[ATTENTION YAOI] Votre avis sur le couple Dark-Link x Violet

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

[ATTENTION YAOI] Votre avis sur le couple Dark-Link x Violet

Message par Darth-Anémone » 21 mai 2015 18:29

ATTENTION ! Si vous détestez les Yaoi, si vous ne connaissez pas ce terme et que vous êtes âgé de moins de 13 ans (Hikari, édite moi si l'âge que je recommande est erroné ou imprudent) [EDIT Hikari : A la base le yaoi c'est du sexe entre hommes hein :p là le sujet c'est plutôt du shonen ai (amour entre hommes) donc j'pense que 13 ans ça va oui... Enfin Linkette est plus calé sur le sujet que moi :awesome:] ce Topic traîte de COUPLE de YAOI.
Merci de votre compréhension, je fais appel à votre bon sens pour ne pas être choqué (car certain trouve abérant le Yaoi) et donc à cliquer sur "Accueil" oû la petite croix rouge si vous ne vous sentez pas de lire ce sujet.
Par ailleurs, je doute de leur présence, mais les homophobes sont invités à cliquer sur la croix rouge. C'est un sujet à propos de quelque chose de précis dans la catégorie Yaoi, pas un sujet à propos de votre avis sur le Yaoi, et encore moins un débat sur l'homophobie.

Cordialement,
Une citoyenne.


Alors voilà donc le sujet. Il s'agit ici de donner votre avis sur le couple Dark-Link x Violet, les deux star du Yaoi dans FSA. En effet, on peut dire que c'est depuis la sortie du manga que les Fanfictions et Fanart à propos de cette relation se sont multipliés.
Alors oui, l'attribution de caractères bien particuliers à nos Link les ont rendus si populaire, propulsant les vente des deux volumes.

Il faut savoir que Link Violet (que nous appellerons "Violet" pour plus de simplicité) est doté d'un grande intelligence, un calme particulièrement fort. Il est doté d'une capacité d'analyse très poussé et se force parfois à manipuler les autres pour éviter que le plan ne tombe pas à l'eau. Il n'en reste pas moins un être humain et on le voit dans une scène où Dark découvre que Violet (s'étant "allié à lui") a tenté de détruire son mirroir de la Vérité. Il commet d'ailleurs des erreurs en se précipitant lorsqu'il doit protéger les autres et trouver une alternative à laquelle il n'aurait pas pensé pour que son plan fonctionne. Dark-Link est une petite vermine (c'est un ennemi en effet) très impulsive et manipulatrice. Échafauder des plans, manipuler les autres fait partit de ses petits plaisirs, mais, comme 89% des psychopathes, il se fait avoir en se fixant sur des petits détails sans importance, ou alors trop impatient, il bâcle sa mission. Et encore comme 89% des psychopathe, à la fin on se rend compte qu'il refoule une tristesse immense qu'il avait presque oublié et avait juste un grand rêve (autre qu'être maître du monde).

Voilà, le deuxième point de ce Topic, c'est alors un débat.
En effet, dans un couple on retrouve le Seme (Dominant) et le Uke (Dominé).
Le Uke est plus humain, plus petit et un peu moins viril que le Seme. Le Seme est souvent de fort caractère et très masculin au niveau du comportement.

On se retrouve alors avec deux personnages extrêmement similaire, et la décision du Seme et Uke est assez difficile.
La plupart des Yaoistes qui apprécient ce couple, placent Violet en dominant et Dark-Link en dominé...
Je trouve ça étrange, j'aurais plutôt placé Violet en Uke...
J'attends vos avis avec impatience. Faites par de vos arguments, je ferait part des miens plus tard, afin de vous entendre en priorité.

À peluche !
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: [ATTENTION YAOI] Votre avis sur le couple Dark-Link x Vi

Message par Yamato » 21 mai 2015 18:35

Je dirai que c'est Dark Link qui doit être le dominant et non le dominé. Mmmmh
En faite je viens d'avoir une certaine vision avec Ghirahim et Vaati là... Brrrr
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: [ATTENTION YAOI] Votre avis sur le couple Dark-Link x Vi

Message par Darth-Anémone » 21 mai 2015 18:49

Ah on est d'accord !
Et sinon, pourquoi tu le mettrait en dominant toi ?
EDIT: D'ailleurs c'est un très bon couple le Ghirahim x Vaati ! :p Bon, fermons la parenthèse Flood !
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: [ATTENTION YAOI] Votre avis sur le couple Dark-Link x Vi

Message par Yamato » 21 mai 2015 18:50

Et bien comme tu le dit, Dark Link échafaude des plans, alors pourquoi pas un plan pour... enfin... Avoir Link violet pour soi ?
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: [ATTENTION YAOI] Votre avis sur le couple Dark-Link x Vi

Message par Darth-Anémone » 21 mai 2015 19:09

C'est un point intéressant que je partage tout à fait. D'ailleurs, Dark-Link me rappelle Envy dans FMA (FullMetal Amchemist)...
Et en plus Envy est toujours Seme dans les couples Yaoi ! :D

J'attend avec impatience l'avis des pro-dominant-est-Violet pour savoir enfin POURQUOI il est si souvent Seme dans les Fanfics.
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: [ATTENTION YAOI] Votre avis sur le couple Dark-Link x Vi

Message par Yamato » 21 mai 2015 19:15

Et bien pour viloet je sais pourquoi il est considéré comme le Seme, tout simplement parce qu'il est intelligent, et se force à manipuler (moin que Dark link mais quand même) donc quelque part je pense qu'on peut les rendre Seme ou Uke, mais voilà, Dark link c'est un peu le Envy de Zelda (comme tu a dit), donc, je pense qu'il serait approprié en effet de mettre Dark Link en Seme que en Uke.
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: [ATTENTION YAOI] Votre avis sur le couple Dark-Link x Vi

Message par Darth-Anémone » 21 mai 2015 19:44

Je pense aussi...
Et je crois que Violet serais plus appropiré comme Uke puisqu'il est milles fois plus sérieux que Dark-Link. Il ne songerait pas une fois aux plaisirs de la vie et se concentrerait sur sa tâche Parce qu'il a un grand cœur au fond, et veux aider ses camarades. Dark-link serait capable de n'importe quelle position sur Vilet par simple impulsion...
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: [ATTENTION YAOI] Votre avis sur le couple Dark-Link x Vi

Message par Sheikah » 24 mai 2015 20:34

Je pensais voir un topic yaoi sur Link x Dark Link.8D

Ben perso que ça soit sur l'univers Zelda ou quoi que ce soit d'autre,au final le shipping et de qui est seme ou uke,dépend entre autres de l'auteur du dessin/doujinshi,idem de manière générale seme ou uke que ça soit d'un univers connu ou création originale ça reste subjectif.

Enfin surtout avec tout les exemplaires de Link connus à travers les jeux. :mrgreen:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Répondre