Film Zelda.
-
- Populaire
- Pays : France
Re: Film Zelda.
Je viens de voir (le début de) la bande annonce et j'en ai pas regardé plus. Les images sont à .... Il y a beaucoup mieux à voir en ce moment...
- LeZorlimdHyrule
Honnêtement ce film ne me dit rien, de toute façon c'est impossible de reconstituer l'univers zeldaesque dans un film, ce film souille la réputation de la série.
- Salem
- Populaire
- Titre personnel : le Hérisson
Mes deux prédécesseurs ont tout dit, il n'y a pas à tortiller.

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !
- link pinguoin
- Titre personnel : L'archimage du gel
Ouais! A mort le film
! Il est nul! Il ne sortira pas! Je vais le détruire avant même qu'il ne passe dans nos salles
!!! AH!AH!AH!AH!AH!, Je suis Ganon le méchant
! !!

Il neige!!
Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)
- Salem
- Populaire
- Titre personnel : le Hérisson
Les pingouins piqués à l'héroïne sont priés de se calmer et d'aller se défouler ailleurs.

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !
- link pinguoin
- Titre personnel : L'archimage du gel
Excusez mon tempérament coléreux et impulsif, mais ce film me met hors de moi.Salem a écrit :Les pingouins piqués à l'héroïne sont priés de se calmer et d'aller se défouler ailleurs.
Il neige!!
-
- Populaire
Je pense que concernant les hontes envers la série des Zelda on en a déjà vu avec les Philips CD-i, donc en rajouter une, on s'en foutrait pas mal. Tu peux te calmer...
- Dalink
Je vais essayer de le telecharger pour voir...
C'est vrai qu'on est plus habitués à ce genre d'"effet spéciaux" mdr
en tout cas je pense pas qu'un film aussi génial soit-il puisse égaler un des jeux.
Pour en revenir a la vidéo, sa sent le trucage a plein nez, on voit gros comme une maison que l'équipe de journaliste est tres loin d'etre professionnelle.
C'est vrai qu'on est plus habitués à ce genre d'"effet spéciaux" mdr
en tout cas je pense pas qu'un film aussi génial soit-il puisse égaler un des jeux.
Pour en revenir a la vidéo, sa sent le trucage a plein nez, on voit gros comme une maison que l'équipe de journaliste est tres loin d'etre professionnelle.
- Darkloup
- Pays : Canada
- Titre personnel : The Dead Wolf
C'est super ça. J'ai hête à sa sorti 

Je dois chercher encore et encore mon destin.. cette légende.. cette relique du passé...
- linkbeck
- Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
- Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.
Enfin un opinion positif, ça fait bizarre. Tu peux nous dire tes "points" positifs ou alors c'est juste une faute de frappe...Darkloup a écrit :C'est super ça. J'ai hête à sa sorti
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...
de moi!!!
Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais
de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!
de moi!!!
Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais
- GANONDWARF
- Populaire
- Titre personnel : Goret écrivain fou
Hm, c'est assez intrigant. Bien évidemment, c'est un film amateur, donc c'est normal si le budget investi pour les effets spéciaux et tout le tralala n'est pas à la hauteur d'un Seigneur des Anneaux, et pourtant, c'est vraiment pas mal.
En tout cas, ce que j'en ai vu m'a inspiré confiance (moi qui n'était pas vraiment pour un film Zelda), et j'adresse ceci aux Peter Jackson et autres Spielberg : regardez ce que peuvent déjà faire des amateurs, Holluwood ne peut-il donc pas nous fournir un film grandiose ?
Enfin, j'aimerais bien le voir dans son intégralité pour avoir un avis définitif (qui, je l'espère, sera positif). Le seul truc qui me dérange, c'est la tête du Link... Ils auraient pu au moins prendre quelqu'un de plus beau, de plus adapté à ce rôle... Mais, qui sait, peut-être que je m'y ferai...
En tout cas, ce que j'en ai vu m'a inspiré confiance (moi qui n'était pas vraiment pour un film Zelda), et j'adresse ceci aux Peter Jackson et autres Spielberg : regardez ce que peuvent déjà faire des amateurs, Holluwood ne peut-il donc pas nous fournir un film grandiose ?
Enfin, j'aimerais bien le voir dans son intégralité pour avoir un avis définitif (qui, je l'espère, sera positif). Le seul truc qui me dérange, c'est la tête du Link... Ils auraient pu au moins prendre quelqu'un de plus beau, de plus adapté à ce rôle... Mais, qui sait, peut-être que je m'y ferai...
- Lyria
- Titre personnel : Grande Admiratrice de Vaati
J'ai vu les extraits et je suis impressionée. Pour un film amateur, c'est pas mal du tout ! Il y a juste Link et sa perruque qui vont pas du tout, mais à part ça...
- Darkloup
- Titre personnel : The Dead Wolf
En fait j'aime bien tout les Zelda alors j'aimerai surment le film. Et je me demandai aussi comme c'est Zelda dans la vrai vielinkbeck a écrit :Enfin un opinion positif, ça fait bizarre. Tu peux nous dire tes "points" positifs ou alors c'est juste une faute de frappe...Darkloup a écrit :C'est super ça. J'ai hête à sa sorti

Je dois chercher encore et encore mon destin.. cette légende.. cette relique du passé...
- Kratos
- Titre personnel : Le buveur de café tourmenté
- Localisation : Contemplant mon reflet dans la noirceur d'une tasse de café
Perso je trouve cela très intéressant, n'oublions pas que c'est un film amateur, pas une superproduction hollywoodienne. Voilà ce que peut devenir la légende de Zelda entre les mains de gars passionnés. La perruque de Link ne me gêne pas plus que ça, bon c'est vrai que le style ébouriffé est moyen mais ce n'est pas non plus un élément capital
Ganondorf est bien foutu, presque plus vrai que nature. De plus, je sens qu'on va retrouver tout les grands lieux d'OoT : la plaine d'Hyrule, la forêt Kokiri, et j'ai même cru voir le Temple du Feu !!! En tout cas, j'ai vraiment hâte que le film sorte.

Ganondorf est bien foutu, presque plus vrai que nature. De plus, je sens qu'on va retrouver tout les grands lieux d'OoT : la plaine d'Hyrule, la forêt Kokiri, et j'ai même cru voir le Temple du Feu !!! En tout cas, j'ai vraiment hâte que le film sorte.
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.
Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
- linkbeck
- Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
- Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.
[quote="DarkloupEn fait j'aime bien tout les Zelda alors j'aimerai surment le film. Et je me demandai aussi comme c'est Zelda dans la vrai vie
[/quote]
Ton dans la vrai vie me fait peur car les scènes ont du être tourné dans une forêt quelquonque qui se fait passer pour la forêt kokiri par exemple. Les scènes sont dans la vrai vie pas l'histoire du film... Mais je comprend ton raisonement par ton simple smiley...

Ton dans la vrai vie me fait peur car les scènes ont du être tourné dans une forêt quelquonque qui se fait passer pour la forêt kokiri par exemple. Les scènes sont dans la vrai vie pas l'histoire du film... Mais je comprend ton raisonement par ton simple smiley...
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...
de moi!!!
de moi!!!