L'union Link-Zelda n'aura pas lieu ?

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
scaff
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2007 11:52

Message par scaff » 31 mars 2007 15:15

J'en suis a celestia , j'ai pas encore vu la vrai forme de midna ni son château... je la trouve mignone " maudite" , et perso c'est mon " accolite" préférée....

mais de toute façon , chaque link est le déscendant d'un autre héro... ça veut dire que chaque link c'est marié , idem pour les zelda... et donc si par pur hasard ( ben oui le monde est petit lol ) zelda et link viendraient à copuler ensemble , alors heu ...les descendant de links serait des zeldas aussi et vice versa ? ouille ma tête...

bref il faut qu'ils soient séparés jusqu'au complet anéantisment du malin

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 01 avr. 2007 12:25

Re-salut :lol: ! (que de messages...) Alors en effet, ça confirme bien ce que je dis : Link aura beaucoup moins d'ennuis s'il ne se marie pas, de plus que ce soit avec Zelda ou Midona, le résultat sera le même : ce sera la fin des haricots déja, puis il va se faire c*** à gouverner des gens qui vont le louer (du mot "louanges", pas de "location" :lol: ) du matin au soir et du soir au matin avec des yeux hagards et qui sont blancs comme des filets de merlan paske il a sauvé le peuple du méchant pas beau qui voulait les tuer, bref un zidane hylien quoi :lol: et franchement, les thèmes de discussions du soir entre zelda et link, ou avec midona, ça serait sur la triforce. "Sens-tu la puissance des déesses monter en toi ?" dirait sa femme tous les soirs, ça j'en suis sûr. Donc il faut pas qu'une femme le séduise, ni l'inverse, qu'il se mette le visage de Tingle et comme ça pas d'union, et on n'en parle plus :mrgreen:.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Feranzos
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2007 13:53
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Sonneur de cloche à vide
Localisation : 50° Nord, 3° Est

Message par Feranzos » 01 avr. 2007 16:23

Et si...
C'était mieux ainsi? La légende est faite pour durer. Je reprends une des idées : Zelda et Link ensemble casserait tout, surtout dans leur descedance (imaginez commencer avec une Zelda du futur villageoise? Ou Link du futur prince?). Je pense que Link n'est pas fait pour être roi, d'ailleurs dans les contes, les chevaliers le sont rarement. Et puis... les mariages sont réservés à une belle fin, après: "La vie est un long fleuve tranquille."
En fait, c'est presque logique, mais tellement complexe à expliquer...
Enfin, cela donne un Vrai côté légende que l'amour d'un chevalier pour une princesse, mais c'est encore plus "touchant" quand c'est impossible: pour résumer, Link, Zelda et Ganondorf sont de simples esclaves des Déesses. C'est çà pour moi, la légende: tout se répète, tout est inscrit, vous êtes manipulés pour pouvoir exister, et vous obéissez aux règles demandées. C'est un combat entre le "haut" et l'homme, le destin et l'existence...
Mais il ne faut pas se compliquer la vie, on ne détruit pas une légende... Et personne ne l'a fait jusque ici, car il ne faut pas expliquer un mythe, mais l'apprécier comme tel...

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 01 avr. 2007 22:06

Ben justement, je crois que le fait qu'ils se marient est inutile. Ils sont déja assez souvent ensemble pour sauver le monde, surtout dans TP. Et comme tu l'as dis, ils sont peut-être manipulés par les déesses. Alors je pense que se marier serait risqué pour eux, et très mauvais pour nous car plus d'épisodes dans ce cas-là. Et j'espère que si ça venait à se finir un jour, j'espère que cela se finira pas sur un mariage mais autre chose (décès ? ben ouais, ça pourrait être une fin tragique :lol: ), en plus ils vont pas ensemble alors raison de plus...
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 02 avr. 2007 11:28

Mais link ne vas pas non plus avec midona. :lol:
Ca ferait un couple étrange. Il vaut mieux qu'il reste seul.
Et c'est vrai que le fait que la légende se perpétue et que link est condamné à passer sa vie à sauver zelda et le monde rend un côté encore plus tragique a leur histoire qui est tourmentée par la légende.

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 02 avr. 2007 11:41

Justement, ça confirme bien ce que plusieurs disent comme moi, je pense : ils sont unis à cause ou grâce à la légende. Le destin a peut-être voulu cette union pour combattre les ténèbres mais pas forcément au sens où l'on pourrait croire, c'est-à-dire avec un mariage au bout. Imagine ce qui se passerait si link et zelda s'unissent par mariage : ils seraient réunis, maintenant imagine que ganondorf revienne, et qu'il est invincible, il peut les tuer et prendre leur triforce, tu vois ce que je veux dire ? Alors si Link n'était pas marié et qu'il continuait à se bagarrer avec des zigotos et que l'hypotèse que j'ai énoncée se confirme, au pire zelda se fait tuer mais la triforce n'appartient pas à 100% à mister ganon. Paske j'estime que link se sera entrainé et lui donnera un bon coup de pied au c** :mrgreen: et qu'il restera en vie, comme ça il y aura toujours quelqu'un comme andouille pour sauver le monde (HS : tu n'aimes pas Midona toi :lol: ).
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 02 avr. 2007 12:36

Si jamais l'union link et zelda à lieu un jour, link prendra soin avant de buter une bonne fois pour toute ce cher Ganon.

C'est vrai je n'apprécie pas vraiment midona à cause de son mauvais caractère. Elle s'arrange un peu à la fin du jeu mais ce n'est pas encore ça. :lol:

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Message par Metalink » 02 avr. 2007 12:51

Bon vous êtes légèrement Hors-Sujet.
Ce topic a pour but de se poser la question marquée dans son titre, pas de discuter des Amours du Héros.
Si vous voulez en parler, allez le faire dans l'autre topic. (cf : "Les Amours de Link")
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 02 avr. 2007 15:51

Je ne veux pas être agresssif, mais je ne vois pas en quoi je dévie le sujet sur ce coup-là : je suis en train d'expliquer à ma manière la raison pour laquelle il vaut mieux que Link ne se marie jamais avec zelda, est-ce là un hors-sujet ? Il me semble qu' il est question de l'union link-zelda non ? Et midna répond tout simplement à ce que j'argumente. Concernant les "Amours de Link", je voudrais bien mais il me semble que le topic est vérrouillé, n'est-ce-pas ? Je l'ai dit, faut pas le prendre mal car ce n'est pas de façon agressive que je te (vous excusez-moi, je suis poli :wink: ) le dit. Mais bon j'ai du faire une connerie quelque part, c'est possible...

[EDIT Metalink187 : Je parlais surtout à midna pour ses messages :wink: ]

Mais pour en revenir au sujet, il vaut mieux donc pour moi que l'union n'ait pas lieu paske sinon cela signifie purement et simplement la fin de zelda, et cela éviterait de gros ennuis au royaume d'hyrule.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 03 avr. 2007 14:04

Il est tout à fait légitime et possible de penser qu'ils s'aiment, dans ce cas-là ce serait en cachette. En effet je l'ai dit auparavant, ils sont liés par la triforce, c'est un lien étrange car Ganon y est aussi lié mais cela est dû au fait qu'il l'a piqué dans OOT, sinon il n'aurait jamais été lié au pouvoir de l'une des déesses. Néanmoins je pense toujours pas que Link puisse se marier avec Zelda : c'est la mort assurée pour les deux, et c'est alors la fin d'Hyrule car s'ils sont réunis, c'est le risque de faire sombrer le monde dans le chaos qui est doublé. Ils ont le droit de s'aimer, c'est incontestable, mais il vaut mieux que cela reste secret et qu'ils soient séparés l'un de l'autre le plus loin possible, même si peut paraitre tragique ce que je dis je trouve que s'ils s'aiment c'est la meilleure solution qui s'offrent à eux. S'ils s'aiment pas (pas amoureux évidemment), c'est tant mieux car le risque de voir la triforce réunie en compagnie de Ganon est réduit. Et entre nous, c'est pas plus mal^^.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 03 avr. 2007 16:24

Curieusement ils ne semblent pas ce connaître dans TP mais pourtant ils semblent avoir eu une interaction sur le champs de bataille et ils ont eu l'air de se comprendre sans avoir à se parler.

D'ailleurs à mes yeux il y a une très belle scène qui prouve que le couple Link & zelda reste le meilleur.
J'ai trouvé trop beau le moment où zelda fait un sourire à link après avoir invoqué les esprits de lumière et elle lui parle juste après. Link semble lui sourire, elle le salue et il lui tend la main. C'est trop mignon. Ca rappelle la scène où ils se séparent dans OOT en ayant les mains qui se frôlent après que link ait rendu à contrecoeur l'ocarina du tempsà zelda. Ils ont eu un petit moment d'intimité, il y en a moins qu'avant c'est sûr mais c'est toujours mieux que rien et je suis quand même convaincu qu'ils s'aiment mais font passer le devoir avant tout.

Ils sont liés d'une façon où d'une autre par le destin et ils finiront toujours par être réunis à nouveau.

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 03 avr. 2007 18:46

Les Déesses pourraient très bien reconstinuer la Triforce, non? En tuant (peut etre)les déteneurs des parties... Elles ont bien contruit un monde, alors tuer 3 personnes... Et pis il est toujours plus facile de détruire que de construire :P

Pour chacun des rôles:
Ganondorf: méchant éternel voulant dominer le monde

Link: Eternel héros sauvant le(s) monde(s) tout le temps et éventuellement une princesse au passage.

Zelda: princesse en détresse...

De ces trois là, je pense que c'est Zelda qui a le plus évoluée. Elle passe de princesse empotée, faible à une princesse prête à prendre des risques pourvu que les gens de son royaume vivent heureux. Link et ganondorf, restent gardent le stéréotype^^

Moi je suis contre l'union Link et Zelda, mais je les véraient bien ensemble pour une fin^^, mais, dit-on, La Légende de Zelda est éternelle...
Cette Légende, justement, les séparera et les réunira autant de fois que le Mal resurgira... Ganondorf, Link et Zelda sont liés, mais celui de Link et Zelda est plus marqué...

En tout cas, si on part du principe que OoT est le PREMIER de la série, alors c'est GRACE a Ganondorf que ces deux là sont liées, c'est Ganondorf qui en touchant la Triforce l'a brisée et dont les deux autres parties sont allés rejoindrent les plus méritant!!! Et dont les humains les possédant se sont alliés par le même idéal de voir le Mal sombrer et revivre une vie de prospérité et de lumière...
De là, c'était le seul lien qui les unissait, mais plus tard, c'est l'amitié qui s'en ait chargée, et, peut etre un jour, ce sera l'amour...

L'Union entre eux est sans doute impossible, mais de l'amitié ou de l'amour, ça c'est pas impossible...
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 03 avr. 2007 19:33

Ce qui m'embête un peu c'est que si les créateurs du jeu voulaient réellement mettre link et zelda ensemble, ils auraient fait en sorte qu'ils le soient dans TP car il y de plus en plus de rumeurs circulant sur le net qui affirment que TP marquait la disparition définitive de Ganondorf.

Et si Ganondorf disparaît pour toujours ca veut dire que zelda doit disparaître aussi puisque sans Ganon il n'y a plus de quête de triforce, ni de sauvetage de zelda et d'hyrule.

Si c'est vrai c'est vraiment bien dommage j'aimais beaucoup Ganon et zelda. J'espère que ce ne sont que des rumeurs

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Message par Metalink » 03 avr. 2007 19:47

midna a écrit :Ce qui m'embête un peu c'est que si les créateurs du jeu voulaient réellement mettre link et zelda ensemble, ils auraient fait en sorte qu'ils le soient dans TP car il y de plus en plus de rumeurs circulant sur le net qui affirment que TP marquait la disparition définitive de Ganondorf.

Et si Ganondorf disparaît pour toujours ca veut dire que zelda doit disparaître aussi puisque sans Ganon il n'y a plus de quête de triforce, ni de sauvetage de zelda et d'hyrule.

Si c'est vrai c'est vraiment bien dommage j'aimais beaucoup Ganon et zelda. J'espère que ce ne sont que des rumeurs
Ceci est faux ! ARCHI-FAUX !
Et TMC ? Y a Link, Zelda, mais on ne parle ni de Ganon (remplacé par Vaati) ni de Triforce (remplacée par la Force)
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 03 avr. 2007 20:05

J'espère que c'est faux pourtant j'avais vu quelque part sur un site que aonuma avait dit dans une interview que ganon n'apparaîtra plus dans les prochains.

Verrouillé