L'union Link-Zelda n'aura pas lieu ?

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
GOSTHER
Messages : 8
Enregistré le : 08 sept. 2006 22:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Maître des loutres
Localisation : Lorraine, France.

Message par GOSTHER » 24 févr. 2007 22:53

pour moi zelda est raproché de link a cause (ou grace ^^) de la triforce donc link doit la protéger et l'aider et vice-versa. pour le couple link/zelda
il y a des preuves et des contradictions donc c'est dur de dire la vérité...
Image

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 30 mars 2007 12:43

Il y a une question que je me pose. Si link préfères vraiment midona à zelda a TP quand on le voit la rejoindre laissant zelda seule, comment se fait-il que juste avant sur le champs de bataille on voit zelda qui fait appel aux flèches de lumière et après on voit link et zelda qui se tiennent des mains et cette scène rappelle étrangement celle de OOT.

J'avoue que je suis confuse :shock:

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 30 mars 2007 13:55

midna a écrit :Il y a une question que je me pose. Si link préfères vraiment midona à zelda a TP quand on le voit la rejoindre laissant zelda seule, comment se fait-il que juste avant sur le champs de bataille on voit zelda qui fait appel aux flèches de lumière et après on voit link et zelda qui se tiennent des mains et cette scène rappelle étrangement celle de OOT.

J'avoue que je suis confuse :shock:
Souvient toi bien Midna,il donne la main pour retourner sur les plaines d'Hyrule avec Épona pour affronter Ganondorf à cheval :wink:
Image

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 30 mars 2007 14:57

Pour ma part je reprendrais ce qu'a dit Gosther, comme d'autres mais avec quelques précisions :wink:. En effet il est obligé d'être proche de Zelda puisqu'elle comme lui ont un morceau de la triforce, sachant que le troisième qui la possède... ben vous savez tous. Donc ils sont obligés de s'unir pour le combattre, mais je pense que si Zelda n'avait pas la triforce, bref si Link avait eu le choix, je pense pas qu'il se serait rapproché d'elle, soit paske elle lui plait pas, et qu'il en préfère une autre :lol: , soit paske il sait que c'est la princesse d'hyrule et que lui est, par exemple dans TP, un simple fermier, et qu'il pense que ça pourrait jamais coller entre eux. En clair, si Link n'était pas l'élu, si c'était un citoyen comme les autres, je pense que Zelda ne l'aurait pas laissé se rapprocher d'elle, ou elle se serait pas rapproché de lui, c'est comme on veut. Donc, comme beaucoup l'ont sûrement dit, l'union Link-Zelda n'a lieu qu'à cause :mrgreen: de la triforce, sinon il y en aurait jamais eu, ou du moins jamais eu de rumeur d'une possible relation entre ces deux-là.

Bon ben désolé si ce que j'ai dit à déja été dit.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
scaff
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2007 11:52

Message par scaff » 30 mars 2007 15:49

A mon avis , myamoto les fera se mettre ensemble dans son tout dernier opus , juste avant d'être trop vieu pour continuer son chef d'oeuvre , pour clore en apotéose sa merveilleuse saga :D :roll:
Et pour ma part , j'imagine que link s'uniera avec la fille qu'il connait depuis toujours dans son village natal...
Saria...
iria...

bon , dans minish cap , wind waker , zelda est "l 'amie du début" en quelques sortes , alors ça pose problème
et puis dans awekening marine n'existe pas :?

Enfin , je pense que l'on aura le droit à un joli mariage entre les deux zigotos avec un triangle dans la main dans le dernier opus :P ! mais pas avant...

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 30 mars 2007 16:06

On verra bien ce qui se passe dans le prochain.
Mais honnêtement je ne pense pas que link a rejoins midona parce qu'il la préfère à une autre. Il le fait juste comme quelqu'un qui est heureux de revoir son compagnon d'aventure en vie et va s'assurer qu'elle ne soit plus en danger mais delà à dire que c'est de l'amour.

Enfin je me trompes peut-être mais j'ai toujours cru qu'il y avait qu'une grande amitié entre link et midona mais rien d'autre.

D'un côté link est humain je le vois mal tomber amoureux d'une fille même pas humaine.

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 30 mars 2007 16:09

Ah non surtout pas ! Faut pas qu'ils se marient, sinon il n'y aura plus de Zeldas ! D'accord, Miyamoto va prendre sa retraite dans les prochains temps, au bout d'un moment il va partir mais ça veut pas dire (enfin j'espère) que cela va se finir, et surtout pas sur un mariage (HS : même si il sera plus là, je vois mal la saga s'arrêter :wink: ). Si c'est le cas, ouinnn :sm_09, et j'espère d'ailleurs qu'ils ne se marieront jamais, sinon comme beaucoup l'ont dit, ça va se finir. Donc pour moi, Link au mariage = Link au chômage, plus d'aventures pour lui, nada, zéro. Alors, il ferait quoi de ses journées ? Pour moi, il s'... sur son trône et passerait ses journées à rien faire. Ou du moins à penser à ce qu'il pourrait faire de plus... vivant. Certains vont ptet penser que j'exagère mais ça c'est mon point de vue sur ce qui va se produire si les deux andouilles venaient à s'unir, et d'ailleurs je connais une certaine Midona qui risque d'être jalouse, voila fin du petit HS :lol:. Bref elle est pas faite pour lui, et elle doit pas être faite pour lui. :lol:. J'espère que je n'étais pas méchant, en tout cas c'était pas mon intention !

(HS : Zut et rezut, encore quelqu'un de plus rapide que moi :P :lol: )
Ben pour ma part, c'est vraiment de la grande amitié si il tente de la rejoindre à ce moment-là. Mais moi je dis : Link est et sera mieux seul. Pas de mariage = pas de dommages selon moi. Je suis contre leur union ! :twisted:
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 30 mars 2007 16:52

Quant à moi je ne préfère même pas penser à la réaction qu'aurait zelda si son dévoué chevalier qui vient toujours a sa rescousse (on se demande toujours pourquoi il le fait :roll: ) se délaissait elle pour de bon et partirai dans le crépuscule pour retrouver cette crétine vantarde de midona (femme même pas humaine et d'une autre race et venant d'un monde différent. et qu'il fait à la midona des gosses mi-hyliens mi-crépusculiens
Aurait un règlement de compte illico presto entre zelda et la midona.
Et ca donnerait legend of Midna : Revenge of zelda :twisted:
Après t'aurais Ilia qui se ramène aussi et qui trucide avec zelda la midona
jusqu'a ce qu'elle disparaisse pour de bon et après c'est au tour du benet de link qu'elles jettent ensemble du haut d'une falaise et la fin se terminerait par un combat entre zelda et ilia. Ca ferait une bonne suite au prochain :lol:

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 30 mars 2007 18:53

Ben tu vois, si ça se produit, ça virerait au Samedi à Brodway, ou au Resident Evil, c'est comme on veut l'interprèter mdr XD. Mais c'est vrai que si Midona venait à revenir (ce qui est quand même possible), ça serait plus The Legend of Zelda mais The Legend of Midona. Après tout on n'en sait rien lol.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 30 mars 2007 19:14

Ouais ben si jamais elle est dans le prochain alors je ne jouerais pas au jeu ça c'est sûr. :lol:

Je l'ai suffisamment vu dans TP si c'est pour la revoir dans le prochain et pour qu'elle recommence à faire sa petite peste arrogante alors je préfère plus jouer aux zelda.
:evil:

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 30 mars 2007 19:30

Lol mais d'un autre coté elle savait pas trop où elle en était. Tu vois je défend Midona moi :twisted: mais je pense aussi que si il n'y avait pas d'union Link-Zelda, ne serait-ce qu'au moins imaginaire, il n'y aurait peut-être jamais eu de jeux zeldas. Ce qui est sur, c'est que si link se marie avec zelda, ça va se finir et link va s'ennuyer toute la journée; si c'est avec midona, c'est dans le Crépuscule que ça va se passer. Bref, pour moi si Link se marie ne serait-ce qu'avec une cruche, on n'aurait plus à attendre un autre épisode. Si ! Il faudrait sauver le gosse de Zelda ou d'une autre, quelle vie de couple si Mme Zelda et son gosse attendent que leur mari et père Mr Link viennent les chercher chez Ganondorf :lol:
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 30 mars 2007 21:00

Ce n'est guère mieux si c'est avec Midona.

On aurait un vulgaire fermier élu des déesses qui se rend dans le monde du crépuscule et qui fait le voeux de chérir jusqu'a la fin de ses jours une souveraine avec une tête de martienne et qui fait le double de sa taille et se retrouve enfermer dans un palais lugubre à faire des gosses mi-hyliens mi-crépsculiens à la midona et en bon papa qu'il est il bougerait pas de la journée et s'occuperait de toute sa marmaille et serait aux ordres de la midona qui le traiterait comme un chien pendant que la morticia crépusculienne serait trop occupée à gouverner sur un royaume où tout n'est que sans vie avec des morts-vivants qui en décrochent pas une. :lol:

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 30 mars 2007 21:03

Nan, dans tout les Zelda, link est jeune, je ne le voit pas père^^

Mais Zelda... Quel est son rôle? D'etre éternélement sauvée? non. Elle ne finira peut-etre pas sa vie avec Link, mais quoi q'il en soit, elle sera toujours au côté de Link pour terrasser le Mal...

Et s'il se marient, alors là, c'est la fin sur Link et Zelda en habits de mariés mains dans la mains sur les marches du Temple du Temps^^
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 30 mars 2007 23:11

Exactement ! Et je suis d'accord avec Génis, Link est de toute façon beaucoup trop jeune, il doit avoir quoi, 15 ou 16 ans non ? En plus, aujourd'hui le mariage d'un mineur n'est valable que si un parent, ou membre de la famille donne son accord (notions de droit :lol: ), bon passons, et il a d'autres choses à faire que d'essayer de séduire Zelda, même si elle se laisse faire, et le pire c'est qu'il le fait pas exprès, le pauvre :lol:.

HS : Bon voila ma conclusion provisoire, je vous laisse, pas là du week-end (stade de france), salut tout le monde !
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 31 mars 2007 11:22

Je pense qu'il a mieux a faire aussi que de s'enfuir dans le crépuscule pour se retrouver enfermer dans un palais lugubre le restant de ces jours avec la midona et passer sa vie a rien faire.

Un aventurier comme lui s'ennuyerait dans un tel endroit où tout n'est que sans vie. :lol:

Verrouillé