En tout cas, je suis toujours autant impressionné par certains artistes (notamment Ag+ xD). Et puisqu'on parle d'hommage de fan, moi aussi je rend hommage à The Legend of Zelda dans certains de mes projets de multimédia

La licence, c'est le droit d'exploitation; une licence de sport est ce qui te permet de pratiquer ce sport dans un club.Bioshock a écrit : Désolé de briser tes illusions, mais d'un point de vue commercial, nintendo DOIT le faire, car si il ne le fait pas, qu'est ce qui assure une protection à ceux qui ont achetés la licence ?
Et si ce n'est nintendo, soit sur que ceux qui ont achetés la licence zelda vont pas se gêner si ils voient ça, la jalousie est impitoyable dans ce domaine.
Exactement. Nintendo se positionnerait dans une posture semblable à une Rowling qui poursuivrait tous les auteurs de fan fictions sur Harry Potter (elle en a le droit; il y en a quelques 570 000 selon Wikipédia...). Un attentat suicide, quoi. Nintendo vend du mythe, et le fait qu'il progresse hors de sa maîtrise lui est totalement bénéfique.Génis a écrit :Ils sont peut-être légalement en tort, mais une communauté de fans qui s'agrandit de jours en jours par la diffusion de goddies réalisée par ces mêmes fans est sans doute bien plus bénéfique pour Nintendo que d'attaquer un particulier parce qu'il vend un poster de Zelda ou une Excalibur en bois. Et puis pour Nintendo, attaquer ses fans c'est se suicider^^
Ah, je l'avais vu en allant sur ton deviantart hier ! xD C'est vrai qu'il est superbe !Sanitarium026 a écrit :Voici un "truc" extraordinaire spécial sur Skyward Sword qui a été publié il y a moins de 15h...
C'est magnifique !
Dans SS Link est droitier, et le fan art représente plutôt SS, non ?Linkezio a écrit :Au début, cette fresque m'inpressionnait, mais j'ai vu que Link était droitier alors...
Oui, mais Nintendo n'a fait qu'adapter le jeu puisqu'il y a plus de droitiers que de gauchers dans le monde, mais je vois pas pourquoi un fan met Link droitier alors qu'il y a aucun besoin d'adaptationpOmpOn a écrit :Dans SS Link est droitier, et le fan art représente plutôt SS, non ?Linkezio a écrit :Au début, cette fresque m'inpressionnait, mais j'ai vu que Link était droitier alors...