Tu as trop joué à Zelda quand...
- crepus
- Pays : France
- Titre personnel : enfant du crépuscule
Re: Tu as trop joué à Zelda quand...
Tu a trop joué a Zelda quand tu crois que les chats vont t'agresser si tu sors la nuit.

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.
- Shiva
- Titre personnel : Noob de la Wiimote
Ha ha véridique !linkakro a écrit : Tu as trop joué à Zelda quand tu chantes le célèbre "tududududu" en cours de Maths après qu'un élève ait trouvé la solution d'un exercice.
Tu as trop joué à Zelda quand tu entres en partiel et que tu penses "meeeerde j'ai pas sauvegardé...". (arrivé ce matin même)

Tu as trop joué à Zelda quand tu as voulu sauter du haut d'un bâtiment avec une couverture !
Quand tu appelles ta blonde zelda !
(oui je sais, mais personne l'a faite ! ^^ )
(oui je sais, mais personne l'a faite ! ^^ )
Top 5 WII Personnel:
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower
- Darklapin
- Titre personnel : Gardien des Violonchêvres
Tu a trop joué a Zelda quand tu essaye de te téléreporter avec ta super flute du temps
D de Darklapin
et tu connaitra ma Couleur
You shouldn't have done that http://www.youtube.com/watch?v=0JhP7Rbg-t8" onclick="window.open(this.href);return false;
et tu connaitra ma Couleur
You shouldn't have done that http://www.youtube.com/watch?v=0JhP7Rbg-t8" onclick="window.open(this.href);return false;
- link the wolf
- Titre personnel : [entrer un titre ici]
Tu as trop joué à Zelda quand ton chat vole avec ses oreilles.
Tu as trop joué à Zelda quand tu attaques les chats avec une épée.
Tu as trop joué à Zelda quand tu paie des objets avec des rubis.
Tu as trop joué à Zelda quand tu attaques les chats avec une épée.
Tu as trop joué à Zelda quand tu paie des objets avec des rubis.

Merci à Hikari pour cette signature!
- Knilink
- Pays : Belgique
- Titre personnel : ~ Just a dream ~
Je vais dire que des choses qui m'est arrivé.
Tu as trop joué à Zelda lorsque t'imites le "Tadadadaaaaah" (et que tu lèves les mains avec l'objet vers le ciel) lorsqu'on obtient quelque chose .
Tu as trop joué à Zelda lorsqu'on fait des roulades dans le parc.
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais l'attaque circulaire (avec ton épée en bois) en faisant "Aaaah" (cri de Link).
Tu as trop joué à Zelda lorsque tu compares ta bouteille de Grenadine avec les potions Rouge.
Tu as trop joué à Zelda lorsque tu essayes d'apprendre les musiques que Link apprend, avec ton Ocarina (bleu de préférence).
Tu as trop joué à Zelda lorsque t'imites le "Tadadadaaaaah" (et que tu lèves les mains avec l'objet vers le ciel) lorsqu'on obtient quelque chose .
Tu as trop joué à Zelda lorsqu'on fait des roulades dans le parc.
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais l'attaque circulaire (avec ton épée en bois) en faisant "Aaaah" (cri de Link).
Tu as trop joué à Zelda lorsque tu compares ta bouteille de Grenadine avec les potions Rouge.
Tu as trop joué à Zelda lorsque tu essayes d'apprendre les musiques que Link apprend, avec ton Ocarina (bleu de préférence).
~Just a dream~
-
- Titre personnel : Majora's rage
T'as trop jouer à zelda que quand la lune est plus raproché, tu te dit que c'est la fin dans 3 jours
- Keflo
- Titre personnel : Video-gamer
Tu as trop joué à Zelda quand les champignons ont la même taille que toi.
Tu as trop joué à Zelda quand tu monte sur le dos d'un oiseau pour faire tes courses.
Tu as trop joué à Zelda quand tu saute dans le faussé à la sotie de ton village en croyant que tu es au dessus des nuages
Tu as trop joué à Zelda quand tu monte sur le dos d'un oiseau pour faire tes courses.
Tu as trop joué à Zelda quand tu saute dans le faussé à la sotie de ton village en croyant que tu es au dessus des nuages
Vive les jeux vidéos !! Plus qu'un passe-temps, une passion !
- pOmpOn
- Pays : autre
- Titre personnel : Coupeuse de Gazon
- Localisation : Entrain de piquer une fraise dans le placard.... :3
Tu as trop joué à Zelda quand tu essayes de tuer des araignées pour voir si tu obtiens un jeton (OoT)
Tu as trop joué à Zelda quand tu cherches des bombes au supermarché au rayon des choux
Tu as trop joué à Zelda quand tu essayes de ranger ton lance-pierre dans ton bonnet
Tu as trop joué à Zelda quand tu demande un espadon rouillé au poissonier (PH)
Tu as trop joué à Zelda quand tu cherches des bombes au supermarché au rayon des choux
Tu as trop joué à Zelda quand tu essayes de ranger ton lance-pierre dans ton bonnet
Tu as trop joué à Zelda quand tu demande un espadon rouillé au poissonier (PH)
Dans le combat, le nombre n'est pas une force, seul le courage en est une.

Merci à Linkette pour cette signature!

Merci à Linkette pour cette signature!
- Kikojiro
- Titre personnel : Membre d'honneur des Zora
Voyons....
Tu as trop joué à Zelda quand si tu parle à une pierre avec un masque bizarre au visage, tu espère qu'elle va te répondre.
Tu as trop joué à Zelda quand tu suis un hibou ou qu'il aille en croyant que cela va te mener quelque-part!
Tu as trop joué à Zelda quand si tu ne t'habille qu'en vert, bleue ou rouge.
Tu as trop joué à Zelda quand tu t'enfuit en courent après avoir frappé plusieurs fois une poule!
Tu as trop joué à Zelda quand tu te met à avoir la phobie des cochons et des grands rouquins!
Tu as trop joué à Zelda quand tu regarde toujours le plafond de peur qu'une main n'en tombe pour t’attraper!
Tu as trop joué à Zelda quand tu tombe amoureux de toutes les blondes que tu croise dans la rue!
Tu as trop joué à Zelda quand si tu parle à une pierre avec un masque bizarre au visage, tu espère qu'elle va te répondre.
Tu as trop joué à Zelda quand tu suis un hibou ou qu'il aille en croyant que cela va te mener quelque-part!
Tu as trop joué à Zelda quand tu t'enfuit en courent après avoir frappé plusieurs fois une poule!
Tu as trop joué à Zelda quand tu te met à avoir la phobie des cochons et des grands rouquins!
Tu as trop joué à Zelda quand tu regarde toujours le plafond de peur qu'une main n'en tombe pour t’attraper!
Tu as trop joué à Zelda quand tu tombe amoureux de toutes les blondes que tu croise dans la rue!
- Erza
- Titre personnel : Tittania!!
Tu as trop joué a Zelda quand tu voit un pont et que tu veux foncé et sorter du pont en espérant que un oiseaux viendra...
Tu as trop joué a Zelda quand tu vas dans le désert et que tu peut pas t'empecher de regarder si il ny a pas des gardes Gerudo
Tu as trop joué a Zelda quand tu joue de la lyre en croyant que sa vas faire aparaitre une pierre
Tu as trop joué a Zelda quand tu te promene la nuit est voit une lanterne allumer et sort ton épée en bois (sa m'est arriver sauf que moi j'avais sorti un baton de bois)
Tu as trop joué a Zelda quand tu vas dans le désert et que tu peut pas t'empecher de regarder si il ny a pas des gardes Gerudo
Tu as trop joué a Zelda quand tu joue de la lyre en croyant que sa vas faire aparaitre une pierre
Tu as trop joué a Zelda quand tu te promene la nuit est voit une lanterne allumer et sort ton épée en bois (sa m'est arriver sauf que moi j'avais sorti un baton de bois)
Le courage est la magie qui transforme les rêve en réalité
- Le buffle
- Titre personnel : Baryton communiste
Tu as trop joué a Zelda quand:
Tu te paies un ocarina pour jouer le chant du temps le 21 Décembre 2012
!
Tu te paies un masque de Mickey au supermarché pour devenir une souris.
Tu te balades dans les bois pour trouver un couteau magique dans un caillou
!
Tu te mets a parler a un bateau.
Tu trouves 5 bombes dans une touffe d'herbe (Sérieusement,c'est bizarre
!).
Tu te paies un ocarina pour jouer le chant du temps le 21 Décembre 2012

Tu te paies un masque de Mickey au supermarché pour devenir une souris.
Tu te balades dans les bois pour trouver un couteau magique dans un caillou

Tu te mets a parler a un bateau.
Tu trouves 5 bombes dans une touffe d'herbe (Sérieusement,c'est bizarre

"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre
!
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre

- Kikojiro
- Titre personnel : Membre d'honneur des Zora
Tu as trop joué à Zelda quand tu vois le symbole de la Triforce sur un bidon de savon pour les mains! (Sauf que c'est la vérité, ça m'est arrivé aujourd'hui
)

- einstein
- Populaire
- Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Kikojiro a écrit :Tu as trop joué à Zelda quand tu vois le symbole de la Triforce sur un bidon de savon pour les mains! (Sauf que c'est la vérité, ça m'est arrivé aujourd'hui)
Kikojiro a écrit :Voyons....
...Serleena a écrit :Edit Linkette : Unique règle donc : UN SEUL message par personne, éditez comme vous voulez. Parole d'Ariane, si vous ne la respectez pas, on va vous taper dessus sévère

Merci à Oni-Link !
a+