Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Pour parler de Legend of Zelda en général

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Messagepar sheyru » 11 Juin 2017 22:48

Je te décerne Anarith, le prix de l'Alzheimer et du fail de l'année :sm_14
Et on a eu notre game over après cet embrouillage de bombes face à Bela Darma ( d'ailleurs mes oreilles portent plainte pour cette blague très médiocre ) même si à un moment je me suis demandé si t'allais pas le battre avec 1 coeur puisque tu ménages un suspens et que t'es hyper concentré dans ces moments critiques :P
Bon par contre la prochaine fois, penses à t'acheter un cerveau parce que le coup de l'épisode 10 là... C'était violent :p

Bref, continue comme ça, on s'en fout et on se moque bien de ces fails, l'erreur est humaine après tout. Puis ne t'en fais pas pour le rythme d'épisode, moi ça me convient très bien ^^
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Déjà 2 ans dont 1 an où j'ai été plus un fantôme qu'un membre actif ! :awesome:
sheyru

Années d’ancienneté Années d’ancienneté Années d’ancienneté
Pays: France
Hylien / Hylienne ?: Hylienne
Titre personnel: Déesse de ce que tu veux :/

Messagepar Hyaume » 14 Juin 2017 15:32

Très cher Anarith je souhaite te remercier, te féliciter et t'applaudir (tout ça en même temps, oui) car c'est franchement génial ce que tu fais.
Il existe plusieurs personnes qui font des let's play ou des défis sur Zelda mais je crois que tes vidéos sont celles qui m'ont faites le plus rire, et rien que pour ça merci ;)
Pour l'instant je n'ai vu que ton défi sur ocarina of time mais je tenais à te dire à quel point c'était bien ! (Et je compte bien suivre tes autres défis :D ).

Tu fais de bonnes vidéos, on sent que tu prends un peu d'assurance, les ajouts de textes et de bandes sons ne sont ni trop présents ni trop gênants, et ça m'a fait beaucoup rire. Ne t'inquiète pas pour tes fails, c'est aussi ce qui fait le charme de tes vidéos :lol:

Je ne peux que t'encourager à continuer et merci encore pour les bons moments passés devant tes vidéos !
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller et le plus vite possible"
-Devise Shadoks-
Hyaume
Hylien / Hylienne ?: Hylien
Titre personnel: Détenteur du Violon du Temps

Messagepar Anarith » 17 Juin 2017 20:07

Eh bien merci beaucoup Sheyru, content de voir que tous ces épisodes t'ont plu en tout cas xD (Mes oreilles s'étaient aussi plaintes pour Bela Darma je te rassure 8D)

Et merci aussi à Hyaume, ça me fait plaisir que tu aies vu mon défi sur OOT en entier ! ^^ D'autant plus que comme c'était le premier, la qualité sonore était encore pas top et au départ j'étais encore pas très sûr de moi, j'espère que la suite te plaira tout autant ! :D En tout cas ça fait toujours super plaisir de voir de nouveaux arrivants comme ça ! ^^

Et du coup, aujourd'hui je peux vous dire que l'épisode 11 du défi sur Skyward Sword est en ligne ! Et cette fois, c'est le tout dernier que j'avais préparé d'avance il y a trois mois, ça veut dire qu'à présent, il va falloir que je reprenne les tournages et je ne vous cache pas qu'en ce moment je cours un peu dans tous les sens mais je vais vraiment essayer de ne pas trop vous faire poireauter, même si je suis content que mon rythme ne vous dérange pas ^^ En tout cas je vous tiendrai au courant mais sachez que les épisodes tournés à partir du 12 seront "tout frais", si je puis dire :'3

En attendant, j'espère que cet épisode où l'on poursuit notre progression dans le désert de Lanelle vous plaira !

https://www.youtube.com/watch?v=JylX9DHAJYk
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
Anarith
Populaire

Années d’ancienneté Années d’ancienneté Années d’ancienneté Années d’ancienneté Années d’ancienneté Années d’ancienneté
Hylien / Hylienne ?: Hylien
Titre personnel: Oracle des Ombres

Précédente

Retourner vers Divers (mais en rapport avec Zelda) (pas de pub)