Link va t'il devenir une fille ?

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Link va t'il devenir une fille ?

Message par Nonoctorock » 14 avr. 2016 2:13

Bon J'ai enfin la preuve ultime que les héros sont liés de sang !
http://www.palaiszelda.com/hyruleHistor ... #ereAgeDOr Ici même dans Hyrule Hystoria
:arrow: Les chevaliers d'Hyrule

Les chevaliers d'Hyrule est un clan qui protège la famille royale, leurs membres, descendant du Héros qui contrôla le "blason du courage". La légende dit qu'un jour le héros réapparaîtra dans leurs rangs, En regardant en arrière à travers les âges, il est possible que Link, le Héros du Temps, fût lui même un de ces Chevaliers d'hyrule. Cela peut-être la raison pourquoi sa mère fût impliqué dans les feux de la guerre.
"Blason du courage" ? la triforce qui apparaît sur la main de Link quand il rassemblement les flammes sacrées elle signifie qu'il peut utiliser la Triforce !
donc les chevaliers d'hyrule sont des descendants du Link de SS ?
:arrow: Les survivants de la lignée des chevaliers d'Hyrule

Link et son Oncle sont des descendants des chevaliers d'hyrule. Link, dont on dit qu'il est un des derniers chevalier survivant, a l'étoffe d'un héros mythique.
De plus
:arrow: Link

Un jeune homme voyageur . [...] On pense qu'il pourrait être le descendant du Link qui vainquit Ganon et qui partit en voyage pour continuer son entraînement durant l'ère de la Lumière et des ténèbres.
Donc le Link de Zelda 1 est un descendant du Link de ALTTP !
et bien sur le plus flagrant
:arrow: Link, le descendant du héros du Temps

Quand Link entre dans le Crépuscule, le symbole de la Triforce du Courage sur le dos de sa main se met à briller, et il se transforme en bête. Lorsque qu'il retrouve sa forme humaine, il se retrouve portant la Tenue verte du Héros.
L'esprit de l'ancêtre de Link, le Héros du Temps, lui apprend ses secrets. Depuis son retour à l'ère de Link Enfant, l'épéiste avait regretté le fait qu'on ne se souvienne pas de lui comme d'un héros. C'est la raison pour laquelle il transmet la preuve de son courage et ses techniques au Link de cette ère, s'adressant à lui comme à son "fils".
:arrow: Rencontre entre Midona et Link

[...] Link, un jeune homme du village de Toal, dans les veines duquel coulait le sang du Héros du Temps.
Link OOT et Link TP ont un lien de sang !

Les Héros sont donc tous des descendants du Link SS et donc membres des chevaliers d'Hyrules !

Le seul mystère c'est la fameuse ère sans Héros avant Wind Waker ...
aucun héros n'est apparu parmi les chevaliers d'hyrule ...

Mais Linkle contrairement à 100% des élus est une fille ...
Donc difficile d'intégrer Linkle ... là où tout les héros sont des garçons ...
Je suis pas vraiment sûre de cette histoire de changement de sexe ... je vous rappelle que ce n'est qu'une rumeur ....


Dans une soixantaine de jours L'E3 nous le dira !
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Link va t'il devenir une fille ?

Message par Anarith » 14 avr. 2016 3:19

Nonoctorock a écrit : Link OOT et Link TP ont un lien de sang !

Les Héros sont donc tous des descendants du Link SS et donc membres des chevaliers d'Hyrules !

Le seul mystère c'est la fameuse ère sans Héros avant Wind Waker ...
aucun héros n'est apparu parmi les chevaliers d'hyrule ...

Mais Linkle contrairement à 100% des élus est une fille ...
Donc difficile d'intégrer Linkle ... là où tout les héros sont des garçons ...
Je suis pas vraiment sûre de cette histoire de changement de sexe ... je vous rappel que ce n'est qu'une rumeur ....

Dans une soixantaine de jours L'E3 nous le dira !
Alors Nonoctorock, déjà tu es bien gentil mais STOP le Hors-Sujet, ça devient vraiment très lourd, et je pèse mes mots x')

Ce sujet on en avait parlé plusieurs fois, certes il était possible que Link de TP soit le descendant de Link OOT CEPENDANT ça ne veut pas dire que c'est le cas à chaque fois, tu le déduis totalement sans aucune preuve et ça décrédébilise tout, et TWW est une des nombreuses preuves que Link se réincarne, point final rien à rajouter.

Le sujet parle de la possibilité à Link de devenir une fille donc MERCI de ne pas dévier du sujet parce que là les 3/4 de ton message servent à rien et en plus ça devient lourd parce que tu ramènes encore quelque chose sur le tapis qu'on t'a répété un nombre incalculable de fois, à croire que tu ne nous écoutes jamais. Et si tu ne veux pas nous écouter je te prierai de ne pas poster, merci.

Au passage :
Je suis pas vraiment sûre de cette histoire de changement de sexe ... je vous rappel que ce n'est qu'une rumeur ....
MERCI, Captain Obvious, on le savait pas !

Bref désolé aux autres utilisateurs, ce post parait assez agressif mais bon j'ai vraiment du mal avec les gens qui n'arrivent pas à assimiler des choses simples ^^"
Au passage si tu veux répondre Nonoctorock, je te prierai de la faire par MP afin d'éviter de polluer ce topic qui n'a rien à voir.

[HS CLOS]

Bien entendu je n'ai pas posté seulement pour reprendre Nonoctorock mais je voulais parler un peu de cette rumeur du potentiel changement de sexe de Link, pour dire que j'espère finalement de tout cœur que ça n'arrivera pas, et que si cela devait arriver, que le personnage ne soit pas Linkle.
Je pense que Link est réellement un personnage à part entière avec son background et son histoire et qu'il ne devrait pas être "personnalisable", déjà que pour moi le simple fait de pouvoir changer son nom en commençant une partie est déjà beaucoup, ça ne devrait pas aller plus loin.
Car oui quoi qu'on en dise, le choix du sexe de Link est un pas de plus vers la personnalisation, à la manière d'un Pokémon. De manière générale que ce soit dans les romans / mangas / animés / jeux-vidéos j'adore les personnages féminins et j'aimerais voir plus de jeux avec des protagonistes principaux féminins, cependant je pense qu'il faut laisser à Zelda ce qui est à Zelda, et au final le fait de pouvoir changer de sexe Link pourrait finalement ouvrir la voie à des dérives de personnages et dénaturer petit à petit le jeu initial.

Il y a plein de choses que l'on peut changer sans dénaturer mais après plusieurs réflexions je me dis que celle de changer le sexe de Link serait vraiment de trop. Si c'était le cas je préférerais que ce soit exactement une Link en version féminine mais avec des changements strictement minimaux, même si je préfererais que ce ne soit pas possible.
Cependant ce qui m'horripilerait le plus serait que cette personne soit Linkle car je trouve que ce personnage n'a vraiment pas un bon background (Son histoire dans HW, l'unique jeu où elle apparait qui en plus est un spin-off, est limite hilarant tellement il la fait passer pour une débile) et elle est en tout points incomparable à Link donc clairement, qu'elle puisse être héroïne au même titre que lui, non. (De plus son nom rime avec Tingle. Coïncidence ? Je ne pense pas.)
Link en fille ça pourrait très bien donner quelque chose de très proche du Link actuel, surtout dans le contexte actuel ou la différence fille-garçon peut se réduire à une infime différence physiologique. Oui, je commence à déraper sur la théorie du genre, je cours qu'il faut que je m'arrête là.
Link a été énormément de choses, et je le répète, pour moi faire de Link une fille (avec bien sûr le caractère habituel) ne ferait pas beaucoup plus de différence qu'entre un Link de 17 ans et un de 10 ans.
Il est vrai que si Link devient un personnage androgyne ou que Link version fille lui ressemble beaucoup ça ne serait pas une différence choquante, tout comme le fait qu'il soit muet donc ça ne ferait pas de grande différence, mais seulement si les deux sont justement exactement pareils, au niveau de la tenue, de l'équipement...etc avec un physique très proche.

Cependant je n'irai pas jusqu'à dire que cela ferait peu de différence par rapport à un Link enfant / adulte. Link reste Link, quel que soit son âge, et changer son genre est une différence collosalle malgré tout.

Pour finir je dirai : Imaginez aussi si Zelda devenait un garçon ? Cela ferait vraiment étrange, et tout le monde dirait que ce n'est pas possible car elle est dans le titre du jeu, mais pourtant elle n'est pas plus importante que Link en tant que personnage, même si elle n'est pas un personnage que l'on joue et donc qu'un changement de sexe serait moins justifié, pour moi changer Link de sexe n'a aucun réel but, il y a des jeux où le personnage principal n'a pas vraiment d'histoire et est conçu pour être personnalisé, et donc là je trouve ça important d'avoir une parité sexuelle et de pouvoir choisir son sexe évidemment, cependant The Legend Of Zelda est une des séries dans laquelle on joue un héros qui s'appelle Link et je pense qu'on peut faire ce qu'on veut dans les spin-off, mais dans les jeux de la série ça fait 30 ans et 17 jeux (Désolé je compte pas TFH :3) que Link est un garçon et une réincarnation d'âme héroïque, donc clairement ça ferait étrange, surtout si chronologiquement le jeu se déroule avant un autre jeu Zelda (Ce qui a des chances d'arriver).
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Guil230
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2013 18:31
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Link va t'il devenir une fille ?

Message par Guil230 » 18 avr. 2016 15:07

Je vais pas passer 5 ans à argumenter mais pour moi Zelda c'est :
Le petit garçon naïf, qui se retrouve héros vêtu de vert et , qui va sauver la princesse, et son royaume (grosso modo)
Bref la trame du chevalier qui sauve la princesse,
C'est pour cela que je trouve débile de rajouter la possibilité d'incarner une fille, sa casse la petite love story et le background car à la base Link c'est le héro du temps, du vent, bref, ça change selon les Zeldas. C'est comme si un jour dans Super Mario on pourrait incarner Super Maria... v'voyez le truc...
Pour moi Link doit rester Link, on ne change pas l'identité d'un personnage qui a 30 ans en lui ajoutant un double féminin.

Répondre