Le future de la timeline de Wind Waker

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
docgidbos
Messages : 6
Enregistré le : 13 mars 2019 17:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dresseur d'ornithorynque

Le future de la timeline de Wind Waker

Message par docgidbos » 26 mars 2019 17:10

Bonjour tout le monde !
J'ai lancé ce sujet pour voir si d'autres fan de la série Zelda ont imaginé le délire suivant : à la fin de Spirit Tracks, on nous explique que les Locomos retournent aux cieux et que cette terre n'a plus besoin de protection divine, les descendances de Link et Zelda remplissant parfaitement se rôle.
Or cet Hyrule commence à développer des techniques à vapeur. Donc, logiquement, la notion de divinité va peu à peu disparaitre, en relayant ses histoires aux rangs de contes; ce qui devrait donner à terme un Zelda plus tournée vers le steapmunk. Donc ma question est simple :

Selon vous, à quoi ressemblerait-il ?

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Re: Le future de la timeline de Wind Waker

Message par Cavalcadeur » 17 avr. 2019 22:51

Aha ! J'avoue que la question est intéressante.
Surtout que récemment je suis tombé sur ces fanarts : https://www.deviantart.com/whitefreak14 ... -607646294
J'adore l'esthétique et c'est, il me semble, assez proche de ce que ferait Nintendo.

docgidbos
Messages : 6
Enregistré le : 13 mars 2019 17:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dresseur d'ornithorynque

Re: Le future de la timeline de Wind Waker

Message par docgidbos » 24 avr. 2019 9:41

J'avoue que je pense aussi qu'il ressemblerai à ça, mais par contre je sais pas ce que Midona fait là quoi que sa pourrait donner un super scénario genre le nouveau Ganondorf qui essaye de créer un miroir des ombres artificiels pour ....... Parce qu'il croit qu'il peut la contrôler. Sa pourrait êtres cools, non ?

Répondre