Page 1 sur 1

Recherche de doubleurs

Posté : 24 juin 2019 7:45
par Linonrim
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour faire cette demande mais je pense que c'est le plus approprié.

Alors voilà, j'ai pour projet de faire toute la chronologie de The Legend of Zelda en let's play sur ma chaîne Youtube mais d'une façon un petit peu particulière. En effet, j'aimerai que certaines scènes soit doublées (comme, si on prend Skyward Sword, les scènes avec Ghirahim ou Fay par exemple). Du coup si y'en aurait qui soient intéressés par le doublage et qui ont un micro potable, hésitez pas à répondre ! ;)

Re: Recherche de doubleurs

Posté : 25 juin 2019 1:04
par Anarith
Oooh, en voilà un topic qui fait plaisir ! ^^

Figure-toi que c'est une des choses qui m'ont traversé l'esprit quand j'ai rejoué aux Zelda d'avant BOTW, je me suis dit que faire un doublage, même un "fan doublage" de certaines scènes, serait à la fois vraiment intéressant et en même temps, super amusant ^^

J'ai d'ailleurs fait quelquefois des doublages de certains personnages dans des cinématiques des jeux que j'ai fait en défis, sur YouTube (même si là, ils n'étaient pas spécialement travaillés au niveau du jeu, étant donné que je ne faisais que lire les textes sur l'instant, sans faire de prise séparée, et juste en faisant des effets de modification de voix).

Du coup je serais plutôt intéressé par ce projet, mon micro est correct, même si j'aimerais avoir mieux, mais ça peut encore aller si je fais les bons réglages ^^

Re: Recherche de doubleurs

Posté : 25 juin 2019 8:33
par benoit
Ca me tenterait bien aussi. J'ai un micro correct, intégré à mon ordinateur, mais je pense que je pourrais en trouver de meilleure qualité quelque part chez moi.

Re: Recherche de doubleurs

Posté : 25 juin 2019 10:06
par Linonrim
Ok ! Je vous ai envoyé des MP (et je le ferai pour les autres si d'autre personne se rajoute donc vous affollez pas si je réponds pas ici :sm_34)

Re: Recherche de doubleurs

Posté : 02 juil. 2019 21:25
par Aélia
Bonjour ! J'aimerais aussi essayer, le doublage m'intéresse beaucoup ! Pour ma part j'ai un très bon micro dont je n'ai jamais vraiment pu me servir, alors ça pourrait être l'occasion !