Recherche de doubleurs

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Linonrim
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019 7:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Recherche de doubleurs

Message par Linonrim » 24 juin 2019 7:45

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour faire cette demande mais je pense que c'est le plus approprié.

Alors voilà, j'ai pour projet de faire toute la chronologie de The Legend of Zelda en let's play sur ma chaîne Youtube mais d'une façon un petit peu particulière. En effet, j'aimerai que certaines scènes soit doublées (comme, si on prend Skyward Sword, les scènes avec Ghirahim ou Fay par exemple). Du coup si y'en aurait qui soient intéressés par le doublage et qui ont un micro potable, hésitez pas à répondre ! ;)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Recherche de doubleurs

Message par Anarith » 25 juin 2019 1:04

Oooh, en voilà un topic qui fait plaisir ! ^^

Figure-toi que c'est une des choses qui m'ont traversé l'esprit quand j'ai rejoué aux Zelda d'avant BOTW, je me suis dit que faire un doublage, même un "fan doublage" de certaines scènes, serait à la fois vraiment intéressant et en même temps, super amusant ^^

J'ai d'ailleurs fait quelquefois des doublages de certains personnages dans des cinématiques des jeux que j'ai fait en défis, sur YouTube (même si là, ils n'étaient pas spécialement travaillés au niveau du jeu, étant donné que je ne faisais que lire les textes sur l'instant, sans faire de prise séparée, et juste en faisant des effets de modification de voix).

Du coup je serais plutôt intéressé par ce projet, mon micro est correct, même si j'aimerais avoir mieux, mais ça peut encore aller si je fais les bons réglages ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Recherche de doubleurs

Message par benoit » 25 juin 2019 8:33

Ca me tenterait bien aussi. J'ai un micro correct, intégré à mon ordinateur, mais je pense que je pourrais en trouver de meilleure qualité quelque part chez moi.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Linonrim
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019 7:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Recherche de doubleurs

Message par Linonrim » 25 juin 2019 10:06

Ok ! Je vous ai envoyé des MP (et je le ferai pour les autres si d'autre personne se rajoute donc vous affollez pas si je réponds pas ici :sm_34)

Avatar du membre
Aélia
Messages : 63
Enregistré le : 28 déc. 2016 13:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Grande Déesse Hyah

Re: Recherche de doubleurs

Message par Aélia » 02 juil. 2019 21:25

Bonjour ! J'aimerais aussi essayer, le doublage m'intéresse beaucoup ! Pour ma part j'ai un très bon micro dont je n'ai jamais vraiment pu me servir, alors ça pourrait être l'occasion !
Zelda possédés : OOT, ALBW, BOTW, M’sM, TP, WW, BOTW
Zelda terminés : OOT, ALBW, TP, WW, BOTW
Zelda commencés/non terminés : SS
Zelda en cours : M'sM, L'sA
Zelda rêvés : OoS/OoA

Avatar du membre
Linonrim
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019 7:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Recherche de doubleurs

Message par Linonrim » 17 juil. 2020 0:11

Je relance ce topic pour dire que nous cherchons encore des doubleuses (notemment pour l'instant sur Skyward Sword pour faire Impa vieille/jeune). Donc si ça intéresse quelqu'un, hésitez pas !

Répondre