Bonjour à tous !
Hou la la ! Je n'avais pas vu vos réponses (pas averti, désolé ) je vais tenter de répondre .. en tout cas merci pour votre activité !
Mais avant, je vous fait part de la sortie de notre
4e épisode !!!! : "sept ans plus tard"
Il est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=-6E6kXbYl-0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans cette épisode, j'y chante notamment la "Gerudo valley", une de mes musiques préférées....
En espérant qu'il vous plaise....
Je vais revenir sur quelques de vos remarques constructives (comme toujours):
- les mouvements de caméra. Oui, c'est mon GROS problème. Je cherche un moyen d'y remédier mais avec un
maigre budget... Du coup, les appareils que j'ai pu m'offrir n'offrent pas toujours satisfaction. Actuellement, ce que j'ai trouvé de mieux, c'est à la main ou au bout du pied de caméra que je porte et qui donne un peu de contre poids et de stabilité. Mais pas toujours évident... J'avoue que si quelqu'un connait le produit miracle ou le meilleur rapport qualité/prix, je suis preneur. J'en ai assez d'acheter du matériel sans pouvoir l'essayer avant...
- MERCI de parfaire ma culture Zeldaesque et de m'apprendre la véritable prononciation. je ne m'étais jamais vraiment posé la question, "Malon" prononcé à la française m'allait bien quand j'ai rencontré cette petite fille la première fois dans le jeu.
- Encore une fois, on explique pas tout et
tout ne sera pas retranscrit dans ce projet. Nous avons pris des libertés de scénario et ce sera donc très différent. Oui oui, désolé ! Je cours au bucher !
- Link a parlé... c'est ma faute, c'est ma très grande faute... Je connais le chemin du bucher
- Link ne bouge ps les doigts en même temps que la musique. Ca, oui, c'est dû au fait que quand on a tourné les images, on avait aucune idée de leur utilisation exacte dans le montage final... OUI, j'ai honte, mais je fais ça sur mon temps libre avec des élèves qui s'ennuient et on tente de faire en sorte que ça reste un plaisir et je prépare les séances abvec le minimum, sinon ça prends trop de temps et ça devient presque un métier. Hein ?

mais non je ne m'excuse pas ! j'explique...
- Oui, il y a un Lama. J'aurais voulu en trouver un, je n'y serais jamais arrivé ! et puis il y a des moutons, et PAS DE VACHES !

Ben j'ai essayé de trouver un endroit avec des chevaux, avant tout ...
- Pas de Jabu jabu, on a pas voulu tout refaire. On a trouvé une princesse Ruto alors on a refait cette scène mais ce n'était pas forcément prévu au départ...
- Link n'a pas appris le requiem des esprits et il se téléporte déjà. Oui, on a joué avec l'espace-temps, là. Ce que je voulais, c'est surtout faire la scène avec Nabooru, car on va faire la scène des sorcières plus tard... oups, j'ai rien dit
- pour l'effet spécial de Nabooru qui s'enfonce, c'est largement discutable, surtout vu mes compétences... Mais on avait pas de sable, le sol était dur avec quelques graviers. Mais ton idée était bonne, Fanfi. Je suis assez adepte des effets "simples"... Mais je connais le chemin du bûcher
- les acteurs sont des enfants pour beaucoup, issus du collège. La moyenne d'âge est de 11 ans et ils arrivent sur un lieu de tournage sans préparation et sans savoir ce qu'il va falloir faire... Merci à eux !
- les
gantelets d'argent. Pardon ! Bon, de toutes façon, on en avait pas...
- les sorcières sont jeunes, oui. J'ajoute que : elles ont rejoins le projet au dernier moment quand deux jumelles ont dû nous lâcher. Donc, non elles ne se ressemblent pas et il y en a une des deux qui est d'une timidité maladive...
- Apparemment Sheyru attend l'épisode d'aujourd'hui ? euh... laissez la porte ouverte pour le bûcher, j'y retourne !
- un bêtisier ? il y en a un pour nous, oui.. on verra si on le mets ne ligne un jour ou pas. Je ne sais jamais si ça intéresse vraiment les gens en dehors du projet...
ENCORE MERCI pour vos remarques que je prends dans le sens constructif. Vous aurez compris que nous ne sommes que des amateurs, et que je suis seul en fait... A part les acteurs.
Vous aurez aussi compris qu'au jour d'aujourd'hui, le projet est fini et les épisodes déjà montés, donc je ne pourrai pas vraiment corriger certains problèmes (mouvements de caméra, etc...). Mais pour les projets futurs, je prends toutes vos remarques
Quelle ambiance chaleureuse ici ! hein ? c'est l'odeur du bûcher ?????
Si jamais ça vous intéresse de découvrir ce que je fais d'autre, je suis en train de créer ça (toujours tout seul, hi hi hi) :
http://www.youtube.com/watch?v=fmCh_iBZc0M" onclick="window.open(this.href);return false;