Plusieurs personnes que je connaît disent que Zelda est laid, bébé, ou d'autres trucs que je ne nommerai pas car on est sur un forum public ,que les graphiques sont pourris, que le jeu est pourri. Bref, je leur répond qu'avant de dire ça, qu'ils essayent le jeu en question, et après, ils se plaindront! Mais quelquefois, ils n'ont pas tort. Comme à un moment donné, quelqu'un m'a dit : " Zelda c'est poche, il faut toujours faire la même affaire, secourir Zelda! " Je ne dit pas que le jeu est poche, mais il est parfois (un peu... beaucoup)répétitif. Même moi, des fois, je suis presque écoeuré d'aller éclater à chaque fois la tronche d'un boss qui est trop fort pour moi(...). Donc, je crée ce topic pour parler des failles du jeu, et ce que Big N pourrait faire pour l'améliorer. Aussi un peu pour vous défouler contre un boss que vous trouvez trop dur, une énigme difficile à résoudre, etc.
Message aux modos, et à Ariane : Dites-moi tout de suite si c'est pas le bon endroit, ou si c'est seulement un sujet trop " négatif pour qu'on puisse l'afficher, ou simplement supprimez-le.