Quizz : quel héros êtes-vous ?
Posté : 29 sept. 2007 12:45
Bonjour tout le monde !
Moi, Ganondwarf, vous propose de participer au quizz que j'ai inventé. C'est très simple : vous avez 15 questions, et en y répondant, à la fin, vous verrez quel héros vous êtes. Allez ! c'est parti !
- Pendant que vous marchez, vous croisez une vieille dame. Cette dernière vous demande de retrouver les huit fragments de la Triforce de la Sagesse.
1. Vous acceptez, partant pour cette grande aventure.
2. D'accord, mais en échange d'un certain nombre de rubis.
3. Ah ! Comme c'est intéressant !...
- Un beau jour, vous trouvez la Princesse Zelda plongée dans un sommeil éternel.
1. Il n'y a qu'une solution : vous allez chercher la Triforce du Courage !
2. Vous en profitez pour la dépouiller de tout son argent...
3. Niark ! niark ! Il faut en profiter ! A vous le contrôle d'Hyrule !
- Vous dormez. Tout à coup, vous entendez une voix.
1. C'est celle de Zelda ! Elle a sûrement des problèmes !
2. Ah !... La douce voix des rubis...
3. Grr !... On peut pas dormir tranquille, ici ?!...
- Vous échouez sur une île inconnue. C'est alors qu'une jeune femme arrive.
1. Vous trouvez qu'elle ressemble un peu à la Princesse Zelda...
2. Vous vous demandez si par hasard elle ne vous apporterez pas des rubis...
3. Vous vous précipitez sur elle et lui dites : "Eh ! toi ! Où est-ce que je suis ?! Est-ce que c'est un grand royaume qui me rendrait très important si je le contrôlais ?!"
- Pendant que vous discutez avec quelqu'un, vous entendez parler des trois Pierres Ancestrales.
1. Vite ! Il ne faut pas qu'elles tombent entre de mauvaises mains ! Vous partez donc les chercher.
2. Ca rapporte combien en les vendant ?
3. Grâce à cela, vous pourrez sûrement obtenir le pouvoir absolu...
- Vous êtes sur votre jument, en pleine forêt. Un drôle de petit bonhomme vous vole votre ocarina et votre destrier.
1. Vous partez à sa poursuite ! Epona est votre amie, et puis l'ocarina est un cadeau !
2. Peut-être pourriez-vous négocier avec lui quelque rubis en échange.
3. Non mais ! Pour qui il se prend ? Si il y a bien quelqu'un de méchant ici, c'est vous !
- Vous apprenez que Din, l'Oracle des Saisons, a été kidnapée.
1. Une demoiselle en détresse ? Cette aventure vous tend les bras !
2. Ouf ! ça va ! Du moment que ce ne sont pas vos rubis !
3. Et alors ?
- Durant une promenade, vous appercevez une chanteuse. Cette dernière a une merveilleuse voix.
1. Vous vous arrêtez pour l'écouter.
2. Si vous l'engagiez en tant que chanteuse dans un groupe, vous remporteriez sûrement beaucoup de rubis.
3. Arg ! Faites-la taire, mais faites-la taire !
- La Princesse Zelda se fait enlever par un certain Vaati.
1. Vous allez chercher l'Epée de Quatre, car comme on dit : "l'union fait la force" !
2. Vous vous en allez lui proposer vous donner quelques rubis si il veut garder la princesse.
3. Eh ! Le kidnappeur officiel de Zelda, c'est vous !
- C'est votre anniversaire ! Vous avez 12 ans !
1. Chouette ! Vous allez pouvoir recevoir votre tunique verte !
2. 12 ans, donc... 12 000 rubis comme cadeau !
3. Vous haïssez les anniversaires... Le contrôle d'Hyrule, ça ne s'offre pas !
- Vous trouvez un petit chapeau vert, avec une tête d'oiseau. Plus étonnant encore : il parle !
1. Vous le prenez. Qui sait, peut-être qu'il pourrait vous aider ?
2. Vous partez le vendre sur le marché.
3. Vous l'écrasez ! Et si jamais il se mettait en travers de votre chemin quand vous prendrez le contrôle d'Hyrule ?
- Vous rencontrez votre double maléfique !
1. Vite ! L'Epée de Quatre ! Vous allez la chercher !
2. Aime-t-il autant les rubis que vous ?
3. Vous lui proposer de vous rejoindre pour qu'ensemble vous dominiez tout Hyrule.
- Alors que vous entrez dans un endroit très sombre, vous vous transformez soudain en loup.
1. Vous vous effondrez par terre, tout en rêvant de retrouver vos amis Colin et Iria...
2. Mince ! Vos rubis ! Où sont-ils ?!!
3. Êtes-vous devenu plus puissant ?
- Un jour, vous rencontrez le légendaire navire fantôme. C'est alors que votre amie Tétra saute dessus. Peu de temps après, un cri effroyable se fait entendre.
1. Vite ! Tétra est en danger ! Vous sautez à votre tour sur le bateau !
2. Mieux vaut ne pas trop vous approcher de ce bateau... Quelqu'un pourrait vous voler vos rubis une fois à l'intérieur...
3. Qu'est-ce que c'est que cette question ? Tetra n'est pas votre amie ! Non mais !
- La Princesse Zelda a été séparée de son corps ! Des malfaiteurs le lui ont repris. Vous décidez d'aller leur reprendre car...
1. ... ils vont s'en servir pour la résurrection d'un terrible démon. Hyrule est en danger !
2. ... vous pourriez le revendre à la princesse, à la recherche scientifique ou à un trafiquant d'organes pour un très bon prix.
3. ... sans son corps, où est l'intérêt de capturer Zelda ?
- Dernière question. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ?
1. La sûreté d'Hyrule.
2. Les rubis.
3. Le pouvoir absolu.
Si vous avez un maximum de "1"...
Vous êtes un véritable héros ! Vous êtes... Link !
Si vous avez un maximum de "2"...
Ne seriez-vous pas trop obséder par l'argent ? Vous êtes... Tingle !
Si vous avez un maximum de "3"...
Un jour, Hyrule vous appartiendra... Vous êtes... Ganondorf !
Moi, Ganondwarf, vous propose de participer au quizz que j'ai inventé. C'est très simple : vous avez 15 questions, et en y répondant, à la fin, vous verrez quel héros vous êtes. Allez ! c'est parti !
- Pendant que vous marchez, vous croisez une vieille dame. Cette dernière vous demande de retrouver les huit fragments de la Triforce de la Sagesse.
1. Vous acceptez, partant pour cette grande aventure.
2. D'accord, mais en échange d'un certain nombre de rubis.
3. Ah ! Comme c'est intéressant !...
- Un beau jour, vous trouvez la Princesse Zelda plongée dans un sommeil éternel.
1. Il n'y a qu'une solution : vous allez chercher la Triforce du Courage !
2. Vous en profitez pour la dépouiller de tout son argent...
3. Niark ! niark ! Il faut en profiter ! A vous le contrôle d'Hyrule !
- Vous dormez. Tout à coup, vous entendez une voix.
1. C'est celle de Zelda ! Elle a sûrement des problèmes !
2. Ah !... La douce voix des rubis...
3. Grr !... On peut pas dormir tranquille, ici ?!...
- Vous échouez sur une île inconnue. C'est alors qu'une jeune femme arrive.
1. Vous trouvez qu'elle ressemble un peu à la Princesse Zelda...
2. Vous vous demandez si par hasard elle ne vous apporterez pas des rubis...
3. Vous vous précipitez sur elle et lui dites : "Eh ! toi ! Où est-ce que je suis ?! Est-ce que c'est un grand royaume qui me rendrait très important si je le contrôlais ?!"
- Pendant que vous discutez avec quelqu'un, vous entendez parler des trois Pierres Ancestrales.
1. Vite ! Il ne faut pas qu'elles tombent entre de mauvaises mains ! Vous partez donc les chercher.
2. Ca rapporte combien en les vendant ?
3. Grâce à cela, vous pourrez sûrement obtenir le pouvoir absolu...
- Vous êtes sur votre jument, en pleine forêt. Un drôle de petit bonhomme vous vole votre ocarina et votre destrier.
1. Vous partez à sa poursuite ! Epona est votre amie, et puis l'ocarina est un cadeau !
2. Peut-être pourriez-vous négocier avec lui quelque rubis en échange.
3. Non mais ! Pour qui il se prend ? Si il y a bien quelqu'un de méchant ici, c'est vous !
- Vous apprenez que Din, l'Oracle des Saisons, a été kidnapée.
1. Une demoiselle en détresse ? Cette aventure vous tend les bras !
2. Ouf ! ça va ! Du moment que ce ne sont pas vos rubis !
3. Et alors ?
- Durant une promenade, vous appercevez une chanteuse. Cette dernière a une merveilleuse voix.
1. Vous vous arrêtez pour l'écouter.
2. Si vous l'engagiez en tant que chanteuse dans un groupe, vous remporteriez sûrement beaucoup de rubis.
3. Arg ! Faites-la taire, mais faites-la taire !
- La Princesse Zelda se fait enlever par un certain Vaati.
1. Vous allez chercher l'Epée de Quatre, car comme on dit : "l'union fait la force" !
2. Vous vous en allez lui proposer vous donner quelques rubis si il veut garder la princesse.
3. Eh ! Le kidnappeur officiel de Zelda, c'est vous !
- C'est votre anniversaire ! Vous avez 12 ans !
1. Chouette ! Vous allez pouvoir recevoir votre tunique verte !
2. 12 ans, donc... 12 000 rubis comme cadeau !
3. Vous haïssez les anniversaires... Le contrôle d'Hyrule, ça ne s'offre pas !
- Vous trouvez un petit chapeau vert, avec une tête d'oiseau. Plus étonnant encore : il parle !
1. Vous le prenez. Qui sait, peut-être qu'il pourrait vous aider ?
2. Vous partez le vendre sur le marché.
3. Vous l'écrasez ! Et si jamais il se mettait en travers de votre chemin quand vous prendrez le contrôle d'Hyrule ?
- Vous rencontrez votre double maléfique !
1. Vite ! L'Epée de Quatre ! Vous allez la chercher !
2. Aime-t-il autant les rubis que vous ?
3. Vous lui proposer de vous rejoindre pour qu'ensemble vous dominiez tout Hyrule.
- Alors que vous entrez dans un endroit très sombre, vous vous transformez soudain en loup.
1. Vous vous effondrez par terre, tout en rêvant de retrouver vos amis Colin et Iria...
2. Mince ! Vos rubis ! Où sont-ils ?!!
3. Êtes-vous devenu plus puissant ?
- Un jour, vous rencontrez le légendaire navire fantôme. C'est alors que votre amie Tétra saute dessus. Peu de temps après, un cri effroyable se fait entendre.
1. Vite ! Tétra est en danger ! Vous sautez à votre tour sur le bateau !
2. Mieux vaut ne pas trop vous approcher de ce bateau... Quelqu'un pourrait vous voler vos rubis une fois à l'intérieur...
3. Qu'est-ce que c'est que cette question ? Tetra n'est pas votre amie ! Non mais !
- La Princesse Zelda a été séparée de son corps ! Des malfaiteurs le lui ont repris. Vous décidez d'aller leur reprendre car...
1. ... ils vont s'en servir pour la résurrection d'un terrible démon. Hyrule est en danger !
2. ... vous pourriez le revendre à la princesse, à la recherche scientifique ou à un trafiquant d'organes pour un très bon prix.
3. ... sans son corps, où est l'intérêt de capturer Zelda ?
- Dernière question. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ?
1. La sûreté d'Hyrule.
2. Les rubis.
3. Le pouvoir absolu.
Si vous avez un maximum de "1"...
Vous êtes un véritable héros ! Vous êtes... Link !
Si vous avez un maximum de "2"...
Ne seriez-vous pas trop obséder par l'argent ? Vous êtes... Tingle !
Si vous avez un maximum de "3"...
Un jour, Hyrule vous appartiendra... Vous êtes... Ganondorf !