Page 1 sur 2

TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 12 août 2015 14:54
par linkorange
Introduction

Ah, que serait la légendaire série The Legend of Zelda sans tous ses personnages féminins ? Dans l’univers de Zelda, il existe tant de femmes sans qui Link ne pourrait pas venir à bout de ses aventures ! La femme est un élément central de la saga Zelda. Et pour preuve, la série porte même le nom d’une femme : eh oui, Zelda c’est la princesse, et non le héros pour ceux qui en douteraient encore !
Dans ce top, nous allons nous attarder sur un point important de la féminité de ces personnages : leur poitrine. Qu’elles soient sexy, originales, grosses, ou petites, les développeurs en proposent pour tous les goûts ! Commençons donc sans plus tarder.

10 – Impa (Oracle of Seasons, Oracle of Ages)


Impa a souvent été vieille dans les jeux. Plutôt maigre, parfois fripée, elle a toujours eu l’air d’une grand-mère. Mais jamais elle ne s’est aussi bien portée que dans la série des Oracle of. Ici, plus de mamie ! On pourrait plutôt y voir une cougar quadragénaire. Quoiqu’il en soit, c’est sans conteste l’une de celles qui a les melons les plus gros. Et elle l’assume parfaitement avec une robe qui les met bien en valeur.

9 – Twinrova (Ocarina of Time)
On aurait bien du mal à croire que cette femme attirante soit la fusion de deux vieilles sorcières véreuses… Et pourtant, c’est bien le cas ! Comme quoi, la magie peut faire bien des choses… Ses avant-postes ne sont pas gros, mais plutôt allongés, et à peine recouverts. Comment Link peut-il ne pas succomber à un tel charme ? Décidément, Twinrova a plus de ressources qu’on peut imaginer malgré ses 180 – euh… 200 ans, enfin, vous m’avez compris, quoi.

8 – Ruto (Ocarina of Time)
Ah, voici un personnage qui me rend toute chose quand je l’aperçois. En effet, ce personnage est l’incarnation de la nudité dans le jeu Ocarina of Time. Regardez bien : aucun vêtement ne la couvre, elle est entièrement nue. Quelque part, on ne peut pas trop le lui reprocher : il faut bien leur faire prendre l’air, à ses atouts, de temps en temps. Véritable plaisir des yeux, je ne comprends pas comment Link peut refuser ses avances !

7 – Telma (Twilight Princess)
Voici un personnage qui, à première vue, cache bien son jeu, la coquine. Propriétaire de la taverne de la Citadelle d’Hyrule, elle accueille souvent des gardes venus s’enivrer le temps d’une soirée. Mais elle a un cœur généreux, et n’hésitera pas à venir en aide au premier Zora venu. Son décolleté à l’image du personnage : audacieux. En effet, voyez la vue plongeante sur cette magnifique dentelle qui lui sied parfaitement. Son clin d’œil à Link n’a rien d’anodin. Ah, quelle petite cachotière !

6 – Sheik (Ocarina of Time)
Voilà un personnage qui fait débat. Femme travestie, ou changement de sexe via la magie ? Si vous y voyez des pectoraux, sachez que certains pourront y voir une poitrine écrasée par une combinaison très serrée. Cette métamorphose de la Princesse Zelda a beaucoup fait parler d’elle, et continue encore aujourd’hui. Personnellement, je la préfère en robe.

5 – L’hippopotame (Link’s Awakening)
Même les pixels peuvent renfermer les secrets les plus gênants. Cette jolie hippopotame, qui pose comme modèle pour le célèbre peintre Alligodali, est complètement nue dans sa serviette. Ce n’est que lorsque Link rentre impunément dans la maison de l’artiste, qu’elle se recouvrira de sa serviette cachant ses formes généreuses. C’est tellement dommage que dans les versions ultérieures du jeu, ce sex appeal démesuré ait été censuré !

4 – Nabooru (Ocarina of Time)
La chef des Gerudo de Ocarina of Time a beau se retrouver au pied du podium, elle n’a pas à rougir. Regardez-moi ce bout de tissu qui la couvre à peine, épousant la forme de ses deux magnifiques bosses. Nous avons beau être dans le désert, je ne parle pas d’un chameau, mais des superbes attraits de la Sage de l’Esprit. Comme quoi, même les petites poitrines peuvent avoir du charme.

3 – Midona (Twilight Princess)
La Princesse du Crépuscule, elle-même. Si durant toute l’aventure elle est transformée en petit démon tapageur, à la fin du jeu, elle dévoile toute sa féminité et toute sa sensualité. Son corps de rêve est mis en exergue par cette tenue qui dévoile son ventre plat, créant ainsi un contraste flagrant avec son buste ravissant. Son physique a de quoi créer bien des jalouses, et elle se fait d’autant plus désirer lorsqu’elle retourne dans le Monde du Crépuscule… à tout jamais. Si j’étais Link, j’aurais déjà commencé à ramasser tous ces morceaux de miroir brisés afin de les reconstituer !

2 – Les Grandes Fées (Ocarina of Time, Majora’s Mask)
Dans la famille seins pointus, je demande… Les Grandes Fées ! Leurs excroissances pyramidales ont beaucoup fait parler d’elles sur la toile. Leurs poitrines sont d’une forme tellement inhabituelle qu’elles peuvent en devenir terrifiantes, mais ô combien fascinantes. Et c’est sans compter les cris assourdissants, proches de l’orgasme, que ces êtres magiques poussent lorsque Link leur joue un air d’ocarina.

1 – Cremia (Majora’s Mask)
Ah, Cremia, ma belle Cremia ! Tu n’as peut-être pas les plus gros, tu n’as peut-être pas les plus dénudés, tu n’as peut-être pas les plus originaux, mais tu as les plus accueillants. Pour eux, pour toi, je sauverais ta carriole des frères Gorman des millions de fois. Je m’amuserais à me perdre et à nager dedans sans jamais m’en lasser. Ah, Cremia, tu es si généreuse… Qui n’a jamais envié Link, lorsque Cremia le remercie, à sa manière ?

https://www.youtube.com/watch?v=cGyHJqrXcSo" onclick="window.open(this.href);return false;

Sources :
http://seins.voila.net/donnees/francais.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.zeldawiki.org" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 12 août 2015 16:11
par cocolink
Un sujet très original est plutôt marrant.
En ce qui concerne la tenue d'Impa (« Oracle of Ages », « Oracle of Seasons »), Cristina Cordula dirait : « Ma chérie, les décolletés plongeants quand on a une grosse poitrine, c'est interdit ! » :D
Merci Linkorange pour m'avoir fait sourire en lisant ton sujet, même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur ton classement mais cela reste très subjectif (j'aurais rétrogradé de place les Grandes Fées car elles ne sont pas extraordinaires non plus, et j'aurais peut-être fait gagner quelques places à Ruto). :P

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 12 août 2015 18:05
par Darth-Anémone
Haha Linko ! Fallait oser ! Bon après, certain te sermonnerons pour l'image de la femme qui est rabaissée de par ce classement, mais personnellement j'y trouve plus une petite touche d'ironie et d'humour qu'autre chose. Après, je ne peux rien dire pour ce classement, je vois juste des boobs, c'est tout. Un corps, rien de particulier.

Du coup tu me donnes envie de faire un sondage Yaoi sur les personnages masc. de Zelda...Arf, tout ce qu'il ne faut pas. XD



PS : Narbooru n'a pas une petite poitrine...-_-

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 12 août 2015 18:31
par linkorange
Darth-Anémone a écrit :Bon après, certain te sermonnerons pour l'image de la femme qui est rabaissée de par ce classement, mais personnellement j'y trouve plus une petite touche d'ironie et d'humour qu'autre chose.
Oui, en vrai ce top est + là pour parodier les top 10 "putes à clic" des sites à buzz. J'ai même fait un post Twitter qui imite bien le genre :P.

Le but est de reproduire le mauvais goût de la plupart de ces tops, qui ont souvent un titre aguicheur pour attirer le clic, alors que le fond de l'article est dénué d'intérêt. Par conséquent, il ne faut pas y voir un article qui rabaisse la femme en tant qu'objet sexuel, vu que le but de cette parodie est justement de dénoncer les articles qui le font par l'humour ;).

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 12 août 2015 19:03
par Jerder
Ouais enfin les posts à troll, c'est bien gentil, mais faudrait réfléchir à lever un peu le pied. Entre ça et les pseudo-théories, je trouve que ça commence à devenir une mauvaise habitude.

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 12 août 2015 19:05
par Sanitarium026
Sans lui tu serais au chômage, remercie-le.

Merci linko de redonner vie au forum !
Au passage je ne partage pas ton classement, chacun ses gouts et préférences.
Attendons derpyswag pour qu'il décide quel classement est le meilleur

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 12 août 2015 19:21
par Darth-Anémone
Sani a écrit :Attendons derpyswag pour qu'il décide quel classement est le meilleur
Il rédigera son message en anglais, non en Thaïlandais, pardon, afin de rendre le tout plus savoureux et expressif.

Pardon pour ce flood. Je ferme ça ici.

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 13 août 2015 0:58
par Antoine
Coucou,

Sympa comme sujet, ça m'étonne pas de toi Linko :mrgreen:

Même si je suis pas tout à fait d'accord avec ton Top (ça dépend de chacun c'est normal), je trouve que des sujets comme ça au contraire, ça manque un peu sur le forum et ça fait bien rire d'en voir de temps à autres ! Je vois pas vraiment en quoi ça dérange à partir du moment où on sait rigoler.

Je rejoins Sani, longue vie à Linko :D

Edit Jerd: je trouverais juste ca dommage qu'on n'ait plus que des topics troll qui soient actifs ici. Tant que ca reste dans des mesures correctes c'est pas moi que ca va déranger. :)

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 13 août 2015 12:49
par sheyru
Non mais sérieusement linko, là tu fais fort . xD
Bien sympa cette parodie, après osef de ton classement vu que je suis moi-même une fille 8D
A ne pas manquer le top 10 des garçons les plus beaux gosses dans Zelda .

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 13 août 2015 13:05
par DerpySwag
Perso, je trouves que tu aurais dût mettre Ruto en seconde, et les grandes fées en dernière !

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 13 août 2015 14:24
par linkorange
sheyru a écrit :Bien sympa cette parodie, après osef de ton classement vu que je suis moi-même une fille 8D
Haha oui en vrai le classement je m'en tape, je l'ai fait au pif :mrgreen:. Non, j'avoue qu'il fallait quand même que Cremia soit première du classement :sm_13 .
sheyru a écrit :A ne pas manquer le top 10 des garçons les plus beaux gosses dans Zelda .
Je te laisserai le soin de l'écrire :sm_36

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 13 août 2015 15:15
par Darth-Anémone
Linko a écrit :
Sheyru a écrit :A ne pas manquer le top 10 des garçons les plus beaux gosses dans Zelda .
Je te laisserai le soin de l'écrire :sm_36
Je m'en occupe, les enfants. 8D
*bave*

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 13 août 2015 23:22
par Morgiane
Sympa ton classement, Linko :D Je me suis bien amusée à le lire. Vivement un autre top 10

@Sheyru et Darth-Anémone : si vous voulez, je peux vous aider pour votre top 10 des plus beaux gosses de Zelda :D

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 15 août 2015 17:03
par Darth-Anémone
Morgiane a écrit :Sympa ton classement, Linko :D Je me suis bien amusée à le lire. Vivement un autre top 10

@Sheyru et Darth-Anémone : si vous voulez, je peux vous aider pour votre top 10 des plus beaux gosses de Zelda :D
Je vais faire le top Yaoi 8D

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Posté : 17 août 2015 0:14
par SOS
Beaux gosses de Zelda? Vous voulez parler d'Hergo ? *sort*

Un top 10 bien marrant ^^ (même si je ne suis pas d'accord avec l'ordre non plus, mais osef). Le seul truc...

En France, la moyenne de bonnet est de B (je ne peux pas citer de source, mais ces dames du forum (ou DerpySwag) ont certainement remarqué en magasin que c'est la taille la plus facile à retrouver). Je peux t'assurer, Linko, que Nabooru ne fait pas du B (ou alors je fais du A --')
Quand j'ai vu que c'était toi, Linko, qui a créé le sujet, j'étais sûre de trouver le câlin-boobs de Cremia en première place ! Tu étais tellement déçu qu'il ait disparu dans M'sM3D...x)