 2009 15:46

eh ben moi c'est 22 que j'ai eu, je suis un héros, génial (même si je joue plus à zelda)
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
Mamylin
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2008 10:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hum...
Localisation : Plouf.

Re: Le test du héros

Message par Mamylin » 18 juil. 2009 11:38

Votre score est : 22

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!
J'ai bien aimer la question avec Peach et Bowser! :lol:
Image

Avatar du membre
zelda96
Messages : 13
Enregistré le : 16 juil. 2009 20:51
Pays : autre
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Ocariniste
Localisation : Au palais d'Hyrule

Re: Le test du héros

Message par zelda96 » 19 juil. 2009 22:05

Mon score est de : 21 points

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!
Visitez ma chaine d'ocarina sur Youtube:

http://www.youtube.com/user/shoonferrari

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1988
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Le test du héros

Message par Ariane » 02 août 2009 10:57

Kratos a écrit :
tetelzelda a écrit :tadame!!!!!!!!!!!!!!! mais je peux pas etre link je suis une fille mdr ! je tombe dans des pieges...personnes n'est parfais quoi !! ouai je suis courageuse je suis pas timide je fais meme du théatre !! une manque d'astuces...meme les profs me le dise il disent que jai un petit + mais je le met pas en pratique ba là non plus évidament pfff... :mrgreen: :sm_12 :sm_34
Attention à l'orthographe, là ça devient presque énervant à lire. De plus, je ne comprends pas pourquoi tu greffes une anecdote de ta vie scolaire sur ce post, étant donné que cela n'a aucun rapport avec le sujet.
Merci mais c'est le travail des modos de rappeler les règles, pas le tien ;-)
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre