Ben on n'a plus qu'a éspérer qu'il soit bien.kb61 a écrit :
Le film est déjà sortis !!!!
Et quand j'y pense, qu' a dit nintendo au sujet de ce film??
Ben on n'a plus qu'a éspérer qu'il soit bien.kb61 a écrit :
Le film est déjà sortis !!!!
Je te rassure sur ce point, des lieux appelés "theatre" peuvent très bien être en fait des salles de projections.Tout d'abord, le fait que sur le bâtiment, il y ait écrit "THEATRE". Peut-être que je n'ai pas assez de connaissances en la matière et que les salles de cinéma aux USA sont nommées "Théâtre", mais est-ce que ce fameux "Hero of Time" ne serait pas tout simplement une pièce de théâtre ? (et ce, bien qu'ils disent "movie" à plusieurs reprises, je l'admets).
Ben vu le petit budget qu'ils ont, et la relativement faible quantité de public potentiellement intéressée, ils n"allaient pas non plus louer la plus grosse salle d'Atlanta, hein !Ensuite, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que sur la liste des représentations de la salle, on peut voir "Rocky Horror", suivi de "Cannibal Holocaust". Pour le premier je ne suis pas sûre, mais le second film est sorti en 1980. Alors à moins qu'il ne s'agisse d'une simple salle de diffusion, qui repasse les films...
Merci, je n'en étais pas sûre. Bon, mon argumentation tombe un peu en miettes, mais au moins je m'endormirais moins bête ce soir.Jerder a écrit :Je te rassure sur ce point, des lieux appelés "theatre" peuvent très bien être en fait des salles de projections.
Ben disons que c'est plus le fait qu'ils aient un petit budget qui me pose problème. S'ils avait réellement fait un film sur Zelda, Miyamoto aurait dû donner son accord, et donc des fonds conséquents. Mais là, alors que Miyamato a bien dit qu'il ne voulait pas de film sur Zelda, un Zelda sort, de mauvaise qualité visuelle, et on voit trois scènes. Pas une vraie bande annonce. Donc j'en conclu que c'est un gros fake, que Miyamoto n'a jamais donné le feu vert (on pourra me dire que même si Miyamoto n'a pas donné le feu vert, ils auraient très bien pu le faire. Dommage, ça s'appelle du plagiat et c'est illégal.), et que ça a juste servi aux auteurs de cette chose à faire parler d'eux.Jerder a écrit :Ben vu le petit budget qu'ils ont, et la relativement faible quantité de public potentiellement intéressée, ils n"allaient pas non plus louer la plus grosse salle d'Atlanta, hein !
Cherche sur le site (ou youtube) "fan trailer Hero of time" et tu vas être surprise. ^^Le Black Sheep a écrit :Ben disons que c'est plus le fait qu'ils aient un petit budget qui me pose problème. S'ils avait réellement fait un film sur Zelda, Miyamoto aurait dû donner son accord, et donc des fonds conséquents. Mais là, alors que Miyamato a bien dit qu'il ne voulait pas de film sur Zelda, un Zelda sort, de mauvaise qualité visuelle, et on voit trois scènes. Pas une vraie bande annonce. Donc j'en conclu que c'est un gros fake, que Miyamoto n'a jamais donné le feu vert (on pourra me dire que même si Miyamoto n'a pas donné le feu vert, ils auraient très bien pu le faire. Dommage, ça s'appelle du plagiat et c'est illégal.), et que ça a juste servi aux auteurs de cette chose à faire parler d'eux.
En effet, la qualité était dix fois mieux. Mais en même temps, il est facile de mettre un max d'efforts sur un petit trailer de quelques minutes. Mettre de tels efforts sur un film d'environ 87 minutes (je crois...), relève des productions Hollywoodiennes et autres grands films.Le Black Sheep a écrit :Même le fake présenté pour un poisson d'avril était plus convaincant, et bien mieux réalisé, visuellement parlant.
Bonne journée.
Hum, en effet, c'est déjà plus... convaincant. Mais j'avais déjà vu ce trailer quelques années plus tôt, il date. Donc le film, par définition, date un peu lui aussi. Donc j'admets, c'est peut-être pas un fake.Metalink a écrit :Cherche sur le site (ou youtube) "fan trailer Hero of time" et tu vas être surprise. ^^
Là n'est pas vraiment le problème. Je me suis peut-être mal exprimée, mais ce que je voulais dire c'est que si les créateurs de Zelda avaient donné leur accord, le film aurait été de meilleure qualité (puisqu'il aurait certainement été financé par Nintendo). Donc cette mauvaise qualité me pousse à croire que ça n'a pas été fait, et donc que Nintendo n'est pas au courant. Et donc, que c'est du plagiat. Et donc que c'est illégal. Et donc que même si les prétendus fans crient au génie, ce film n'a pas lieu d'exister.Metalink a écrit :En effet, la qualité était dix fois mieux. Mais en même temps, il est facile de mettre un max d'efforts sur un petit trailer de quelques minutes. Mettre de tels efforts sur un film d'environ 87 minutes (je crois...), relève des productions Hollywoodiennes et autres grands films.
Ils ont mis 4 ans à réaliser le film. C'est donc normal que tu penses qu'il date un peu alors qu'il vient tout juste de sortir.Le Black Sheep a écrit :Hum, en effet, c'est déjà plus... convaincant. Mais j'avais déjà vu ce trailer quelques années plus tôt, il date. Donc le film, par définition, date un peu lui aussi. Donc j'admets, c'est peut-être pas un fake.Metalink a écrit :Cherche sur le site (ou youtube) "fan trailer Hero of time" et tu vas être surprise. ^^
Youpi! Nintendo est contre! A bas le filmMetalink a écrit :
Concernant le coup de Miyamoto, s'ils n'ont rien dit, c'est qu'ils ne pensent peut-être pas que le film sera vu par beaucoup. Vous savez, les petits films dans ce genre ne percent quasi jamais et sont donc vite oubliés.
Même avec un petit budget ils ont pu les payer...Le Black Sheep a écrit : Et puis, les gens qui ressortent du film, qui est de mauvaise qualité visuelle (alors que bon, pour un Zelda... c'est assez gênant, même s'ils ont un petit budget...), et qui sortent des phrases du style "Fan-tas-tic !"..... ça sent le surjoué à mon goût.
Metalink a écrit :Ils ont mis 4 ans à réaliser le film.
Tu veus donc dire qu'ils ont mis 4 ans pour réaliser un film qui ne sera diffusé seulement pour peu de personnes?Metalink a écrit :ils ne pensent peut-être pas que le film sera vu par beaucoup. Vous savez, les petits films dans ce genre ne percent quasi jamais et sont donc vite oubliés.
Je n'aurais pas mieux dit moi mêmeSalem a écrit :Je préfère me réfugier dans la croyance que cette réalisation audiovisuelle n'est qu'œuvre de novice faite dans le but terriblement anodin d'une distraction. J'estime qu'il s'agit là d'un évènement anecdotique qui ne restera pas longtemps dans nos esprits avant son inéluctable descente dans les méandres de notre oubli.