Bonsoiiir je triple post et je vous proute !
Voilà donc ce week end c'était l'Animasia, j'ai donc vu le concert avec Wolvesrealm et c'était super.
C'était par un groupe de rock, Neko Light Orchestra que vous connaissez peut être car ils font des concerts dans d'autres festivals comme la Japan Expo ou encore le Toulouse Game Show.
Ils ont joués des thèmes de jeux vidéos et de films, tels que Soul Calibur 2, Mario, Portal, Tetris, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux... et Zelda aussi bien sûr.
Au moment de Star Wars, 4 personnes déguisées sont venues (dont un en Obi Wan Kenobi, les autres je voyais pas quels personnages c'était, je pense que c'était plus de l'inspiration SW) sur scène faire des chorégraphies avec des sabres lasers.
Y'a aussi eu Christophe Heral, le compositeur de Rayman Legends (Ubisoft Montpellier) qui est monté sur scène et a joué avec eux avec son ukulélé !
A la fin, y'a eu une chanson d'un film de Miyazaki (je sais plus lequel) et ils ont fait monter sur scène des potes à moi déguisées en personnages de Ghibli pour l'occasion.
Concernant Zelda, y'a eu un petit medley Fontaine des Fées/Thème Principal, bon j'ai pas pu filmer ni enregistrer car mon portable m'a fait une crise mais j'ai trouvé une vidéo d'eux en train de jouer la même musique
ici.
Bref, ils sont très talentueux et sympas, il faut les voir au moins une fois !
Voici leur site officiel, y'a le lien vers leur chaine youtube, leur facebook et compagnie dessus.
Voili voilouuu ! Sinon niveau cosplay, j'en ai vu quelques uns, j'ai vu Malon, Zelda version enfant d'OOT et une Linkette (
non pas toi !)
(Edit Linkette : Je crie à l'usurpation d'identité.) et pour les goodies, j'ai vu des tshirts, après j'ai pas fait trop attention... sinon y'avait des gens avec des sacs ou des tshirt Zeldaesques, dont un qui avait un tshirt MM avec le masque de Majora et la fameuse phrase "You've met with a terrible fate, haven't you ?".
Mais comme je suis une flemmasse, j'ai pris aucune photos xD Mais j'ai récupéré la photo de la Linkette sur facebook si vous voulez voir :
Linkette accompagnée de personnages de Skyrim (très impressionnants d'ailleurs) et
une autre (photos prises par
Memento 33)
Voilà une photo de Zelda enfant (photo prise par Lucie C., une visiteuse) qui a participé
au défilé.. Mais on comprend rien xD
Et voici Malon (photo prise par
CODED CAMS) qui a participé
au défilé... Mais on comprend pas non plus !
Une autre Malon qui a participé
au défilé aussi.
Les gens n'ont pas encore mis toutes leurs photos sur fb, donc si je trouve d'autres trucs zelda j'éditerais pour vous montrer ^^