problème pour le 100%

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Répondre
Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

problème pour le 100%

Message par Prince Sidon » 03 déc. 2017 19:15

hey, je viens de récupérer ma 900e noix korogu, et donc, de récupérer la noix de Noïa, j'ai fait tous les sanctuaires et toutes les quêtes annexes et principales, j'ai aussi récupéré toutes les selles, j'ai fait les épreuves de l'épée, mais je suis à 99,91% selon l'indication de la carte, donc ma question est pourquoi je ne suis pas à 100% ?
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: problème pour le 100%

Message par Anarith » 03 déc. 2017 19:43

Salut ^^ Ce qui compte aussi pour le 100% c'est la découverte des lieux de la carte, il faut répertorier absolument tous les lieux, que ça soit les ponts, les petites forêts, les collines... etc, et c'est sans aucun doute ce qu'il te manque parce que cette carte est tellement gigantesque que rater un petit endroit, ça peut vite arriver =)

Le moyen de vérifier si tu les as déjà est de checker sur ta map, dès que tu découvres un endroit, le nom est marqué quand tu zoomes dessus, pense à vérifier en premier lieu toutes les rivières, les ponts, les lacs / étangs, les collines...etc =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: problème pour le 100%

Message par Prince Sidon » 31 déc. 2017 18:10

ok, je vais essayer, merci :D

edit: j'ai enfin trouvé le lieu qu'il me manquait, c'était le guichet du marathon, merci beaucoup :D
Image
Don't give up! I believe in you!

Répondre