Règles: D'après les parties écrites précédemment vous devez écrire une suite, de plus de trois lignes s'il vous plait! Faites attention aux fautes, moi même j'en fait beaucoup mais au moins je me force, même si souvent cela ne paraît pas.. Cette fic à pour le thème bien sur...Zelda mais aussi les membres du forum alors amusez-vous mais ne soyez pas méchant sauf si la personne a donné son accord. Il est préférable de commenté le passage précédent avant de commencer la suite, laissez donc un bref espace entre le commentaire et votre partie de la fiction et lorsque vous commencez spécifier en écrivant suite, suivie d'un deux point. Surtout amusez-vous!

Partie 1 de Coucounette-power:
Tic Tac...Tic...Tac. Les bruits de sa montre résonnaient dans sa tête suivant les battements de son cœur, Link avait l'impression que tout s'était arrêté et que son cœur allait cesser de battre également. Tic..Tac..Tic...Tac.. Il était figé ainsi sur place, le regard vitreux ne prenant pas encore conscience de la dure réalité de ce qu'il voyait. Elle est morte...La princesse Zelda avait été retrouvée près de la forêt des fées, où celle-ci font d'ailleurs grève en compagnie de Navi. Son corps était à une certaine distance de notre héros, les enquêteur ayant érigé un périmètre de sécurité. C'était la pleine lune... Le policier qui scrutait l'endroit avait l'air ridicule avec ses lunettes fumées. Link était sous le choc, il ne pouvait plus bouger parler et même pleurer. Tout lui semblait sombre un peu comme c'est vieux films muets. D'ailleurs, Charlie Chaplin jouait du piano tout près pour accompagner la scène. Les « tam tam » du piano furent alors le coup de grâce pour Link qui perdit l'équilibre, le poids de la chose étant trop grande pour lui. Il la regardait s'éloigner, enveloppée d'un drap en direction de la morgue pour l'autopsie. Tic..Tac..Tic..Tac... C'était en s'en rendre fou. Link se releva alors et regarda de loin Hyrule. Le soleil commençait à ce lever et la ville reprendrait vie, avec ces chasseurs d'escargots volants matinaux et coucounette-power qui réveillerais tout le monde avec son bazooka en hurlant: « Wake up la truite! » (expression régionale ...je pense....). Link fit alors face à la réalité, il devait aller à Hyrule leur annoncer la nouvelle....Comment allait-il dire ça au membre du forum? Sa rêverie fut interrompue par le « Bam! » du bazooka résonnant de loin. Pour une raison inexpliqué, le projectile vint s'écraser sur Chaplin et son piano, celui-ci mourait alors pour une deuxième fois..Link avait des re-morts(chaplin est re mort...la comprenez vous XD...bon ok je sais c'est pas très fort comme jeux de mots). Le héros du temps se mis alors en route, sur sont cheval...ou plutôt son manche à balais avec une tête cheval en carton à son bout car Épona aussi était en grève, et se dirigea ver Hyrule les larmes aux yeux en galopant avec ses pieds et en imitant les bruits d'un cheval « clocloque..clocloque... hihihiuuu..clocloque..clocloque.. ».
À suivre.....