Quête impossible à débloquer

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Répondre
joh66
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2023 11:16
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Quête impossible à débloquer

Message par joh66 » 27 juil. 2023 11:20

Bonjour tout le monde,

Je joue à Zelda totk depuis sa sortie. J'ai bien avancé dans le jeu : les 4 sages + le 5eme (par hasard, je cherchais la tenue soneau). Je tente de finir tous les sanctuaires des îles célestes et je sais qu'il y en a un sur les îles du tonnerre mais j'ai le fameux nuage.

En cherchant sur internet j'ai vu qu'il fallait faire la quête des vestiges circulaires à Cocorico. Mais je n'arrive absolument pas à la débloquer. Les vestiges sont bloqués parce que "Zelda" aurait donné l'ordre de ne pas s'en approcher. J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a trouver une solution pour avancer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp 🙏🏻

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1992
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Quête impossible à débloquer

Message par Ariane » 29 juil. 2023 15:55

Salut,
Si tu as trouvé le 5ème sage, la quête devrait s'ouvrir : https://www.palaiszelda.com/tearsofthek ... e.php?p=20
Est-ce que tu as reparlé à Pru'ha ? c'est peut-être ça.
Bonne suite !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

joh66
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2023 11:16
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Quête impossible à débloquer

Message par joh66 » 29 juil. 2023 18:10

Malheureusement malgré les 5 sages rien ne se débloque. Je fais des aller retour entre le fort du guet où on me parle de Zelda au château et à Cocorico ils sont dans leurs recherches mais ils me parlent pas pour débloquer une quête 😅

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1992
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Quête impossible à débloquer

Message par Ariane » 05 août 2023 14:49

Est-ce que tu as vu Zelda au château ? Tu l'as suivie à travers diverses salles ?
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Matteo4
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2023 10:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Quête impossible à débloquer

Message par Matteo4 » 18 oct. 2023 12:09

Salut,

Pour débloquer la quête des vestiges circulaires, il faut que tu aies terminé les 4 enquêtes régionales et que tu aies affronté la fausse Zelda au château d'Hyrule. Si tu as déjà fait ça, il faut que tu retournes au Fort de Guet et que tu parles à Impa. Elle va te dire que la fausse Zelda a été capturée et qu'elle a avoué avoir menti sur les vestiges circulaires. Elle va te donner l'autorisation d'aller les examiner.

Une fois que tu as parlé à Impa, tu peux retourner à Cocorico et parler à Pahya et Tauro, qui vont te lancer la quête des vestiges circulaires. Tu vas devoir utiliser le pouvoir Infiltration pour entrer dans le vestige et prendre une photo de la stèle. Ensuite, tu vas devoir te rendre à la Tour des Peupliers et résoudre l'énigme du serpent pour obtenir les habits de foudre. Avec ces habits, tu vas pouvoir traverser le nuage et accéder au sanctuaire des îles du tonnerre.

J'espère que ces informations t'aideront à débloquer la quête des vestiges circulaires et à accéder au sanctuaire des îles du tonnerre. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser. Bonne journée !

Répondre