Concert Animasia

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Hikari
Modérateur
Pays : France
Titre personnel : Soeur Fourbus

Concert Animasia

Message par Hikari » 17 mars 2013 19:31

Bijour,

Animasia est un festival sur le thèmes des animés, mangas, jeux vidéos et compagnie (en gros c'un petit Japan Expo quoi) qui prend place vers octobre près de Bordeaux.
Mais cette année, les organisateurs ont décidé de faire un mini Animasia le 30 mars, en plus de celui de fin d'année.

Bref voilà où je veux en venir : Durant ce mini festival, il va y avoir un concert spécial jeux vidéos/animés et on peut voter pour les musiques qu'on veut entendre jouer. Et donc forcément, qui dit "jeux vidéos", dit "Zelda" :awesome: . Même si vous n'y serez sûrement pas, vous pouvez voter pour des musiques de Zelda (ou autre hein), j'essayerais de filmer mais j'pense qu'il y aura des vidéos officielles.

Voili voilou donc si ça vous dit, voici le lien pour le questionnaire.

EDIT : Le festival est dans 2 semaines, avez-vous voté ? Si oui, dites quels titres vous avez choisi ! (Je sais pas trop quoi mettre encore moi perso xD)
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
En cours : EOW
SOON : TOTK
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake), BOTW

Wolvesrealm33
Populaire
Titre personnel : Loup solitaire

Re: Concert Animasia

Message par Wolvesrealm33 » 18 mars 2013 7:23

j'habite a Bordeaux et je ne connais meme pas xD

j'essaierais de passer en octobre mais le 30 mars j'en serais pas

je vais voter ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Hikari
Modérateur

Message par Hikari » 03 avr. 2013 20:06

Ça existe depuis 2005 j'crois, et c'est de plus en plus connu ^^ (genre y'a eu certains de l'équipe Noob la dernière fois, mais j'les ai pas vu ! gnuuuu)
Par contre, je viens d'apprendre que le fameux concert ce sera pas demain, mais à l'édition de septembre/octobre xD *boulette*
Donc bon vous avez le temps de voter si ça vous intéresse :awesome:

EDIT : J'en profite pour vous montrer des photos que j'ai trouvé sur FB :
Midona et Midona et Toon Link, 2 Link et une fée en perles hama.

EDIT 2 : Grâce à ce reportage, on connait les dates et le thème du prochain Animasia : 28 et 29 septembre sur les jeux vidéos.
Jeux Zelda :

Hikari
Modérateur

Message par Hikari » 04 sept. 2013 18:18

Bon j'me permets une espèce de double post, mais le dernier post date d'avril donc ça va :awesome:
Bref c'était pour vous dire que le questionnaire est toujours ouvert donc vous pouvez toujours aller voter.
Ensuite pour ceux que ça intéresse le site à été mis à jour avec plein d'infos sur le prochain Animasia qui se déroule à la fin du mois.
Jeux Zelda :

Hikari
Modérateur

Message par Hikari » 30 sept. 2013 6:12

Bonsoiiir je triple post et je vous proute !

Voilà donc ce week end c'était l'Animasia, j'ai donc vu le concert avec Wolvesrealm et c'était super.
C'était par un groupe de rock, Neko Light Orchestra que vous connaissez peut être car ils font des concerts dans d'autres festivals comme la Japan Expo ou encore le Toulouse Game Show.
Ils ont joués des thèmes de jeux vidéos et de films, tels que Soul Calibur 2, Mario, Portal, Tetris, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux... et Zelda aussi bien sûr.
Au moment de Star Wars, 4 personnes déguisées sont venues (dont un en Obi Wan Kenobi, les autres je voyais pas quels personnages c'était, je pense que c'était plus de l'inspiration SW) sur scène faire des chorégraphies avec des sabres lasers.
Y'a aussi eu Christophe Heral, le compositeur de Rayman Legends (Ubisoft Montpellier) qui est monté sur scène et a joué avec eux avec son ukulélé !
A la fin, y'a eu une chanson d'un film de Miyazaki (je sais plus lequel) et ils ont fait monter sur scène des potes à moi déguisées en personnages de Ghibli pour l'occasion.

Concernant Zelda, y'a eu un petit medley Fontaine des Fées/Thème Principal, bon j'ai pas pu filmer ni enregistrer car mon portable m'a fait une crise mais j'ai trouvé une vidéo d'eux en train de jouer la même musique ici.

Bref, ils sont très talentueux et sympas, il faut les voir au moins une fois !
Voici leur site officiel, y'a le lien vers leur chaine youtube, leur facebook et compagnie dessus.

Voili voilouuu ! Sinon niveau cosplay, j'en ai vu quelques uns, j'ai vu Malon, Zelda version enfant d'OOT et une Linkette (non pas toi !) (Edit Linkette : Je crie à l'usurpation d'identité.) et pour les goodies, j'ai vu des tshirts, après j'ai pas fait trop attention... sinon y'avait des gens avec des sacs ou des tshirt Zeldaesques, dont un qui avait un tshirt MM avec le masque de Majora et la fameuse phrase "You've met with a terrible fate, haven't you ?".
Mais comme je suis une flemmasse, j'ai pris aucune photos xD Mais j'ai récupéré la photo de la Linkette sur facebook si vous voulez voir : Linkette accompagnée de personnages de Skyrim (très impressionnants d'ailleurs) et une autre (photos prises par Memento 33)
Voilà une photo de Zelda enfant (photo prise par Lucie C., une visiteuse) qui a participé au défilé.. Mais on comprend rien xD
Et voici Malon (photo prise par CODED CAMS) qui a participé au défilé... Mais on comprend pas non plus !
Une autre Malon qui a participé au défilé aussi.
Les gens n'ont pas encore mis toutes leurs photos sur fb, donc si je trouve d'autres trucs zelda j'éditerais pour vous montrer ^^
Jeux Zelda :

Wolvesrealm33
Populaire
Titre personnel : Loup solitaire

Message par Wolvesrealm33 » 30 sept. 2013 12:22

Je confirme, c'etait troooop bien ^^

Content d'avoir pu te rencontrer Hika, j'ai passé une excellente journée, j'ai mal aux jambes, mais bon ca c'est secondaire xD

Le Neko Light etait magnifique, le défilé de cosplay excellent ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Répondre