Alors on n'écrit pas "ou" mais "où"paulink a écrit :ou(ou = avec dans cette phrase)

Alors on n'écrit pas "ou" mais "où"paulink a écrit :ou(ou = avec dans cette phrase)
Je suis d'accord.Pixsid3 a écrit :La perfection n'existe pas ... pour moi en tout cas.
Je suis complétement t d'accord moi aussi, si on fait un jeu parfait cela met fin à la saga des jeux Zelda, et je trouve cela impossible à réaliser car on a tous des goûts différentsMidna 63 a écrit :Je suis d'accord.Pixsid3 a écrit :La perfection n'existe pas ... pour moi en tout cas.
Poser une telle question relève du fantasme car le jeu parfait n'existera jamais du simple fait que - même si c'était possible techniquement ! - un jugement de goût sera toujours subjectif et donc il y aura toujours des insatisfaits ! De plus, un jeu qui aurait atteint la perfection signerait par là même la fin de la saga car la perfection ne se dépasse pas, et par la suite on aurait affaire à forcément moins bien...
Le fait que personne n'ait les meme gout j'y ai penser et c'est pour ça que j'ai mis"selon vous" après le fait que le jeu parfait tuerais la serie c'est bien vumidna princess a écrit :Je suis complétement t d'accord moi aussi, si on fait un jeu parfait cela met fin à la saga des jeux Zelda, et je trouve cela impossible à réaliser car on a tous des goûts différentsMidna 63 a écrit :Je suis d'accord.Pixsid3 a écrit :La perfection n'existe pas ... pour moi en tout cas.
Poser une telle question relève du fantasme car le jeu parfait n'existera jamais du simple fait que - même si c'était possible techniquement ! - un jugement de goût sera toujours subjectif et donc il y aura toujours des insatisfaits ! De plus, un jeu qui aurait atteint la perfection signerait par là même la fin de la saga car la perfection ne se dépasse pas, et par la suite on aurait affaire à forcément moins bien...
Choisir la race, ma foi, c'est un peu l'idée moteur de M'sM...Jinji a écrit :(choisir la race, la couleur de la peau, les vêtements...etc)
[...]
Donc en gros, un MMORPG Zelda serai excellent