Moi, j'ai une autre histoire pour un autre LoZ, j'y pense depuis assez longtemps et je n'ai pas encore pensé à tout les détails de l'histoire.
Je n'ai pas encore trouvé de titre adéquat pour ce nouveau LoZ. Vous pouvez l'appeler "Projet LoZ"
l'histoire commence autour d'un enfant mystérieux sans émotions qui serait le descendant de(s) Link(s), nous ne savons pas encore grand chose de lui, ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il va faire. Cet enfant va (comment dire...?) nous racontez une histoire de ses ancêtres et nous il va la faire vivre grâce à une mystérieuse incantation qui inclut: l'épée de légende, trois livres racontant l'histoires de ses ancêtres et le pouvoir de la triforce qu'il a sur la paume de la main. cet incantation va permettre à cet enfant de remonter le temps sous forme d'
un fantôme pour arriver à l'époque d'une des aventures de Link ou plutôt l'aventure de trois Link venant de trois temps différents qui vont se réunir dans une même époque par le pouvoir de la Triforce pour sauver Hyrule et le temps car cette fois-ci, les ténèbres ont réussi à s'empare du pouvoir du temps et commence à faire ressusciter le mal du passé dans le futur, voilà pourquoi trois Link de trois époques différentes ont été réunis: pour faire obstacle aux ténèbres.
Une des questions qui se pose est POURQUOI ce garçon veut-il connaître cette histoire?
En réalité, il a un objectif bien différent de ces ancêtres: Détruire la Triforce, pour ainsi détruire la Force, le Courage, et la Sagesse et donc détruire le Mal et pour cela, il doit détruire la Triforce à l'époque même de sa création. Mais cela pourrait avoir des dégâts dangereux sur le temps...
Maintenant que je vous ait vaguement racontez mon histoire, je vais vous dire pourquoi il veut détruire la Triforce:
En fait, il serait un enfant envoyé par les déesse pour arrêter cette Bataille, qui a pour eux trop longtemps duré.
Ne vous inquiété pas, si j'étais le scénariste de Zelda, je ne voudrais pas que l'histoire s'achève, cet enfant ne vas pas réellement détruire la Triforce (soit-disant, le Monde) car au fil de son "aventure", il va apprendre bien des choses avec Hyrule et ne voudra pas le détruire mais trouveras un autre moyen (c'est ce que je compterais faire).
Si vous trouvez que cette histoire ressemble plus à une véritable histoire plutôt qu'a un jeu Zelda, c'est parce qu'à la base, je voulais en faire un FanFiction en BD (vous voyez que je fais des dessins) mais je n'ai pas encore le temps et ni les moyens pour le faire vraiment, donc je partage déjà mon idée, mais peut-être que plus tard j'aurais le temps pour en faire une BD.
J'espère qu'elle vous plait