Speed Run

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Speed Run

Message par Diorm » 08 juil. 2006 5:00

Voici un speed run de The Legend of Zelda à partir du dvd collector au GameCube.
Bon pour ceux qui savent pas, Un speed run c'est un vidéo qui montre un jeu terminé en temps record.
http://www.gamespot.com/nes/adventure/l ... 2P-5b0PuzM

Si vous en avez d'autre vous n'aurez qu'à poster ici :wink:

Avatar du membre
Le poisson-rêve
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2006 20:52

Message par Le poisson-rêve » 10 juil. 2006 10:45

Et voilà un lien pour les speed-run des autres Zelda (celui de Zelda 1 est le même):

http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html

EDIT: Il manque celui de Oracle of Age. Je sais pas si il en existe un.

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 10 juil. 2006 16:43

He oui je connais. Très bon site d'ailleurs (regardez un peu le speed run de mario 64 terminé en 19 minutes seulement avec 16 étoiles! Il utilise un bug que je ne connaissais pas encore!)

Avatar du membre
Ganondorf_80
Messages : 6
Enregistré le : 11 juil. 2006 0:08
Localisation : en hyrule dans les nuages

Message par Ganondorf_80 » 15 févr. 2007 10:34

jarive pa a téléchargé les video sur mon ordi comment on fais?
tingle-ing tingle-ho kooloo-lim pah

J'AI TWILIGHT PRINCESS SUR GAMECUBE

Avatar du membre
The Twilight Chevalier
Messages : 24
Enregistré le : 14 déc. 2006 7:06
Localisation : Suisse

Message par The Twilight Chevalier » 17 févr. 2007 14:57

Pour le speed Run OOT en 5h j'aimerais proposer a tous de verifier les bugs qu'il utilisent pour 1 voir si se n'est pas un emulateur et 2 voir ses joli bugs que l'on peut utiliser^^
j'editerai ma liste:
1er "bug", les rubis en sautant pour aller chercher l'epee et les 5 rubis a coté du marchand kokiri; Verifier(verifier veut dire que sa marche)

2eme bug, saut contre la skutula d'or dans l'arbre mojo pour pouvoir monter a un endroit en hauteur, pour ne pas avoir besoin de faire le detour.verifier Incorecte(veut dire que j'ai essayer mais je n'ai pas reussi essayer a votre tour pour voir si ya un truc ;))


3eme bug, tuer le boss de l'arbre mojo si viteet les boss en general. Verifier Incorecte

4eme "bug",marche arrière plus rapide. Vérifier

5eme bug,passer le chemin du mont du péril étant enfant sans le bouclier hylien(marche arrier avec le bouclier mojo=eviter les rochers)Non-Essayer

xeme bug,(je fais chronolgiquement est j'en ait surement louper),etant enfant pouvoir sauter sur l'explosion de sa bombe pour pouvoir aller chez les Gerudos en enfant. Verifier Inocrrect

xeme bug, pouvoir grace a la force de recule(coup d'eppe ou masse contre un mur) se propulser en arrier avec els bottes ailées. Verifier

xeme bug, etant adulte pouvoir aller au temple de l'ombre en frolant les limites(vous comprenez si vous avez la vu la vidéo). Verifier Incorect

xeme bug, amour de nayru et bombe = recule tres rapide dans la plaine d'hyrule(il l'utilise une fois pour traverser la plaine) Verifier Incorect

Voila y en a surment d'autre alors aider moi a les regrouper les verifier, merci bcp je compte sur vous pour le verifier sur une Console, sur N64 ou sur Game Cube mais PAS sur un emulateur merci.
Jeux Twilight Princess sur Wii
Regardez mes topics les + interessants^^
Vive le Facteur: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5753
Vive les Mini-jeux: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5927

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 13 mai 2007 10:21

REPONSES A The Twilight Chevalier PAR MP !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre