L'union Link-Zelda n'aura pas lieu ?

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
titinou94
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2006 21:04
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part, perdu dans Hyrule.

Message par titinou94 » 13 déc. 2006 16:35

Oiu mais alors les descendants de Link et Zelda ils viennent d'ou? :shock:
Un coffre apparaît...
!TALADADA! vous obtenez le jeu Zelda PH il vous servira à ne pas vous ennuyer entre un petit combat contre Vaati et un combat contre Ganon...

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 13 déc. 2006 17:19

je ne crois pas que se sont des vrai décendants (j'ai dit je crois ^^')

Sinon pourquoi appellerait-on Link: Le Héros du Temps ou Le Héros du Vent; ainsi que Zelda: La Princesse de la Destinée? Simplement parceque le Héros du temps et La Princesse de la Destinée sont comme deux entités, des sortes d'esprits (c'est du moins ce que je pense. Je ne dit pas que c'est LA solution, c'est UNE solution). Donc c'est comme une chaine spirituel, à un certaint temps, ces "esprit" lorsque le ma réaparait, prenne possesion de deux êtres humains ayant une grande vertue (Courage, Sagesse...) pour combatre le mal. Voilà :wink: mais on dériva là, alors on retourne au sujet^^
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
LinkTap
Messages : 12
Enregistré le : 03 déc. 2006 13:49

Message par LinkTap » 17 déc. 2006 9:58

moi aussi je trouve que c'est mieux que l'on ne save pas car sinon il n'y aurait pas de mystère de savoir si link aime zelda ou pas, mais je suis sûr qu'il aime un peu!!
Longue vie à Zelda et au Palais de Zelda!! J'ai posté mon dessin au nom de mon pseudo sur le palais de zelda!

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 17 déc. 2006 10:54

Bref, revenons à Link et Zelda. Je suis d'accord avec Vivaldi se qu'il s'est dit jusqu'ici. Si Link et Zelda s'unissent, ce sera nécessairement la fin du jeu. Sauf s'ils tentent d'innover et d'en faire un jeu à 2, mais ça sera alors totalement différent que ce que nous avons connu jusqu'ici....Il faut voir si c'est réussi ou pas. Comme Génis, je trouve que ça commence à être lourd le coup de la Princesse en détresse qu'il faut sauver. Il faut voir dans TP ce qu'il en est, la Princesse n'avait plus l'air si en détresse que ça d'après l'artwork...(svp, si vous réagissez par rapport à TP, pas de spoils). Enfin bref, perso, si une histoire d'amour est balancée dans un jeu Zlda, je serai très déçu. A moins que ça se finisse mal ^^.

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 26 déc. 2006 16:14

link ne doit jamais avoir de relation. Il a trop soif d'aventures, je le voit tres mal rester avec une fille.

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 26 déc. 2006 16:23

En revanche ils sont pas génes pour foutre deux histoires d'amour dans TP entre link et deux autres filles (aucune des deux n'est zelda) donc tout est possible

Ce serait un peu stupide de le mettre avec une fille car si il s'unit avec quelqu'un ça voudrait dire qu'il serait obliger de passer ca vie a laisser sa copine pour aller sauver zelda des qu'elle est en danger.
Je suis pas sûre que la meuf apprécierait qu'il la laisse pour aller en sauver une autre :lol:

Et t'inquiètes pas hero of light j'ai réditer le mess précédent pour pas qu'il y ait deux fois le même message :roll:

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 26 déc. 2006 18:06

Je sais que je suis pas modo mais fait attention aux double-post Midna :roll:
Image

Avatar du membre
Yuko-chan
Messages : 7
Enregistré le : 12 sept. 2006 20:26
Localisation : dans les bras d'Akira, un des 4 sacrés du ciel.

Message par Yuko-chan » 26 déc. 2006 18:19

D'après moi, Tetra n'est pas la descendante de Zelda, mais sa réincarnation. Et c'est dit où que toutes les princesses du royaume d'Hyrule s'appellaient Zelda :shock: ? Si on garde Zelda, c'est pour qu'il y ait une logique dans le nom du jeu.
Je suis d'accord que le couple Zelda Link, c'est comme Daisy et Donald...On ne verra jamais cette union.
Ca me gênerai pas de les voir ensemble, mais que deviendrait Link? Je le voie mal vivre dans le château de Zelda. Ou alors, il pourrait être l'amant de la princesse.
Tu n'existes pas seulement pour toi.Chacun à des liens avec les autres.C'est pour ça que personne n'est libre.C'est pour ça que la vie est intéressante...et triste aussi...et que l'amour existe.

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Message par El Wap » 26 déc. 2006 18:41

Yuko-chan a écrit : Et c'est dit où que toutes les princesses du royaume d'Hyrule s'appellaient Zelda :shock: ? Si on garde Zelda, c'est pour qu'il y ait une logique dans le nom du jeu.
Ca, c'est expliqué dans le deuxième Zelda. On te raconte qu'elles portent toutes ce nom en mémoire d'une ancienne princesse, la première du nom, qui a été plongée dans un sommeil éternel. A la fin de l'aventure, Link la réveille et ils disparaissent tout deux derrière un rideau qui se baisse ^^.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Avatar du membre
Manuel
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2006 19:31
Localisation : Temple du temps pour le mariage du couple royal.

Message par Manuel » 27 déc. 2006 10:17

Pour en revenir à la descendance de Link et Zelda, je pense que c'est bien des descendants de sang puisque toutes les Zelda sont princesses d'Hyrule et que ce titre ne s'aquière que par le sang. De plus je suis convincu que se n'est pas les prétandants qu'il manque à Link et à Zelda. Si ça se trouve l'arrière-grand-mère du Link de TWW est Malon de OOT.
Par conséquent seul le dernier Zelda (chronologiquement AOL) permet l'union de notre héros et de notre princesse sinon il y a des problèmes d'inceste qui gacherait toute la série des Zelda.
Sages, ouvrez le sceau dimensionnel et envoyez l'incarnation du malin dans le vide infernal.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1991
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 27 déc. 2006 12:00

C'est pas le sujet !!!
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 27 déc. 2006 16:20

Pour l'union Link-Zelda, il ya deux fins:

-Le mariage
-La mort

*explicite, non :lol: ?*

Pour le mariage: fin hereuse, *Link et Zelda se tienne par la main les cloches sonnent, il s'embrassent et c'est le moment des crédits^^* fin de Zelda ou bien d'autres aventure, à 2 ou pas.

Pour la mort: Zelda meurt, ou Link meurt. Si Zelda meurt, Link continu son périple la tête basse, versant une larme de dessepoir^^'. Si Link meurt, fin de Zelda ou un autre Zelda ou Link renait ou Zelda prend le relais (d'autre hypotèse sont possible^^)

PS:Une dernière chose: a la fin de OoT, losque Link repose l'épée de Légende, on entend les Cloches sonner. Est-ce un mariage?, une nouvelle aventure?, l'avénement d'un nouveau monde? Pour cela je demende la permission à Ariane de faire un topic sur ce sujet, si, évidement, ça en vaut la peine d'après vous^^
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 09 janv. 2007 20:21

Le Manga de OoT (et les autres Zelda) sont romencés, Link a-t-il eu Volcania comme animal de compagnie? Ruto commba-t-elle au cotés de Link lors de l'affrontement contre Morpha? etc, etc... :roll: Ce manga est juste un dérivé de OoT (le jeu^^) pour les fans :wink:
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
aku
Messages : 17
Enregistré le : 02 janv. 2007 19:12
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur mon site :p
Contact :

trouvé

Message par aku » 14 févr. 2007 20:27

et bien imaginez , un hero vaillent qui sauve le monde et qui se marie avec une princesse , sa casse l'avaneture et link aurait une femme il ne ferait plus d'aventure ... :link03 :sm_13 :zelda01

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 16 févr. 2007 4:19

Je ne crois pas que l'union Zelda-Link se produira car je crois que Miyamoto l'aurait fait il y longtemps comme Peach et Mario il l'a fait
Mias je croirais plutôt à l'union Midona-Link :lol:
Image

Verrouillé