Link part réellement en bâteau après avoir sauvé Hyrule des griffes de Ganon, mais arrivé à un moment donné, il rêve, donc se déroule LA, puis à la fin il se réveille sur les débris de son bâteau et voit le Poission-Rêve dans le ciel.
Euh... What ? Dans OOT un gerudo mâle nait tout les 100 ans, certes, mais quel est le rapport ? 0o De plus on ne sait pas toujours l'époque (sauf par exemple entre OOT et TWW il se passe 100 ans)Soldat a écrit :Mais attend, chaque zelda se passe dans une époque différente (tous les mille ans je croit, quand un homme gérudo nait (je sais plus c'est c'est mille ou cent, bref).
Appart dans skyward sword, tous les zelda sont complètements différents
Alors attention, toutes les Zelda proviennent de la famille royale et sont donc de la même famille mais ce n'est pas le cas de Link. Les descendants de Link sont des descendants je dirais "spirituels" : ils n'ont pas de lien de sang mais ce sont tous des Héros de la Légende qui apparaissent en leur temps.Le Héros du Temps a écrit :Mais alors : comment se fait-il que Link fasse son grand retour dans TWW? D'où sort le Héros du Vent? Il ne peut être un descendant du Héros du Temps puisque celui-ci a fini dans une autre dimension temporelle???
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Tu parles des mêmes déesses qui dans Twilight Princess ont fait de Ganondorf un des trois élus, sachant pertinemment ce qui en résulterait : la mort de milliers d'innocents, d'un sage etc...le Héros du Temps a écrit :Alors pourquoi les déesses n'ont -elles pas prévu un nouveau Héros de la Légende à ce moment là, laissant ainsi cette contrée légendaire d'Hyrule être engloutie par les flots??? n'est-ce pas scandaleux ?
Je ne le vois pas comme une punition. Je pense qu'elle lui offre une chance de refaire sa vie, tout simplement. A quoi cela rime d'être un héros quand on a perdu 7 ans de sa vie à dormir dans un temple ? Tu préférerais donc perdre 7 ans de ton existence pour voir des statues à ton effigie et que les gens t'adulent ?!une très très grosse rancoeur personnelle contre la Princesse Zelda d'OOT : au lieu de récompenser le héros comme il se doit, à mon sens elle lui inflige une punition, car il va se retrouver à une époque, où lui sait qu'il est un héros légendaire car s'il retrouve son corps de 7 ans, il se souvient parfaitement de tous ses exploits accomplis en tant qu'adulte, mais personne en revanche ne sera au courant et donc ne le reconnaîtra comme tel!
Nan mais tous ça on le saitStyne a écrit :J'ai pas lu tout les message mais j'ai compris l’essentiel.
En gros le problème c'est:
Puisque Link retourne dans le passé après avoir vaincu ganon, il à fait sa pour rien. Faux!
L'épée le renvoie à l’instant où il la prend/pose donc ganondorf est déjà entrer dans le saint royaume et zelda c'est déjà enfuit.
Mais zelda, à la fin du jeu, renvoie Link avant qu'il ne trouve l'épée, avant ou après qu'il ne parte à la recherche des pierres je sais pas. Mais l'important c'est qu'à ce moment là, les porte du temps ne se sont pas encore ouvert. Donc Ganondorf ne peu pas entrer dans le saint royaume il n'a donc pas encore la triforce de la force. il peut donc être vaincu par des moyen normaux.
Le problème qui se pose c'est que Ganondorf à quand même réussi sont coup d'état, tuant le roi et forçant la princesse à s'enfuir, avant de pénétrer le saint royaume. Mais, fort de son expérience passé dans le futur, Link doit pouvoir trouver le moyen de vaincre Ganondorf avant ce tragique instant. ce serai d’ailleurs un excellent sujet de fic.
Je sais pas si j'ai été claire