pour moi j'ai toujours considéré comme une fille, parce que c'était Zelda, mais dans le jeu il dise "il"
voilà, en espérant que ce sujet a pas déjà était créer et que le sujet a été bouclé, sinon je vous pris de m'excusez

On en revient à une histoire de traduction. Pour ce que j'en sais, le manga n'est publié qu'au Japon. Donc ce dont tu parles, ce serait des scans trouvés sur le net, n'est ce pas? Donc traduction amateur (sans vouloir manquer de respect à quiconque bien sûr^^ lol, je peine à traduire dix lignes d'espagnol, je suis mal placée pour critiquer) ce qui sous-entend un pourcentage d'erreur. Sans compter que d'une langue à l'autre, on ne marque pas de la même façon le sexe du sujet.Samantha a écrit : dans le manga quand link retire le masuqe de sheik il dit un truc du genre "oh, she's a girl?" mais je ne suis pas sûre de bien me souvenir...
Ben oui mais non: Shiek est une transformation de Zelda, mais c'est quand même Zelda, donc c'est exactement comme si Zelda se déguisait.maxfosse a écrit :Sheik n'est pas un personnage JOUE par Zelda c koi 7 bétise???
Ta déja vu 1 comédien qui sé changé d trucs de son corp comme la couleur de ses yeux SANS trucages![]()
???Sheik est zelda transformée voir mon otre message +haut pour mon avis.