Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par sheyru » 23 août 2016 17:21

Et bien, gg pour avoir terminer ton défi, sûrement avec les contraintes imposées :sm_12 Même si nous, ce n'est pas encore fini ! :mrgreen:
Bref l'épisode 23 qui porte bien son nom ne fut pas dérangeant. Je préfère avoir un épisode de 30 min avec beaucoup d'ellipses, plutôt que des épisodes chiants, longs avec des passages qui servent à rien de 50 minutes :P ( Le temps des ellipses qui sont de 15 minutes quand même xD ). Arrachage de cheveux aussi dans la salle avec les miroirs en Serpent, la fatigue toussa toussa, on pardonne hein ? :mrgreen:
J'ai beaucoup aimé aussi les Stalfos avec les voix de Nicky Larson, ça m'a bien fait rire comme tu dis, bouffi !
Même si je garde une réplique pour un moment précis de l'histoire, que je pensais faire depuis le début, je n'en dis pas plus !
Allez, je fais ma voyante et je dis que le passage, ce sera ( je mets sous spoil :3 )
quand Ganondorf se relèvera pour se transformer en Ganon et à ce moment-là, il dira : " J'ai fait exprès de dire que j'étais mort !!! "
Bref, vivement l'épisode 24 avec le fameux hache-viande qui t'a bien posé des soucis au début de l'épisode 23 !
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 24 août 2016 0:04

Ah ah merci ^^
Content de voir que les ellipses rendaient service x3 En revoyant l'épisode je me suis dit que ça allait, je n'ai pas "zappé" de passage de donjon, juste contracté des minutes inutiles dans une même salle xD Et 15 min d'ellipse ce n'était pas si long finalement, 5 min dans une salle, 4 min dans une autre et 6 min dans encore une autre et tu peux déjà économiser pas mal de temps xD

Ahah je suis content que tout le monde connaisse bien Nicky Larson, je tenais vraiment à mettre les répliques parce que ça m'a toujours fait tellement rire cette VF, du coup j'avais peur que ça fasse un peu "Private Joke" sur les stalfos mais apparemment pas ! ^^ Et pour l'extrait bonus je ne dis rien vous verrez bien :3

Et du coup l'épisode 24 est en ligne ! Et je me dois de vous excuser, en fait ça fait plus de deux heures qu'il était disponible mais j'ai oublié d'appuyer sur "Publier" avant d'aller voir un film du coup il est seulement en ligne à cette heure-ci, désolé encore pour ceux qui l'attendaient >_<

https://www.youtube.com/watch?v=JipHeks ... b&index=24" onclick="window.open(this.href);return false;

Épisode relativement calme en terme de rajouts audios / textes mais j'espère qu'il vous plaira quand même, il s'y passe pas mal de choses ! :3 Comme d'hab n'hésitez pas à me faire vos retours ^-^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 24 août 2016 15:18

Coucou

Je viens de visionner l'épisode 14, mais avant quelques apartés :mrgreen:
Anarith a écrit :Et je me rends compte que lorsque l'on est "dos au mur" on joue vraiment différemment, d'habitude quand on a une quinzaine de coeurs on se permet d'en perdre un certain nombre alors que là, j'ai du mal à me dire que j'étais tel que j'étais dans l'arbre mojo xD
C'est vrai que lorsqu'on possède plein de coeur, on joue différemment. Personnellement avec la jauge blindée je me met en mode bourrin, parce que c'est jouissif à jouer, et parce que je sais que je suis large. J'avoue connaitre ce sentiment de prendre "cher" dans le TP HD, jouant en mode héroïque avec l'amiibo ganondorf, je prend une pichenette et je tombe. Cela nous fait vraiment découvrir le jeu différemment, parce qu'on joue plus stratégique, on ne prend plus de risque quitte à se mettre en mode couard. Et dans ton défi je retrouve ce mode de jeu, et ça met bien la pression.
Anarith a écrit :Ah ah oui le Stalfos avec les voix du dessin animé Nicky Larson c'était bien dans l'épisode 23, et j'ai toujours voulu le faire du coup là comme ça s'y prêtait bien je l'ai fait ^^ Même si je garde une réplique pour un moment précis de l'histoire, que je pensais faire depuis le début, je n'en dis pas plus ! xD
Anarith a écrit :Ahah je suis content que tout le monde connaisse bien Nicky Larson, je tenais vraiment à mettre les répliques parce que ça m'a toujours fait tellement rire cette VF, du coup j'avais peur que ça fasse un peu "Private Joke" sur les stalfos mais apparemment pas !
Beh oui cultissime! Autant la version originale city hunter est vraiment adulte plutôt sombre et assez perverse; autant la VF est à mourir de rire avec ses doublages ridiculement drôle "houuu je suis le vilain aie aie ouille ouille tu m'as fait boboooo". D'ailleurs moi je parie sur cette réplique :mrgreen: . Moi aussi je suis ravie de voir que les plus jeunes que moi connaissent ce manga vraiment culte :love:

Bon fini les apartés, on plonge dans le vif du sujet avec l'épisode 24. Alors là bravo car les haches viandes c'est vraiment du pipi de chat pour toi, belle maitrise! Moi qui ai tant galéré avec eux, qui ai pris tant de ratatinés contre eux, c'est un peu ma revanche personnelle, je m'y crois trop en train de jouer avec toi, et je prend un malin plaisir à les dégommer avec tant de facilité ^^. Donc merci pour cette vengeance mouarf mouarf.

Par contre dans la salle de l'esprit encore un beau fail, comment oublier que le hache viande devait briser la stèle haha^^. Je me souviens de ce passage car j'ai tourné en rond des heures durant avant de comprendre cela la première fois que j'y ai joué. Mais encore une énième fois c'est assumé, tu pars en auto dérision et c'est drôle. C'est un peu ta griffe personnelle cette auto dérision, comme tu l'as expliqué tu te mets à la place du spectateur en montant tes épisodes, et tu imagines sa réaction que tu transcris en ajouts. Cette démarche nous met vraiment à ta place, on croit jouer nous mêmes et l'immersion est totale, d'où le fait que j'accroche toujours autant à tes LP. C'est bien joué, c'est assumé, c'est drôle, tu ne te prends pas au sérieux, tu t'amuses et tu nous le transmets. Bref je digresse encore et je t'ai déjà dit 347 fois tout ça :mrgreen:

Episode certes court niveau temps de jeu avec toutes les cinématiques, mais bon épisode car on a bien avancé au final. Et puis ça fini en gros fou rire avec ce pot qui refuse de se briser à la fin et la musique si adaptée à la situation. Je me suis refais ce passage en boucle tellement j'ai ri :sm_24.

On approche de la fin, plus que trois épisodes et ton défi sera bouclé pour ton bon. Merci de nous faire toujours rire depuis le début, merci de nous offrir des moments de stress intenses (oui oui j'en ai eu^^). Tu as trouvé ton style, ça te va bien et c'est génial à regarder, c'est un plaisir de te suivre. Bref je garde mes éloges pour la toute fin... Ah oui j'oubliais un détail pourtant important, je trouve ça vraiment super de ta part de veiller à notre confort et notre plaisir. En effet tu fais en sorte que les épisodes ne soient ni trop longs ni trop courts, cela donne envie de voir la suite (tu parviens à créer du manque, et c'est un bon point). Tu fais en sorte de publier les épisodes quand on est à jour dans le visionnage, ça prouve que tu te préoccupes de nous et ça fait vraiment plaisir, tu pourrais enchainer les publications et à nous de suivre ou pas, mais non tu es bienveillant et ça donne vraiment envie de te suivre encore et encore.

Bon voilou pour mon pavé, et à bientôt pour la suite =D
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 25 août 2016 14:00

Coucouuu ! =) Merci encore pour ces pavés xD Du coup avant d'y répondre je préviens que actuellement, l'épisode 26 a été monté et l'épisode 27 a aussi commencé à être monté (Mais ça sera long xD)
Et l'épisode 25 est actuellement en cours d'upload, il arrivera a priori entre 19h et 21h j'ai pas encore l'heure précise parce que c'est assez variable même quand l'épisode fait la même taille xD
Je vous préviendrai en temps et en heure en tout cas ^^
Bon fini les apartés, on plonge dans le vif du sujet avec l'épisode 24. Alors là bravo car les haches viandes c'est vraiment du pipi de chat pour toi, belle maitrise! Moi qui ai tant galéré avec eux, qui ai pris tant de ratatinés contre eux, c'est un peu ma revanche personnelle, je m'y crois trop en train de jouer avec toi, et je prend un malin plaisir à les dégommer avec tant de facilité ^^. Donc merci pour cette vengeance mouarf mouarf.
Ah ah je suis content de voir qu'on peut s'identifier à moi pendant le jeu, en tout cas si ces ratatinées t'ont fait plaisir c'est super ! xD (Et c'est pas fini o/ )
Par contre dans la salle de l'esprit encore un beau fail, comment oublier que le hache viande devait briser la stèle haha^^. Je me souviens de ce passage car j'ai tourné en rond des heures durant avant de comprendre cela la première fois que j'y ai joué. Mais encore une énième fois c'est assumé, tu pars en auto dérision et c'est drôle. C'est un peu ta griffe personnelle cette auto dérision, comme tu l'as expliqué tu te mets à la place du spectateur en montant tes épisodes, et tu imagines sa réaction que tu transcris en ajouts. Cette démarche nous met vraiment à ta place, on croit jouer nous mêmes et l'immersion est totale, d'où le fait que j'accroche toujours autant à tes LP. C'est bien joué, c'est assumé, c'est drôle, tu ne te prends pas au sérieux, tu t'amuses et tu nous le transmets.
Oui la salle de l'esprit pourtant j'avais direct compris en jouant à la MQ comme il peut détruire son siège et que là ils étaient exactement disposés au centre de la salle, mais sur le coup pour la première fois j'étais tellement à fond sur le fait que je pouvais défoncer les hache-viande que... Je ne lui ai même pas laissé le temps le pauvre xD
Et merci beaucoup pour ces retours ça me fait très plaisir de voir que mon autodérision marche bien, que le viewer le ressente à peu près comme moi quand je le revois au montage xD
Et puis ça fini en gros fou rire avec ce pot qui refuse de se briser à la fin et la musique si adaptée à la situation. Je me suis refais ce passage en boucle tellement j'ai ri
Oh je suis content que ce passage assez discret a été remarqué aussi, parce que moi aussi j'ai vraiment ri au montage en voyant à quel point j'arrivais pas à casser un simple pot xD

Merci encore pour tous ces compliments et j'ai hâte de pouvoir vous proposer la suite en espérant que ça vous plaira ! =)
Je vous préviendrai ce soir de l'arrivée de l'antépénultième épisode ! ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par sheyru » 25 août 2016 15:30

Bon épisode 24 : Le château de Ganon, déjà ! Ca fait bizarre de se dire que c'est déjà la fin, chaque jour on avait le droit à un pitit épisode ( malgré quasi 1 mois d'absence ! :mrgreen: ), pour se détendre et bien rire à chaque fois, être à fond pendant les combats, se faire des facepalm dont tu fais toi-même lors des moments comme... Le pot que t'arrives pas à détruire xD
Avec la musique de fond qui va bien ! :mrgreen:
Puis aussi pas mal le fail du hache-viande, t'inquiètes pas, même moi j'avais pas compris au début, n'ayant jamais fait la master quest xD
Bref, épisode sympa, le 25 promet d'être cool lui aussi !
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 27 août 2016 20:34

sheyru a écrit :Bon épisode 24 : Le château de Ganon, déjà ! Ca fait bizarre de se dire que c'est déjà la fin, chaque jour on avait le droit à un pitit épisode ( malgré quasi 1 mois d'absence ! :mrgreen: ), pour se détendre et bien rire à chaque fois, être à fond pendant les combats, se faire des facepalm dont tu fais toi-même lors des moments comme... Le pot que t'arrives pas à détruire xD
Avec la musique de fond qui va bien ! :mrgreen:
Puis aussi pas mal le fail du hache-viande, t'inquiètes pas, même moi j'avais pas compris au début, n'ayant jamais fait la master quest xD
Ah ah content qu'il te plaise ! ^^ Oui ça va me faire bizarre aussi quand j'aurai fini de tout upload =) J'espère quand même pouvoir vous proposer une suite dans pas trop longtemps même si pour le moment c'est en stand-by (Il faut dire que je n'ai pas encore fini le montage de l'épisode 27 xD )
En ce qui concerne l'épisode 25, il a été uploadé toute à l'heure, le voici :

https://www.youtube.com/watch?v=VePNy6e ... b&index=25" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère qu'il vous plaira ! :3
Je ne pense pas upload l'épisode 26 demain (Histoire de laisser un peu de temps) mais normalement je devrai pouvoir finir le montage de l'épisode 27 ! *-*

EDIT : Et voici l'épisode 26 !

https://www.youtube.com/watch?v=KUUhg4I ... HQoTdI6Mcb" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que cet avant-dernier épisode vous plaira, comme d'habitude n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et sachez que l'épisode 27 quant à lui est entièrement monté, je l'uploaderai d'ici quelques jours le temps que vous voyiez tout (Et que si possible la chaleur baisse un peu xD)

Bon visionnage ! =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 28 août 2016 17:29

Et bien voila j'ai visionné les épisodes 25 et 26, et comme le petit rituel est en place, je fais mon pavé de retour :mrgreen:

Episode 26; la tour de l'aveugle. Mais que j'ai ri! Je ne compte plus les fous rires que j'ai eu, ni les séquences que je me suis repassée plusieurs fois tant ma mâchoire s'en décrochait et mes larmes coulaient :sm_25 . Un épisode épique non pas pour sa difficulté, mais pour notre difficulté à le faire! Combien de fois me suis je dis mais ouvre tes yeux Anarith enfin, que ce soit les interrupteurs, les rubis argentés, les ennemis; on passait à côté de tout et c'était tellement drôle. A force de cette accumulation de "bigler", je finissais par me dire mais nan c'est pas possible il n'a pas encore vu ça! Mais le fait que ce ne soit pas volontaire rendait le visionnage vraiment hilarant. Et comme d'habitude le fait que ce soit assumé et tourné en auto dérision dans les rajouts, ça invite encore plus au fou rire. Et ce troisième rajout du "à votre avis", c'était une bonne surprise; parce que maintenant on sait que lorsque le "à votre avis" arrive c'est que tu vas faire une grosse ânerie; mais là on a eu droit à quatre possibilités vraiment drôles. Celle que j'ai adoré (outre les réflexions sur la 1ere et la dernière à mourir de rire) est celle du "il va manger des cookies". j'ai explosé de rire, je me suis même dit "en même temps autant aller manger un cookie le temps qu'il comprenne son ânerie".

Bref tu l'auras compris cet épisode est à inscrire dans les annales, cela m'a rappelé les grands épisodes de fail du début du défi. Et encore une fois je te redis je ne me moque absolument pas car tu joues plutôt bien à zelda (vraiment bien même), mais tu vis de grands moments de solitude et tu fais ton grand galérien parfois, et ça; ça nous est tous arrivé en jouant à n'importe quel zelda; et ça fait toujours plaisir de voir que l'on a pas été la seule à vivre ces émotions. :mrgreen:

Episode 27, j'en retient surtout les stalfos encore et toujours, et encore et toujours le même schéma où dès que tu prends la confiance (genre c'était quoi que tu nous as fait avec ton arc =D) tu te fais ratatiné ensuite. Je pense que ces ennemis là resteront gravés dans le marbre pour ce défi. Parce que là trois fées pour deux stalfos haha! Les haches viande aussi. Ha mais merci de les avoir encore une fois tournés en ridicule en les écrasant comme des m....! Et merci de les avoir humiliés avec ta petite musique d'ambiance (même si l'interruption de tes sœurs a été bien drôle aussi). Merci car comme dans un des épisodes précédents (désolée je suis perdue dans les compteurs) c'est bien ma revanche personnelle pour le nombre de fois où il m'ont écrasée comme un m.... D'ailleurs en parlant de l'ellipse sur les stalfos, j'ai toujours trouvé ça sympa que tu expliques pourquoi tu coupais un passage. On pourrait penser que tu esquives un moment important, mais tu nous expliques toujours que c'était pour aller chercher des fées, ou parce que tu as tourné inutilement en rond, ou bien parce le téléphone bipait (que j'ai pu me poser des questions en visonnant cet épisode d'ailleurs, en me disant beh j'entends la notif mais mon téléphone n'indique rien ???). Bref j'ai toujours apprécié que tu sois honnête en justifiant en quelque sorte la raison de l'interruption de l'action.

Donc bon deux épisodes très différents au niveau du rythme mais très sympa à regarder, l'un étant ininterrompu par les fous rire, l'autre montrant à quel point tu es efficace. Et nous voici bel et bien au bout de l'aventure, le prochain épisode sera le dernier, et j'espère bien que tu nous offriras du grand spectacle dans cet ultime combat. Même si j'avoue ça fait un peu bizarre de se dire que ça y est le défi se termine, et donc l'arrivée des épisodes qu'on attendait toujours également. Mais bon c'était vraiment une super idée de partager ce défi avec nous. A très vite.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 29 août 2016 13:30

Ah ah tu as encore un peu décalé les épisodes Zou ^^ Mais c'est pas grave xD

Pour l'épisode 25 je suis heureux de voir que ça n'a pas "trop" dérangé parce que mon dieu j'étais moi-même sur le cul (Excusez l'expression) tellement je comprenais pas comment j'avais pu rater des choses pareilles xD Encore une fois, quand on joue normalement c'est le genre d'erreur qu'on ne fait jamais, étant donné que ça m'a violemment sauté aux yeux dès le premier visionnage au montage (Réussir à mettre carrément la caméra première personne sur un rubis argenté et ne pas le voir c'est le summum de la cécité), c'est là qu'on voit que le fait de parler crée vraiment une baisse d'attention notamment visuelle xD
Mais du coup oui je me suis bien lâché pour me moquer de moi-même à cet endroit xD Bon autant la tour de la forêt ça a été mais cette tour de l'eau c'était un véritable numéro :mrgreen:
Content qu'il t'ait fait bien rire en tout cas ! :3 Et oui je voulais un peu "surprendre" sur le 3ème et dernier retour du "à votre avis", ce qui m'a aussi donné envie de mettre la musique de Question pour un champion d'ailleurs xD

En tout cas vraiment content qu'il t'ait tant fait rire que ça, cette tour de l'eau restera dans les annales x'D

Et oui dans l'épisode 26 le coup des stalfos encore une fois c'est abusé, je crois que l'une de mes principales chances dans Majora's Mask sera de ne plus affronter ces stalfos de malheur qui restent relativement imprévisibles xD
Et oui pour les Hache-viande ça fait déjà un certain nombre d'épisodes que je voulais mettre une petite musique classique pour bien montrer à quel point ils ne font plus peur du tout :mrgreen:
Bon du coup ça m'a compté les musiques comme contenu copyrighté (dont je vais parler un peu plus tard) mais c'est pas grave c'est drôle xD

Oui alors concernant les ellipses je préfère expliquer à chaque fois car je ne veux pas faire de "coupures" à la base, mon but est de faire un Let's Play où 100% du gameplay est montré car c'est le but du défi, seulement voilà entre les trainages qui ne servent à rien, les allers-retours ennuyeux (Fées par exemple) et les rares moments où j'ai dû interrompre les enregistrements, il a fallu couper et je préfère expliquer à chaque fois pourquoi ^^
Surtout que depuis le château de Ganon c'était lourd d'aller chercher des fées, j'aurais dû faire la tour de l'eau en premier en fait xD
Mais oui ça allait heureusement bien plus vite lors de l'épisode 26 que le 25, j'avais en effet commencé par les tours les plus chiantes (Enfin je parle surtout de Forêt et Eau) et le reste finalement, même la tour de l'ombre c'était un bête parcours x3

En tout cas merci beaucoup encore pour ces retours !

--------------------------------------------------------------------------

Alors au niveau des nouvelles, tout d'abord je vous préviens que l'épisode final, l'épisode 27, est actuellement en cours d'upload, il arrivera ce soir mais je n'ai pas encore d'approximation d'heure, j'espère maximum vers les 21h, je vous mettrai au courant ^^
Ensuite j'aimerais vous prévenir de quelque chose : Il est possible que si vous n'avez pas d'adblock vous voyiez de la publicité sur l'épisode 9 et l'épisode 26 de la série, et je préfère donc vous prévenir tout de suite que mes vidéos n'étant pas monétisées et ayant désactivé l'autorisation de publicité par YouTube, c'est la présence de contenu copyrighté dans ces deux vidéos qui font qu'il y a de la publicité dessus. En gros les ayants droits autorisent la figuration de leurs musiques dans les vidéos (Je n'ai donc pas pris d'avertissement ou quoi) cependant des pubs seront affichées dessus en contrepartie. Je préviens aussi d'avance que ça risque d'être le cas pour l'épisode 27 car j'ai mis un contenu copyrighté dessus (Vous le verrez très vite je n'en dis pas plus xD) cela dit j'espère qu'il vous plaira ! ^^

Ensuite pour finir sur OOT, je verrai si je peux pendant que je ne suis pas chez moi mais en tout cas une fois que l'épisode 27 sera upload je vais peut-être commencer à faire le best-of, je vous mettrai au courant mais en tout cas il sera fait aussi ! =)

Ensuite, concernant Majora's Mask, j'ai trouvé un pack de textures, incomplet certes, mais il va bien quand même, par contre je cherche encore à optimiser l'émulateur car le jeu rame un peu dans Bourg Clocher, ce qui est assez improbable étant donné que je tourne très bien à 30 FPS sur TWW, TP et même SS en résolution HD. Donc je vais chercher à améliorer tout ça, de plus j'aimerais cette fois directement débuter avec un micro de meilleure qualité et je vais peut-être en emprunter un à mon père, du coup je vous tiendrai au courant mais avec la rentrée qui arrive ça sera pas tout de suite (Même si du coup j'ai déjà un peu préparé et même fait la miniature)

Je vous tiendrai encore une fois au courant de tout ça mais en tout cas, on se retrouve ce soir pour l'épisode 27 de la série !
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par sheyru » 29 août 2016 17:14

Enfin, les 2 épisodes sont faits !

Episode 25 : Ma phrase fétiche " ..., mais t'es aveugle ou quoi ? Le rubiiiiis !!!!!! Prends le rubiiiis "
Grand moment à mettre dans le bétisier, la salle de l'eau, fou rire sur fou rire où le gros éclat fut lors du " à votre avis... ", j'ai même cru à un fake tellement c'était inenvisageable, je pensais que tu allais manger le cookie xD
dernier retour du "à votre avis",
Nooooooon, je l'aimais tellement, cette voix si douce à nos oreilles T_T

Episode 26 : Phrase fétiche " Mais qu'il est con ! XDDDD " en étant à moitié morte de rire. Tu m'as fait rire mais tu m'as fait rire ... xD
Avec ton troll dans la salle du feu où j'y ai cru comme un gland,le retour des Stalfos ( et des voix de Nicky Larson ! ) et ne parlons pas des Hache-viande avec la musique d'ambiance, gros moment à mettre dans le bêtisier xD
Tain quand je te vois jouer mec, je me dis que j'ai pas le quart de ton talent, j'aurais jamais réussi à faire le défi 3 coeurs avec la lame brisée. Ou bien si mais avec beaucoup de game over étant donné que ma tactique à moi est la méthode dite du gros bourrin :sm_12

Bref, vivement l'épisode 27 ce soir !!! Tu vas tellement galérer face à ganondorf/ganon qui one shoot et la descente de la tour !
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 29 août 2016 20:50

Episode 25 : Ma phrase fétiche " ..., mais t'es aveugle ou quoi ? Le rubiiiiis !!!!!! Prends le rubiiiis "
Grand moment à mettre dans le bétisier, la salle de l'eau, fou rire sur fou rire où le gros éclat fut lors du " à votre avis... ", j'ai même cru à un fake tellement c'était inenvisageable, je pensais que tu allais manger le cookie xD
Ah ah merci Sheyru ! ^^
Oui ce passage sera forcément dans le bêtisier c'est clair xD
Content que cette histoire de cookies vous ait marqué 8D
Nooooooon, je l'aimais tellement, cette voix si douce à nos oreilles T_T
Ah ah t'inquiète, c'était le dernier "à votre avis" de cette série là en tout cas, qui sait, il réapparaitra peut-être dans MM si je fais à nouveau un truc totalement débile xD (Possible ? Ouiiiiiii )
Tain quand je te vois jouer mec, je me dis que j'ai pas le quart de ton talent, j'aurais jamais réussi à faire le défi 3 coeurs avec la lame brisée. Ou bien si mais avec beaucoup de game over étant donné que ma tactique à moi est la méthode dite du gros bourrin :sm_12
Franchement je suis rassuré de voir que je n'ai pas tant foiré que ça niveau combat xD Mais après je pense surtout que c'est une question de conditions, d'habitude je suis aussi un bourrin et à chaque fois que je joue à un Zelda je me dis "Mais je pourrais jamais faire de défis 3 cœurs vu comment on les perds rapidement" sauf qu'en fait quand on a vraiment les 3 cœurs et en plus cette épée pourrie qui empêche de jouer très bourrin et de parer au bouclier, ça conditionne tout de suite et ça calme, on prend tellement moins de risque même s'il faut être patient xD
Mais clairement dans MM ça me fera un grand plaisir de pouvoir à nouveau "bourriner" on va dire, même si je ferai très gaffe aussi xD

En tout cas merci beaucoup et je suis content d'enfin pouvoir vous proposer l'épisode 27, l'ultime épisode de cette série ! J'espère qu'il vous plaira et encore une fois, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=w_Tf566 ... HQoTdI6Mcb" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 01 sept. 2016 18:25

Coucou (pour la dernière fois :sm_09 )

Je viens de visionner l'épisode ultime, et je tente de mettre mes pensées en ordre pour te répondre à chaud, car même si je suis contente pour toi que ton défi soit terminé et brillamment réussi, j'ai aussi un peu d'amertume de ne plus te retrouver régulièrement.

Bref déjà un retour de l'épisode en lui même. Déjà on a une jolie surprise au tout début avec ton montage sur la musique de the final countdown. Et j'avoue avoir vécue plein d'émotions en le regardant. On a revécu (oui je me repète mais bon je suis un peu émue :oops: ) les grands moments, les bons comme les mauvais, les épics comme les gros fails sur nos satanés stalfos, ma précieuse vengeance personnelle via ton intermédiaire sur les haches viande etc etc. Et ce n'est pas sans nostalgie que j'ai regardé cet "opening" de l'épisode 27 qui au final a été comme un "ending". Le coup de la bouteille, alors là je m'incline bien respectueusement devant toi :mrgreen: , parce que cela ne m'aurait jamais effleuré l'esprit d'utiliser cette technique, et là je te tire mon chapeau pour ton inventivité et ta maitrise (car non nous n'avons pas eu de game over et c'est vraiment bien joué). Et pour Nicky Larson, ne puis je pas m'incliner encore plus bas devant toi? J'ai adoré! mamouth quoi! Sans compter tous les petits clins d'oeil, et tu as réussi ton coup car tu m'as surprise totalement. Enfin bref l'épisode était très bien monté, et très bien joué aussi.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je te fais un petit grand retour sur ton défi en général.

Tour d'abord, j'ai vu sur ce topic que tu comptais mettre en ligne ton défi dans le cadre de la relance du forum. Je me suis dit le fait il vraiment pour ça ou pour nous prouver qu'il a tenu le défi qu'il s'est lancé? Au final pour le savoir autant jeter un oeil à ce qu'il fait, ça ne coûte rien. Je ferais ça quand j'aurais un peu de temps. Et puis un jour pas foutu comme un autre après une journée pourrie au boulot, je me retrouve dans ce palais pour retrouver mon univers. Je tombe sur ton topic, ah tiens c'est vrai j'avais oublié, il a déjà mis quatre épisodes en ligne. Je vais zieuter le premier, j'ai besoin de me changer les idées. Et finalement me voilà à enquiller les quatre à la suite, passionnée par ce que je voyais, pendue à tes lèvres et à ton game play, quand je n'explosais pas de rire. Bin voilà autre chose, moi qui n'ai jamais été attirée par le LP, me voilà accro à sa série. Et depuis je surveille les publications du forum, je m'abonne à une chaine YT pour la première fois (après un long moment à me demander quels identifiants et mot de passe j'avais bien pu mettre sur mon compte YT que je n'ai jamais utilisé), me voilà à espérer les nouvelles publications avec intérêt. Voilà comment je suis devenue la fan bavarde (voire harcelante) de ton LP. Voilà comment j'ai découvert ton défi sur OOT.

Et au cours de ces 27 épisodes, j'ai rit (beaucoup, énormément même), j'ai stressé de malade, j'ai eu des coups de pression et des sueurs froides, j'ai râlé contre toi, je t'ai traité d'andouille parfois, j'ai pesté; mais aussi j'ai admiré ce que tu faisais, j'ai applaudi (toute seule comme une nouille devant mon PC) à certains moments, j'ai halluciné de ta maitrise du jeu. Bref comme tu peux le voir j'ai eu toutes sortes d'émotions durant le visionnage de ce défi. Et vois tu si j'aime autant la saga zedla, c'est (entre autre) que depuis toute petite j'ai toujours vibré avec tout un panel varié de ressentis en y jouant. Et en regardant ton jeu je me suis reconnue tellement de fois, à avoir eu les mêmes émotions, les mêmes réactions lorsque j'ai découvert cet opus la toute première fois. Et surtout tu as réussi l'exploit de me faire à nouveau vibrer sur un opus connu et archi connu, joué et archi joué pour lequel je n'attendais plus rien. Et que de fous rires, que de décrochage de mâchoire ^^, que de séquences remises en boucle avec les larmes aux yeux et le ventre tordu. Je pense que c'est surtout la principale raison pour laquelle j'ai accroché à suivre ce défi d'un bout à l'autre: toutes les émotions par lesquelles je passais en regardant les vidéos.

Bon sur ce j'en ai assez étalé sur moi, passons à toi.
C'est ton premier LP, et pourtant, malgré quelques tâtonnements au départ, tu n'as pas tant hésité dans tes commentaires. Dès le départ tu as été spontané et sincère, tu nous livrais tes ressentis de jeu tels que tu les avais, à chaud, et tu les as tous conservés (enfin je le crois) dans les épisodes publiés et montés. C'est aussi pour ça que j'ai pu si facilement m'identifier à ce que tu faisais. Aussi dès le départ, tu nous as montré tes erreurs, parce oui tu en as fait, comme on en fait tous. Et au lieu de couper ceci au montage, tu les as tournés en auto dérision. Parce que tu voulais jouer avec nous (je pense) et non étaler ta suprématie écrasante sur OOT défi 3 coeurs épée brisée. Cela m'a rendue plus proche de ton gameplay. Cela t'a aussi placé proche des joueurs qui jouent à zedla parce qu'ils aiment zelda. Et au cours de ce défi, tu as montré aussi autre chose de ta façon de jouer, c'est ton excellente maitrise (tes chevilles n'ont pas encore éclater j'espère :mrgreen: ). Parce que dans certains moments, je me disais "ouais moi je maitrise à l'aise ce passage avec une dizaine de coeur et l'épée de légende, lui n'en a que trois et une épée vraiment pourrie; pourrais je en faire autant à sa place?". Et pourtant à aucun moment tu n'as montré de l’arrogance, et les rares moments où tu pouvais t'envoyer des fleurs bien méritées tu l'as encore tourné en dérision. J'ai beaucoup aimé cette humilité que tu as montré.

Autre point, et non ce n'est pas fini, les rajouts auditifs et textuels. Ils étaient timides au départ, quelque peu hésitants et assez, disons édulcorés. Peut être pour tester si cela plairait au spectateur ou pas, peut être aussi parce que tu cherchais encore ton style. Et puis ta griffe personnelle s'est vite imposée, elle a pris de l'ampleur et de la consistance, et certainement aussi de la confiance. Tous ces rajouts ont été pertinents, bien placés et vraiment drôles. Je pense que depuis le temps tu auras compris que je n'ai jamais eu l'intention de me moquer ou de descendre de que tu as fais, mais déclencher le rire est aujourd'hui une chose bien difficile que peu de personnes parviennent à maitriser, et toi tu l'as toujours bien mené. Sans doute parce que tu ne t'es jamais pris au sérieux, sans doute parce que tu as préféré rire de toi même plutôt que de jouer le mec vexé, sans doute parce que tu as voulu nous montrer ta façon de jouer telle qu'elle est sans rien cacher et que tu te demandais quelles genres de réactions cela pourrait bien induire, et que tu les as appuyées. Tu as trouvé ton style au fur et à mesure de ton avancement, tu as su nous transmettre cette joie que tu as eu en jouant, parce qu'autant tu t'es éclaté à faire ce défi, autant je me suis éclatée à le regarder.

Dernier petit point (après promis j'arrête^^), qui concerne l'étalage de ta science (sans aucune méchanceté ni sens péjoratif). D'ailleurs je soupçonne que tu n'as pas étalé l'étendue de ta science justement. Bref. J'ai beaucoup aimé qu'à certains moments tu ais pu partager avec nous tes réflexions, ou plus simplement ta connaissance de la saga en général. Tu nous as montré que tu n'étais pas qu'un joueur "qui joue pour jouer" mais que tu t'intéresses à ce que tu fais, tu sais ce que tu dis, et tu es cultivé. Et tout ça sans jamais t'en vanter. C'était sympa à écouter, c'était chouette à regarder.

En conclusion (enfin!), tu as évolué dans le montage d'épisode tout au long du défi, tu as toujours assumé de ce tu faisais, tu n'as jamais pris la grosse tête (petite pensée pour tes chevilles). Je pense que je suis bien loin d'imaginer le boulot que tu as dû abattre pour nous donner ce rendu à chaque épisode. Revisionner (combien de fois?) chaque épisode, imaginer quels rajouts mettre, rechercher la musique adéquate en toute légalité, monter un épisode, l'uploader (qui a relevé aussi du défi parfois^^). Je tiens donc à te remercier pour avoir consacré tant de temps à ton LP, parce que au final même si tu as fais ça pour toi, tu as pris soin de nous le faire partager. Donc merci pour cette belle aventure estivale, et encore bravo pour ton travail :sm_12

PS: je m'excuse par avance pour la longueur démesurée de ce post, mais c'est mon ultime pavé promis =D. Merci si tu as pris le temps de le lire jusqu'au bout, et j'espère te voir à nouveau un de ces jours sur MM^^
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 20 sept. 2016 12:06

Coucou Zou ! Merci, vraiment merci pour ces retours je n'arrive pas à trouver les mots ;w;
Mais ça me fait un plaisir immense de voir à quel point tu as apprécié cette série, à vrai dire je ne m'attendais pas à réussir à faire apprécier autant ce défi, ne serait-ce qu'à quelques personnes, et ça me fait très plaisir !

Cependant si ça peut te rassurer, tout ça est loin d'être terminé ^^ Ce Let's Play / Défi est mon tout premier projet YouTube mené à bien, depuis toutes ces années que je voulais en faire, et j'en ai un ressenti très positif, autant sur le fait que je sois capable de produire des épisodes, autant au niveau du tournage que du montage, assez rapidement malgré le temps de certains montages. Et désormais je suis content de voir que ma ligne directrice plait à certaines personnes et que dans ton cas, c'est même exactement ce que je voulais faire ressentir aux viewers si ce n'est plus ! ^^
Je suis content que l'introduction de cet épisode t'ait plu, je tenais vraiment à en faire une pour l'épisode final pour nous remémorer tout ce que l'on a traversé et aussi pour montrer à ceux qui auraient loupé des épisodes ou des passages, en bref, les difficultés qu'on a rencontrées =) (Oui je dis aussi "on" xD )

Pour le coup de la bouteille je savais déjà depuis longtemps que c'était une technique qui se faisait mais j'avais surtout oublié à quel point sa portée est nettement supérieure à l'épée brisée, ce qui m'a laissé une marge d'erreur presque déloyale face à Ganondorf (Mais il le vaut bien vu comment il m'a fait pleurer à l'épée brisée, le Ganon Spectral xD) du coup je suis bien content d'y avoir pensé, au vu des dégâts que nous infligeait "la bête", si je puis dire :mrgreen:

Et pour Nicky Larson du coup maintenant vous le savez mais vous aviez en effet deviné le moment et la réplique que j'allais utiliser ! ^^ Du coup j'ai pensé à en remettre quelques unes à des endroits qui m'inspiraient pour vous laisser un peu le doute jusqu'au moment tant attendu xD (Comme par exemple ce moment où j'ai toujours trouvé que Ganondorf punchait la caméra)

En tout cas merci encore >< Tu me dis que tu n'as pas à me remercier mais sache que j'y tiens car quand on met de soi-même pour faire quelque chose qui sera affiché publiquement, et quand on ne l'a jamais fait auparavant, ça encourage énormément d'avoir des retours si positifs ! Tu as d'ailleurs beaucoup contribué à ma motivation à faire encore plus régulièrement du montage et à m'appliquer pour le faire, parce que j'ai su que ce que je faisais fonctionnait et plaisait, et à ce moment là j'ai enlevé toute barrière, j'ai même tenu à ne tourner qu'en l'absence de ma famille (De manière générale, au moins de l'absence dans la chambre juste à côté) afin de pouvoir parler et me lâcher sans me sentir gêné ou quoi ^^ Et je l'ai bien ressenti surtout quand je revois maintenant les premiers épisodes qui sont beaucoup plus timides au niveau des commentaires (Et du montage aussi, faute de compétence et de ligne directrice, surtout)

Je tiens à beaucoup remercier aussi Sheyru pour ses retours de chaque épisode sur le forum ! Et aussi aux quelques autres personnes qui m'ont fait des retours que ça soit sur Skype ou YouTube directement ^^

Je suis content que mon autodérision ait bien fonctionné aussi, à vrai dire de base je suis plutôt le genre de joueur "fier" qui aime bien réussir les choses et faire bien, notamment dans les jeux Zelda qui est mon éternelle licence préférée, de plus, Ocarina Of Time étant mon Zelda préféré, ça en fait mon jeu-vidéo préféré de tous les temps. Et pourtant ! Après avoir lâché quelques années je me suis rendu compte que ça pouvait être drôle, que l'on pouvait avoir oublié des choses, perdu d'autres choses, qui ont fait que j'ai eu la totale impression de redécouvrir ce jeu et de me heurter à des nouvelles difficultés, et c'est exactement ce que je voulais pour pouvoir en faire une aventure suivie ! ^^

Pour ce qui est est de l'intérêt, j'aime toujours me mettre à la place du viewer et étant un grand viewer (Je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube, je suis abonné à un grand nombre de youtubers et j'ai vu pas mal de let's play) je me demande à chaque fois qu'est-ce qui me pousserait à m'abonner à un tout nouveau youtuber, surtout s'il fait des vidéos sur un jeu qui a été torché en long, en large et en travers par tout internet, et je me suis dit que dans le cadre du défi (Qui était à la base prévu pour redynamiser le forum, et en effet dans la description de toutes mes vidéos, il y a des liens vers le site et le forum du PdZ ^^) et en même temps pour donner une autre dimension au défi et enlever cette frustration d'un défi terminé que personne n'aura pu voir. Du coup je me suis dit que faire des rajouts (qui se veulent) drôles à des moments appropriés, faire un LP qui ne traine pas trop en longueur mais qui profite quand même, tout en faisant découvrir un gameplay et une difficulté différente, serait une bonne idée.

Alors bon niveau son ce n'est pas encore trop ça, c'est peut-être un de mes seuls regrets durant ce LP, je n'ai pas encore trouvé de bon micro, j'en avais acheté un à un moment que j'ai rendu, car il ne correspondait vraiment pas à ce que je cherchais, mais comme mon père a un micro d'enregistrement à condensateur je vais essayer de le tester, voir si j'arrive à supprimer suffisamment le bruit (Notamment celui de la manette et les parasites) mais normalement ça devrait être faisaible ^^

En tout cas ne t'en fais pas, il y aura bien une suite avec MM même si pour le moment c'est le fait de ne pas être chez moi pendant les études qui me fait trainer. Cependant ça ne m'empêchera pas de monter les épisodes (Notamment le best-of que je n'ai pas oublié) donc je pense que malgré le fait que ne rentre chez moi que pendant les vacances et une semaine sur deux, je pourrai instaurer une certaine dynamique dès lors que j'aurai commencé le Défi sur MM.
Le second problème que j'ai eu c'est ce fameux problème du jeu qui rame car la version GC semble avoir des problèmes avec l'émulateur, du coup il est possible que je retourne sur la version N64 mais je verrai du coup s'il sera possible d'améliorer la résolution du jeu, parce que sinon on se rend bien compte qu'il a vieilli xD Et j'aimerais quand même proposer à la fois un bon son mais aussi un bon visuel =)

Mais pour revenir sur ton retour Zou (Oui un retour de retour xD) je suis aussi content que les parties "étalages de science" t'aient plu, je suis souvent un grand bavard et il arrive à de nombreuses reprises que je diverge sur d'autres éléments de jeu Zelda pendant les commentaires du défi, notamment dans les phases transitionnelles un peu ennuyeuses ^^

Et oui depuis que ce stalfos du temple de la forêt m'a mis mal, j'ai su que ce n'est pas en prenant la grosse tête que ça ira mieux, au contraire ça serait juste rageant, du coup j'ai trouvé beaucoup plus de plaisir à me moquer de moi-même (Surtout que je ne risque pas de me vexer tout seul donc je peux tout oser et ça peut même faire plaisir aux viewers xD) et à prendre du plaisir lorsque j'arrivais à m'en sortir miraculeusement ou non ^^

En tout cas oui promis on se retrouvera bientôt pour de nouvelles aventures, quand je retournerai chez moi je profiterai de bien avancer les préparatifs du prochain LP ! =) Et d'ici là, je vais essayer de vous faire le best-of, il sera peut-être en plusieurs parties selon sa longueur je verrai bien ! ^^
Et je compte aussi faire un épisode bonus sur le gymnase gerudo, on verra ça aussi quand je serai rentré chez moi ! :3

Une fois encore merci à tous pour tout et pour tous ceux qui n'ont pas encore découvert la série et qui sont curieux, n'hésitez pas à aller voir et à me donner votre avis si ça vous intéresse =)


------------------------------------------


EDIT 18/09/2016 : Après quelques semaines de battement, j'ai des nouvelles ! ^^

Concernant l'épisode bonus sur le gymnase gerudo, il est actuellement tourné et monté, je compte l'upload cette semaine, lundi si tout se passe bien ! ^^
Je peux d'ores et déjà vous dire que cet épisode m'en a énormément fait baver, c'était difficile, vraiment, j'ai même été contraint à ne pas respecter le défi à un moment donné, heureusement que c'était un épisode bonus xD Mais je pense que c'était justifié ^^ Je n'en dis pas plus, en tout cas comme d'habitude quand l'épisode sera publié, je le mettrai ici ! Ce sera le dernier épisode qu'on verra sur OOT avec l'épée brisée ! ^^

J'ai aussi commencé le montage du best-of (Dont le gymnase fera partie) mais je ne pourrai pas le continuer avant deux semaines malheureusement, étant donné que les fichiers source sont sur mon ordinateur fixe, chez mes parents (Et avec mes études je ne rentre pas tous les week-ends). Mais je pense qu'il y aura moyen que je le termine dans deux semaines ! ^^ Je vous tiendrai aussi au courant =)

Concernant ensuite le prochain let's play, Majora's Mask, l'épisode 1 a été tourné ! Et je pourrai peut-être faire le montage le week-end prochain (ayant pu emporter la vidéo sur mon pc portable), mais comme je pense l'uploader après le best-of pour garder une certaine hiérarchie, je verrai donc plus tard ^^

En tout cas j'espère que ça vous plaira ! =)

EDIT 20/09/16 : Et voici l'épisode bonus ! Arrivé tard hier soir, j'espère qu'il vous plaira :3

https://www.youtube.com/watch?v=vFCcnGV ... b&index=28" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 20 sept. 2016 22:50

Coucou Anarith

Ha je l'attendais ce gymnase, et je l'ai adoré! Je pense qu'il détient le record absolu de fails, mais que c'était drôle :sm_25 . une fois de plus, vu que ces fails sont assumés et tournés en auto dérision, c'est plaisant à regarder, c'est drôle mais sans être moqueur; et ce sont surtout tes rajouts qui m'ont déclenché des fous rires. Et que dire du petit aparté de 2 min où j'étais écroulée de rire dans tous les sens du terme.

Et concernant ta petite entorse au défi, franchement c'est compréhensible vu la limite de temps imposé, et tu as tenté tout de même deux fois. Donc tu es tout pardonné :mrgreen:

En tous cas cet épisode conclut bien ton défi, avant d'avoir le best of dont j'imagine déjà qu'il contiendra une scène du gymnase :mrgreen: . Et on est prêt pour MM, vu que tu es maintenant très à l'aise dans ton style, ce nouveau défi nous promet de grands moments.

Et un grand merci pour cet épisode bonus :sm_12
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Cavalcadeur » 12 oct. 2016 13:25

Félicitations Anarith !

Je viens de regarder tous ton let's play et c'était vraiment passionant. Les petits ajouts au montage sont biens, tu es super à l'aise à l'oral pour quelqu'un qui débute ! C'est incroyable, on dirai que tu as fait ça toute ta vie. Et en plus tu joues bien. Parce que ce défi a l'air assez difficile.

Du coup j'attends avec impatience le défi sur MM. Par contre ce sera plus facile vu qu'il n'y a pas d'épée brisée... Et pour le pack de textures, j'espère que c'est à la wind waker (comme tu as dit "un pack qui ne plaira pas à tout le monde") parce que Wind Waker est vraiment beau et que ça pourrai changer enormement le jeu.

Bonne continuation dans cette voie. Tu es génial.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 03 nov. 2016 20:37

Coucou ! ^^

Eh bien merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir que de nouvelles personnes découvrent et apprécient ce Let's play défi ! =)

Concernant MM, je n'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps, mais les études m'ont pris pas mal de temps, ce qui fait que j'aurai du mal à en retrouver avant les vacances qui arrivent dans deux semaines, cependant le premier épisode de MM est déjà tourné, j'attends de finir de monter le best-of de OOT avant de monter celui là et de l'upload ^^

En tout cas je vous tiendrai au courant ici et ça me fait plaisir que ce premier LP t'ait plu, en tout cas ! :mrgreen:


--------------------------------------


EDIT 03/11 : Le best of est sorti ! : https://www.youtube.com/watch?v=gW6b1f7 ... b&index=29" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère qu'il vous plaira, pour ceux qui découvrent tout comme ceux qui redécouvrent, et le défi sur Majora's Mask va bientôt arriver ! ^^ J'uploaderai l'épisode 1 sans doute ce week-end, et j'en profiterai pour donner plus de détails sur les restrictions et le défi en lui-même, sur ce sujet ainsi que sur celui des défis =)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre