Hou la la, je suis en retard, moi !!!
Désolé désolé, je suis en plein boum pour la sortie d'un autre projet (kaliderson) dans une semaine, et comme d'habitude, je travaille dans l'urgence et sous la contrainte temporelle.
Un GRAND GRAND merci à vous tous pour avoir visionné cet épisode et pour vos retours. C'est toujours des plus enrichissant et formateur.
Je fais vite, j'essaye de reprendre quelques points avec vous.
Merci Fanfi !
J'ai re vérifié, le coupage de son à 4/18 est voulu. Pour les autres, j'en ai peut-être loupé...
Au début du projet, j'ai fait un peu la liste des personnages intéressants et je suis tombé sur Dark link... Au fur et à mesure du scénario, une question se pose : comment l'amener ? Mais bien sûr ! Avec la dualité des sorcières qui conduit Link à la sienne... notre Link Noir à nous est un grand timide qui avait son costume lui-même et peint les boucliers (désolé, j'en profite...

)
Comme tu l'as deviné, c'est une des scènes qui a demandé le plus de travail.
Merci Sheiru !
Oui, il y a un interrupteur pour ouvrir le temple. En fait, c'est un clin d'oeil aux gants d'argents que Link récupère étant enfant. Par choix et par temps, nous ne sommes pas allé opus loin dans l'histoire des gants...
Euh, en fait c'est pas le feu de Din avec l'épée, c'est l'attaque cyclone, je crois (quand tu restes appuyé plus longtemps).
Oui, le bouclier miroir sort de nulle part pour plusieurs raisons : on en a pas !

et puis on a pris les fans de court : il était caché dans le bouclier hylien depuis le début... Ben quoi ? Vous avez pas trouvé ça drôle ?
On a déjà trouvé deux sorcières in extremis au dernier moment, alors pour trouver leur fusion... Euh... il nous faut un an de plus ? hi hi hi
Oui, les répliques des sorcières... un de mes passages préférés. IL ne fallait pas le manquer... (post, il y a UNE erreur dedans, vous l'avez vue ? hi hi hi )
Les sorcières qu'on devait prendre au départ faisaient moins jeunes (pour le même âge)
Oui le dernier coup porté à Link par les sorcières, c'est très fort. Un dernier sursaut, un dernier souffle ?
Et voilà ! je me retrouve au bûcher ! Ca m'avait manqué .

Mais je n'arrive pas à savoir depuis QUAND Dark Link a les yeux rouges. J'ai bien vu ça dans les fan arts, mais dans le jeu, non et ailleurs ? Une réponse ?
Le temple de l'eau... Alors oui c'est vrai, il a BEAUCOUP plu le printemps dernier, mais de là à se trouver un temple d el'eau... Ben... Ouais, on y réfléchit pendant un an de plus !

Une masse des titans ? Mais OU veux-tu que je trouve une masse des..?!?!?!. Ouais je sais ...
Mais qu'arrive-t-il donc aux gerudos ??, Et si les kokiris n'étaient pas les vraies victimes mais des appâts ??? oups....
Merci Sheyka !
Oui, on a pas pu faire d effusion, mais la scène découpée permet ce léger clin d'oeil.
Merci à tous encore une fois ! C'est un vrai plaisir de vous lire !!!
Allez, dernier épisode le 31 mai ( mais non j'l'ai pas dit !)