Bon en tout cas une chose est sûre, on est d'accord quand à la suprématie de l'épisode 6

- l'attaque circulaire que fait Link est une attaque circulaire en fonction de nos moyens techniques en direct et post-production, hélas...
- Oui tout va très vite après, mais on avait qu'un après-midi pour la scène finale (où les trois acteurs étaient enfin disponibles) et la chaleur empêchait la caméra de tourner donc on a pas vraiment épilogué...
- Alors oui, Ganondorf cache son visage parce que sinon, on aurait vu son visage... Le visage tout mignon de l'acteur. Alors oui on nous a bien proposé de nous faire le maquillage de Ganondorf mais je n'avais pas 60€ à mettre là-dedans. alors du coup en post-prod, j'ai caché son visage. Et toc ! :p Et... QUOI ????? Tu voulais en plus qu'on le transforme en Ganon ?????
- Le "réveil" s'est placé en pleine tension (qui nous enlève donc la détente appropriée) justement pour créer le sentiment d'amertume. Le faire après que Zelda nous renvoie dans le passé est une idée, mais pas avec la même é,nergie. D'autant plus qu'on a besoin de cette amertume et cette frustration pour que l'arrivée de Saria après le générique nous permette de "respirer"...
- oui, Majora's Mask me fait envie, mais pas de dates prévues... de plus, d'autres projets prennent beaucoup d enlace dans ma vie, alors...

Merci encore à toi ! Et merci de ne pas m'avoir envoyé au bûcher ! (ou alors tu ne le mentionnes même plus mais tu y penses.... Ca me manque presque :p )