Dans le repaire des Yigas

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Répondre
Avatar du membre
Mijochat
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2018 22:47
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Morbihan
Contact :

Dans le repaire des Yigas

Message par Mijochat » 14 juin 2018 22:56

:help: Au secours, je n’arrive pas à passer le dernier entrepôt des Yigas avant la salle des trésors juste avant d’affronter leur boss. Suis pas assez rapide (et c’est pas des blagues, je suis une mamie de 74 piges et mes réflexes sont pas au top...non, non, c’est vrai !). Y a-t-il une astuces pour pas se faire repérer même quand ils ont leurs bananes sous le nez ? La solution serait de trouver un jeune fan de Zelda dans mon coin de Bretagne, près de Pluvigner qui viendrait me sortir de là, par exemple. Toute autre solution possible m’interesse..... merci d’avance ! :?

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Dans le repaire des Yigas

Message par Stormy » 16 juin 2018 20:01

Bonjour si c'est bien la sale dont je me souviens je te recommande de te déplacer sur les sorte de ponts au plafond qui traversent la salle ainsi que les mûres depuis ces ponts au plafond jette une banane pour attirée le Yigas qui garde la salle au trésors et pendant qu'il s'éloigne saute de ta plateforme pour entré dans la salle suivante.
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Mijochat
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2018 22:47
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Dans le repaire des Yigas

Message par Mijochat » 23 juin 2018 10:31

Ouais ! Super solution, je vois ce qu’il faut faire. Merciiiiii ! Trop chouette ! Je vais essayer. J’ai depuis mon appel de détresse réussi une fois à les tuer tous. Une sacrée page de patience, je te l’dis, pfffiouuuu ! Mais reproduire l’exploit tient du miracle, hihihi ! Je donnerai des nouvelles dès que j’aurai réussi. :sm_15 :sm_15 biz

Répondre