Tu as trop joué à Zelda quand tu sors la nuit avec des oreilles de lapin.
Tu as trop joué à Zelda quand tu tues des limaces pour récupérer leur bave (et optionnellement la boire).
Tu as trop joué à Zelda quand tu essaie de jouer la symphonie n°9 de Beethoven avec des cris de grenouille.
Tu as trop joué à Zelda quand tu fredonnes le chant de l'apaisement en voyant un masque en bois.
Tu as trop joué à Zelda quand tu prends une chouette pour une balise GPS. (et si j'essayais ? *prend une épée* Hika, où es-tu ?)
EDIT Hikari : Avec moi comme GPS tu risques de te paumer...

J'adore ce jeu xD.
Deuxième vague (vu qu'on m'a pour la seconde fois sucré celle sur les toilettes de M'sM, et j'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi...):
- Tu as trop joué à Zelda quand tu achètes tes fournitures en vert/rouge/bleu (véridique !!!)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu décides de te consacrer uniquement à la brasse indienne.
- Tu as trop joué à Zelda quand tu te mets à hurler comme un abruti devant une pierre pour faire venir le loup.
Troisième vague:
- Tu as trop joué à Zelda quand tu vas chasser le poulpe avec un canon.
- Tu as trop joué à Zelda quand tu veux faire du sumo avec des New Rock.
- Tu as trop joué à Zelda quand tu mets des têtards sur une partition pour qu'ils jouent de la musique brésilienne.
- Tu as trop joué à Zelda quand tu joues cette même musique brésilienne pour réveiller une tortue.
- Tu as trop joué à Zelda quand tu veux danser avec un épouvantail.
- Tu as trop joué à Zelda quand tu trouves normal qu'un vieux type louche vive à l'écart de la ville, joignable uniquement par les égouts, se prétend astronome alors que son télescope voit pas plus loin qu'à 500m et ne fréquente que des enfants...
Enfin, note romantik (paske grécentik cété déjà pri):
- Tu as trop joué à Zelda quand au lieu de te payer un frigo pour l'appartement tu offres SS à ta chérie parce que tu l'as rencontrée précisément parce que tu as trop joué à Zelda.