Vidéos de théories sur Zelda

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
Volci
Messages : 35
Enregistré le : 27 déc. 2018 9:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Prêtre de la déesse Hylia
Localisation : Temple de la déesse

Vidéos de théories sur Zelda

Message par Volci » 29 janv. 2019 14:16

Hey, hear !

Eh oui ça change, que ce serait-il passé si la phrase de Navi avait été changée ainsi ? C'est le but de cette section, faire des théories, alors je vais vous poster ici les différentes vidéos de théories que je trouve. Je filtre quand même, je ne prend que les théories crédibles, car des fois on a affaire à du simple putaclic. Je filtre aussi forcément les théories se basant sur la tetraforce hein, ça à été réfuté par Nintendo ce n'est donc plus à considérer comme une théorie.


Cette première vidéo théorise la sexualité de Link et de Ruto :

La première fois de Link dans Ocarine of Time

Un vidéo présentant non pas cinq, mais dix théories :

5 théories sur Zelda
Puisse la déesse Hylia veiller sur vous

Avatar du membre
Volci
Messages : 35
Enregistré le : 27 déc. 2018 9:56
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Prêtre de la déesse Hylia
Localisation : Temple de la déesse

Re: Vidéos de théories sur Zelda

Message par Volci » 30 janv. 2019 10:46

Bonjour hylienes et hiliens ! Ainsi qu'au gorons et zoras, en revanche les gérudos vont aller pleurer auprès de leur déesse des sable dans cette théorie !

Celle-ci prévoit ce qu'il se passe lors de la guerre qui à lieu une fois que le héro du temps revient dans le passé et informe la famille royale des plans diaboliques de Ganondorf ! Il est ainsi relaté tous les éléments qui ont dû se passer pendant que le héro du temps explorait la région de Termina et donc ce qu'il s'est passé à la place de ocarina of time (ben oui on voir souvent cette confusion, la timeline de ocarina of time ne se déroule pas après ocarina of time, mais à la place de ce jeu, car celui-ci ne s'est pas déroulé).

Cette théorie s'appuie sur bon nombre d'éléments présent dans twilight princess et explique aussi ce qu'à dû faire le héro du temps en revenant de Termina. Elle exclue donc la théorie de la mort de Link dans majora's mask, et... j'accroche, même si j'étais un fervent défenseur du fait que Link soit ivre mort avec son vomit dans un caniveau dans majora's mask, la théorie suivante me plaît.

Le sombre secret de Link
Puisse la déesse Hylia veiller sur vous

Répondre